[Actu] Mode "Draft" pour vos parties normales

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/9/2011 à 18:19 par Chrome Shiel sur notre site League of Legends :

Citation :
Révolution, rébellion et mouvement populaire : le forum hurlait ses revendications, il chante maintenant. Célébrons, le mode "Normal-draft" reste malgré les hésitations de Riot.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par cannibal kiss
mouais, attendre 5 minutes pour voir le last pick quitter parce qu'il a pas son carry, et ce 3 fois de suite, très peu pour moi. Je me contenterai du blind pick en normal.
+1
Citation :
Publié par Cannibal Kiss
Mouais, attendre 5 minutes pour voir le last pick quitter parce qu'il a pas son carry, et ce 3 fois de suite, très peu pour moi. Je me contenterai du blind pick en normal.
Need + de pénalité pour le draft en normal, clair. (perte de élo ranked? compte comme un abandon?)

SINON A QUAND UN mode BLIND en RANKED?!!
Non j'déconne.
Au final ca change pas grand chose.
L'avantage des normales c'était quand même de faire vite une partie sans ban etc.
Là déjà ca ban des trucs bizarre, l'ordre des places n'est pas par elo normal, les gens s'en contre fiche la plupart du temps d'avoir une équipe potable, et en plus si on leave on perd rien (salut j'ai attendu 2min pour rien, c'est repartie !)

Bref si je veux jouer "comme un pro" je fais des ranked, je pense pas que le draft en normal change vraiment quelque chose à part les compos miroir (seul point intéressant que je vois)
Citation :
Publié par Liok
ca permet au jeune équipe de d’entrainé avant de plonger dans l'antre du ranked, pas mal.
Je suis assez d'accord, moi je trouve ça chouette, je vais tester ce soir
Citation :
Publié par Fearyn
Need + de pénalité pour le draft en normal, clair. (perte de élo ranked? compte comme un abandon?)
hors de question.
Bon point pour moi, finit les teams miroirs, et juste pour ça j'aime !

Et surtout ça me permettra d'éviter de tomber sur le genre de situation où tu joues un champion qu'on ne voit pas depuis des lustres, mais qui comme par hazard se retrouve en face quand tu le pick ! C'est assez rageant mine de rien !
Moi j'trouve ça cool pour mes premades

Maintenant, pour le normal SQ, je reste en blind vu le temps qu'on perd en allant en draft... Surtout quand on voit l'importance des picks.
Un mode qui permet a tout le monde de teste le elo hell ?

Citation :
Need + de pénalité pour le draft en normal, clair. (perte de élo ranked? compte comme un abandon?)
Si non need moin de pénalité pour le ranked.... Salut tout le monde random pick et personne veux leav. 2 choix : perdre 15 elo et attendre 15 min pour relancé une game ou perdre 40 min et perdre quand même 15 elo... Alors que le leav fait perdre quoi 2 min au autre, c'est un peut cher payer imo
15 min pour les queue dodge sa serait bien.
Car la y en a qui abuse.
et je pense qu'une personne qui queue dodge plus de 3 fois dans une journée devrait etre ban pendant au moin 3 heures.
Citation :
Publié par allensan
15 min pour les queue dodge sa serait bien.
Car la y en a qui abuse.
et je pense qu'une personne qui queue dodge plus de 3 fois dans une journée devrait etre ban pendant au moin 3 heures.
Sa me ferrait mal a chaque sortie de nouveau héros ton ban de 3h
Citation :
Publié par allensan
15 min pour les queue dodge sa serait bien.
Car la y en a qui abuse.
et je pense qu'une personne qui queue dodge plus de 3 fois dans une journée devrait etre ban pendant au moin 3 heures.
c'est déjà 20min au bout de 2. Quand ça pick twitch faut bien réagir
Moi j'suis content, peut-être (j'ai bien dit peut-être) que les gens vont arrêter de penser que l'équipe adverse n'existe pas et que ça peut marcher 4 AD range dans la même team .
Pourquoi ne pas tester le ranked 5vs5 directement en ranked. La team ne peut (logiquement) que s'améliorer, et donc remonter. Et l'excuse du "trapped elohell" ne marche plus du tout.
Pour rester dans le sujet, je trouve ça ni bien ni mal, potentiellement chiant mais sans plus. (oui j'apporte beaucoup.)
Citation :
Publié par Kispren
Pourquoi ne pas tester le ranked 5vs5 directement en ranked. La team ne peut (logiquement) que s'améliorer, et donc remonter. Et l'excuse du "trapped elohell" ne marche plus du tout.
Pour rester dans le sujet, je trouve ça ni bien ni mal, potentiellement chiant mais sans plus. (oui j'apporte beaucoup.)
Tout simplement parce que je suis level 27.
t'es optimiste qd mm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés