[Actu] Eden Eternal en bêta ouverte francophone en attendant l'arrivée des Ours - MàJ

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/9/2011 à 14:48 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le bêta-test fermé d'Eden Eternal a pris fin et laisse place à la bêta-ouverte du MMORPG d'Aeria Games (les serveurs seront à nouveau disponibles demain jeudi 22 septembre). Pour l'occasion, les Ours s'annoncent parmi les races jouables du MMO.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Mise à jour : si le bêta-test ouvert d'Eden Eternal est bien prévu pour demain, la race jouable des Ours ne sera disponible dans Eden Eternal que suite au déploiement d'une mise à jour prévue en octobre prochain.
Citation :
Publié par poupou63
salut a tous c'est normal que mon perso a était supprimer ??jetait au lvl 34/31
Réfléchis deux secondes. Tu as eu besoin d'une clef pour aller sur le jeu, non? Donc c'était une bêta fermée. Tu as déjà pu garder un personnage de bêta fermée? Je ne pense pas...
Ensuite je me demande comment tu es arrivé lvl 31 sans voir tous les messages /monde en parlant en long en large et en travers.
Non, ils seront conservés
Lyuna tu crois vraiment que je lit tout se qui et écrit sur le chat /monde ji regarde pas je joue et si c'est pour répondre comme sa tu répond pas une autre personne plus aimable répondra voila mais merci de ta réponse quand même j 'ai compris maintenant
Citation :
Publié par poupou63
Lyuna tu crois vraiment que je lit tout se qui et écrit sur le chat /monde ji regarde pas je joue et si c'est pour répondre comme sa tu répond pas une autre personne plus aimable répondra voila mais merci de ta réponse quand même j 'ai compris maintenant
Je suis d'accord qu'ils se débrouillent hyper mal en communication mais le forum officiel d'Eden Eternal est pollué par ce genre de questions. Exemple, sous-forum "problème technique", toute la première page ne parle que de ça. C'est un peu fatiguant
Citation :
Publié par Lyuna
Je suis d'accord qu'ils se débrouillent hyper mal en communication mais le forum officiel d'Eden Eternal est pollué par ce genre de questions. Exemple, sous-forum "problème technique", toute la première page ne parle que de ça. C'est un peu fatiguant
Les gens sont fainéant... Tellement plus facile de faire un nouveau sujet que de chercher la réponse dans le topic technique .
Citation :
Publié par spooty
Les gens sont fainéant... Tellement plus facile de faire un nouveau sujet que de chercher la réponse dans le topic technique .
110922020415456624.png

(des messages comme celui là il y en a plein )
Un grand nombre de joueurs Francophone ne visite pas le forum/site Officiel et ne s’intéresse pas au news , résultats beaucoup sont perdu IG

110922022333436569.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés