[Actu] Dominion: La Beta commence

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/9/2011 à 18:49 par Haesik sur notre site League of Legends :

Citation :
On nous l'avait promis, nous l'avons (presque). Première extension de League of Legends, Dominion entre aujourd'hui en phase de bêta-test !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il m'a steal mon actu
Citation :
Publié par Chrome Shiel
(fusionner un fil avec celui créé par JoL-Bot ne marche pas très bien, je crois)
Mais c'est pas un bot!
Citation :
Publié par kadde
J'espérais le tester dans la soirée sur le EU mais c'est plutôt en mauvaise voie
22:19 - Le redémarrage de la plateforme a commencé, mais celle-ci reste fermée pour l'instant jusqu'à que nous soyons sûrs que tout est en ordre.
Je confirme, Rammus over OP, toute première partie avec lui (level 30 ... il serait temps XD) et 9-2-2 plus une victoire en 4v5. Les squichy et autres carry auront du mal à faire leur trou, ce sera une question d'habitude et d'entrainement !!

Bref, hâte de jouer à la prochaine session !
singed op
C'était sympa mais y a un boulot immense à faire au niveau de l'équilibrage!
Les tanks posent clairement un problème surtout quand ils font des dégâts, moi perso celui qui ma le plus fait chier c'est Blitzcrank, chope, vole, silence, et mange!
Quand aux persos qui faisaient la différence en farmant ben adieu... c'est clairement destiné aux persos qui sont dangereux early!
Citation :
Publié par Titan.
vu qu'on a pas d'annonce officiel des horaires, c'est possible de nous dire a quelle horaire vous avez joué (et sur quelle serveur)
Si je ne me trompe pas c'était de 2h à 4h et il y a eu un message sur le forum officiel.
Si c'est une open, y a rien à dl, c'est juste dans ta liste en dessous de normal, y aura dominion.

Si vous voulez essayer, je vous invite à vous créer un compte US, car leurs heures creuses sont ptete plus accessible pour le commun des mortels x)
je trouve complètement débile se principe de beta a heure creuse, a part créer une fustration chez les personnes qui ont un travail qui leur prend la journée et qui joue donc dans le carcan 20h/minuit.

Outre que le fait que cette beta est inutil , car normalement les test a faibles empleurs ils en ont déja fait plein , en interne et sur les salons.
Ici ce qu'il faut c'est un test de monté en charge et eu l'esquive en proposant se systeme aux heure creuses.

Mais bon plus rien ne m'étonne de la part de riot, quand on voit que pour le calcul de la saison 2 , ils s'étaient planté de champs de calcul ce qui a donné les fameux 4 milliard de victoires/defaites.
Pour les gens qui bossent et qui souhaitent tester c'est pas une bonne chose.
Pour les jeunes qui étudient et qui souhaitent pas attendre 2h du mat' pour tester c'est pas une bonne chose.
Pour tout les gens qui se couchent pas à 5h du mat' comme des gros nolifes c'est pas une bonne chose.

Bref, Fail Riot. Again.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés