[Actu] Mode "Draft" pour vos parties normales

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tr0niiKz
Jtrouve que sa serait limite de la dictature j'voie pas trop où est le plaisir de joué si on t'impose un rôle et un perso surtout en pick-up
C'est vrai. Mais si il y a une compo Vayne - Ashe - Corki - Gankplank - MF, faut pas venir se plaindre.
Citation :
Publié par allensan
tu accepte le nouveau heros , sa fait partie du jeu.
Faut assumer.

Si tu leave a chaque twitch ou nouveau heros, je suis triste pour toi.

Si j'avais leave a chaque karma ou chaque heimerdinger , j'aurais loupé de tres bon joueur de ces persos qui m'ont prouvé qu'on peut tres bien retourné une game grace a eux.

Perso je ne leave jamais, mais quand un con fait un perso troll avec trynd et clarté par exemple.
Apres bien sur je reporte quand je tombe sur un troll ( je parle pas de trundle ), mais je ne leave pas.
Faut assumer la game ou on est .

Pour moi cette histoire de ban de 3 heure ( au bout de 3 leave dans les 24h) dans le cas du drafted seulement serait tres bien, car sa forcerait les gens a choisir ce mode en ayant concience qu'il faut pas trop faire n'importe quoi.
Et bien sur laisser le normal tel qu'il est.
J'assume totalement de leave a la sortie de chaque nouveau héros quand je veux le tester moi même et que je n'ai pas été asser rapide pour le prendre en partie normal , je vois pas pourquoi tu devrais être triste pour moi , la partie normal c'est de la partie normal , je préfère glander 15 mins que de me taper 20-40 mins de jeu sans pouvoir tester ce que je voulais tester par moi même sans jouer contre des bots ou ce n'est pas du tout représentatif .

Apres je n'ai pas parler des trolls pick , donc met un frein a ton imagination , les trolls pick en normal c'est tout a fait normal .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés