[Actu] Dominion: La Beta commence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyun
Pour les jeunes qui étudient et qui souhaitent pas attendre 2h du mat' pour tester c'est pas une bonne chose.
Pour les jeunes qui rentrent de soirée à 2h et qui checkent les forums vite fait, c'est une bonne chose. Ils sont complètement bourrés par contre, mais ça reste fun.
QQ.

A mon avis, vu le peuple qui joue a LoL, heure creuse ou pas ça doit constituer un bon stress test.

Patientez, c'est pas un drame, c'est pour bientôt.
idem avec nidalee que je sais pas jouer
Citation :
Publié par Yssuka
En tout cas, c'est bien naze. Une partie de temps en temps pour le fun, mais question strategie c'est 0, alors c'est au petit bonheur la chance.
les top ELO, ces sacro-saints top ELO, demi-dieu sur terre et argument ultime de toute discussions n'ont pas encore établi LA stratégie, alors forcément c'est trop nul, ouin ouin tout ca.

Et dans quelques temps, on verra des ouin ouin inverses, genre le méta game est figé par les meme top ELO, et on peut plus en sortir, ouin ouin, c'était plus marrant quand c'était freestyle au début (oui oui ya un soupson de Francis la dedans).

Ya des choses qui ne changeront donc jamais...
Citation :
Publié par Sunatenshi
D'après des sources peu fiable, c'est pour le mois prochain le lancement officiel de Dominion.

Ce qui est sur c'est que ce n'était pas mardi
Citation :
Publié par Lyun
Oui et non, je dis surtout ça par rapport aux horaires que ce sont tapés les US, largement plus viable (10h+).
non
En tout cas, j'ai joué contre du Rammus, et il se fait plaisir dessus ...
Mais en jouant Alistar, c'est bien pratique pour empecher les captures (meme le soin déclenche le passif => pas de capture). Et pui vu que les ennemis s'approchent volontairement des tours, c'est plus facile de jouer à la "fortif" et les CCs d'Ali !
Citation :
Publié par devildj
quid de la sunfire qui pourrait éventuellement couper la cap?
ça pourrait devenir l item mandatory sur cette map si c est le cas
Ce n'est pas le cas.
Shaco c'est op J'ai vraiment l'impression de faire des dommages énorme avec ma dague, après c'est surement parce que personne prends de résiste !

Sinon sympa comme mode de jeu, je l'attendais, et je suis pas déçu, par contre jouer carry ad range sans une team qui sache te protéger c'est super dur, on crève trop vite avec les ap et les off-tank.
Citation :
Publié par Ylum

Sinon sympa comme mode de jeu, je l'attendais, et je suis pas déçu, par contre jouer carry ad range sans une team qui sache te protéger c'est super dur, on crève trop vite avec les ap et les off-tank.
+1. J'avais Ashe, je me faisais ouvrir parce que j'avais jamais d'aides.

Sinon, 3 parties, deux gagnées. Ce qui est sympa, c'est qu'il peut y avoir un retournement de situation à tout moment. J'attendais pas forcément, mais je trouve ça assez fun au final. Pas bien d'organisation par contre, mais ça peut paraître normal au début.
Chez moi, le message "dominion es temporairement disponible" a disparu...mais dominion est toujours jouable. Que dois-je en conclure? juste un bug d'affichage? Un bug sur le message? ou une beta prolongée de quelques heures? (car franchement, 0 bug)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés