Dev Diary - Les changements pour le gardien des runes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ac2.bdd
Les changements sur les classes de personnage ne sont pas présente avec Isenguard il me semble, elles arriveront quand ?
Tu te trompes, au moins pour la classe chasseur. J'ai acheté les deux nouvelles compétences hier et j'ai pu aussi constaté les changements sur les traits.
Citation :
Publié par -Yelm-
Tu te trompes, au moins pour la classe chasseur. J'ai acheté les deux nouvelles compétences hier et j'ai pu aussi constaté les changements sur les traits.
Ok, c'est pour la plupart du temps des modifications de stats, ca reste discret.
Bon alors, elles sont où les compétences de la mort qui tue?

En feu, j'aime bien l'essai de feu qu'on peut balancer d'entrer de combat.

L'essence des flammes en dégats direct avec critique à 2k actuellement est plus que satisfaisant, ça nous fait un finish sympa.

La raillerie cuisante inarrétable est bien aussi, son temps de cast est plus court ce qui permet de le relancer plus souvent.

Au niveau dégats pur, je n'ai pas vu de baisse ni de véritable hausse. Sur colère fumante je fais toujours autant de dégats qu'avant, ni plus ni moins.

Au niveau coût en puissance, je note une baisse. je crois que c'est dans le cumul de trait qu'on a -10% au coût en puissance. Ou alors ma regen puissance est telle que je ne vois pas le coût de mes sorts

Il reste encore des choses à tester mais pour l'instant, je suis satisfait.
Je suis plutot satisfait aussi pour le moment (lvl 67), et je commence vraiment à prendre gout au one shot des mobs en utilisant le nouvel essai des flammes :

pull à l'alégorie du froid (pour la portée) => snare => cast de l'essai des flammes améliorée => 5 compétences de feu qui colent du dot à foison en 5s => mort du mob lambda.

Avec cette méthode je monte plus vite à 9 en affinité qu'avec la foudre.

Mais malheureusement ces 6s de cast de l'essai c'est très long, donc inutilisable en duel pvp (qui reste pour moi le véritable défi dans mon jeu).

Quoi qu'il en soit ça me pousse effectivement à jouer avec plus de 5 compétences de foudre, donc avec le feu, ce qui n'est pas pour me déplaire. Ceci tout en restant spé foudre.
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés