[Actu] Mode "Draft" pour vos parties normales

Répondre
Partager Rechercher
surtout que en team 5V5 ranked le helo hell existe pas... le principe du hel hell est de se retrouver a un helo inférieur a son niveau a cause des random dans ton équipe (leave feeder ect..)
en outre le helo hell montre simplement que le système de classement et de matchmaking pour le solo Q n'est pas adéquate, mais il est absolument parfait pour le ranked 5V5.
Citation :
Publié par modruik
en outre le helo hell montre simplement que le système de classement et de matchmaking pour le solo Q n'est pas adéquate, mais il est absolument parfait pour le ranked 5V5.
Euh on se retrouve contre des teams funky en 5v5 parfois hein :°

(et c'est elo pas helo^^)
En effet on va mettre sa sur le dos des verres killer avant .
ce que je veux dire c'est que votre elo en 5V5 ranked reflète votre niveau si on perd c'est a cause de la team donc de vous pas d'un random. je dirais même le elo 5V5 ranked représente le niveau de votre team et pas votre niveau personnel.
en solo Q c'est différent le elo représente son propre niveau or on peu se retrouver avec des mate plus faible et perdre du elo alors que on a largement le niveau pour monter en elo. au finale le elo du soloQ représente la "chance" d'avoir eu une bonne team et pas simplement votre niveau d'ou l'existence du elo hell.

Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Peut-être que dans 5 ans vous aurez un système de replay ...
Une participation très enrichissante, merci.

Sinon, je trouve que le draft en normal permet de se faire la main pour ceux qui veulent expérimenter la formule de jeu sans directement devoir payer chaque erreur. Je crois d'ailleurs que le quota de victoire/défaite en normal est un non sens, car il engendre une autre forme de compétition/frustration, et ce même s'il n'est visible que pour le joueur.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Peut-être que dans 5 ans vous aurez un système de replay ...
Tiens, un troll.
On va recentrer avant qu Siilk! n'intervienne .
Le mode draft en normal c'est bien, mais que penseriez-vous d'un mode aveugle en ranked ? En tout cas, ça ferait exploser le fil Trapped On Noob Island !
J'ai pas eu l'occasion de tester ça ce week-end, mais c'est cool de leur part d'avoir laissé ce mode. De toute manière, c'est pas une obligation quand on veut jouer une partie normale de choisir le mode Draft, c'est tout bénef !
Citation :
Publié par Drareg
Sa me ferrait mal a chaque sortie de nouveau héros ton ban de 3h
tu accepte le nouveau heros , sa fait partie du jeu.
Faut assumer.

Si tu leave a chaque twitch ou nouveau heros, je suis triste pour toi.

Si j'avais leave a chaque karma ou chaque heimerdinger , j'aurais loupé de tres bon joueur de ces persos qui m'ont prouvé qu'on peut tres bien retourné une game grace a eux.

Perso je ne leave jamais, mais quand un con fait un perso troll avec trynd et clarté par exemple.
Apres bien sur je reporte quand je tombe sur un troll ( je parle pas de trundle ), mais je ne leave pas.
Faut assumer la game ou on est .

Pour moi cette histoire de ban de 3 heure ( au bout de 3 leave dans les 24h) dans le cas du drafted seulement serait tres bien, car sa forcerait les gens a choisir ce mode en ayant concience qu'il faut pas trop faire n'importe quoi.
Et bien sur laisser le normal tel qu'il est.
Citation :
Publié par allensan
tu accepte le nouveau heros , sa fait partie du jeu.
Faut assumer.

Si tu leave a chaque twitch ou nouveau heros, je suis triste pour toi.
Non, j'assume pas les choix (moisis) des autres.

Une fois ça va, une soirée complète on peut en rire. Là ça va faire un mois que j'ai pas fait une seule partie correcte donc maintenant --> queue dodge.
Je ne sais pas si ça a été fait, mais ils devraient lier le draft normal à la côte ranked. Si t'es à 1600, tu tombes qu'avec des mecs dans les environs, mais sans l'enjeu de gagner/perdre d'la côte.

Pénaliser plus le QD, ça casserait bien les couilles pour les déco/plantage launcher/Coupaingquisecoauderniermoment.
Citation :
Publié par Blork vert
Je ne sais pas si ça a été fait, mais ils devraient lier le draft normal à la côte ranked. Si t'es à 1600, tu tombes qu'avec des mecs dans les environs, mais sans l'enjeu de gagner/perdre d'la côte.
Quel intérêt ?
Si tu joue avec ta côte, il faut qu'elle bouge pour s'adapter a ton niveau. Donc ranked.

Et en normal, tu joue avec ta côte de normal.
Pourquoi veux tu mélanger les deux ?
D'où le 'Je ne sais pas si ça a été fait' qui impliquait le fait que je ne sais pas si il y a vraiment de côte cachée en normal ou pas.

L’intérêt, c'est tout simplement de pouvoir jouer avec des gonz de ton niveau sans avoir la pression du ranked.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Enfin, reste plus qu'a pouvoir qd sans quitter le client et revoir le système des pénalités pour qd à la baisse pour avoir enfin un vrai système sympathique pour le mode normal
Mais biensur, le QD est une plaie, faut pas le promouvoir.
tu QD tu assume ton temps de ban de 6 minute.

Il faut pas oublier que bien plus de la moitié des gens veulent faire une partie peinard , joué aux jeux et pas avoir la team supra optimisé.
Le normal (drafted ou simple) sert a ça.
Si tu veut pas rencontrer des compo exotiques , bas va en ranked.
Les gens utilisent le mode normal pour test des persos , compo, build et sa c'est normal.

Si vous avez aucune patience contre les essais , bas y a le ranked pour ça.


Pour en revenir sur le drafted en public , je deteste par dessus tout c'est la team en face qui se rend compte qu'ils se sont fait counter pick , ou qu'on a ban un de leur perso clé et dont un joueur leave.
Je trouve cette mentalité completement débile, c'est surtout a cause de sa que je veut absolument une augmentation des pénalités.
Citation :
Publié par Blork vert
D'où le 'Je ne sais pas si ça a été fait' qui impliquait le fait que je ne sais pas si il y a vraiment de côte cachée en normal ou pas.

L’intérêt, c'est tout simplement de pouvoir jouer avec des gonz de ton niveau sans avoir la pression du ranked.
Je ne sais plus où, mais il me semble avoir vu des posts de dev confirmant bien qu'il y avait un ELO caché en normal.
j'ai voulu test le normal draft, 3 mecs QD a chaque fois à la dernière seconde...
puis je tombe dans une équipe teemo, twich, trynda, warwick, et le WW a annoncé qu'il comptai afk parce qu'on lui avait ban sa evelyn, donc ça a été a moi de queue dodge.

pour moi il y a un truc a faire, pas laissé faire le queue dodge bien sur, mais peut être empêcher les gens de pick n'importe quoi par exemple ? genre tu commence par pick ton rôle (support/carry/solomid/solotop/jungler) -en verrouillant ce choix pour les suivant- et ensuite le jeu te permet de pick uniquement les perso capable de remplir ce rôle.
c'est une idée en l'air mais le jeu est complétement injouable a l'heure actuel en pickup.
Citation :
Publié par Caeld
Oui il y a bien un Elo en normale, il y avait même une astuce pour le connaitre (edit de fichier), une recherche sur le forum devrait donner l'astuce.
Ca, ca date de l’époque où l'ELO caché était stocké sur le client. Ca ne marche plus
Citation :
Publié par Titan.
j'ai voulu test le normal draft, 3 mecs QD a chaque fois à la dernière seconde...
puis je tombe dans une équipe teemo, twich, trynda, warwick, et le WW a annoncé qu'il comptai afk parce qu'on lui avait ban sa evelyn, donc ça a été a moi de queue dodge.

pour moi il y a un truc a faire, pas laissé faire le queue dodge bien sur, mais peut être empêcher les gens de pick n'importe quoi par exemple ? genre tu commence par pick ton rôle (support/carry/solomid/solotop/jungler) -en verrouillant ce choix pour les suivant- et ensuite le jeu te permet de pick uniquement les perso capable de remplir ce rôle.
c'est une idée en l'air mais le jeu est complétement injouable a l'heure actuel en pickup.
Jtrouve que sa serait limite de la dictature jvois pas trop où est le plaisir de joué si on t'impose un rôle et un perso surtout en pick-up
Citation :
Publié par Titan.
pour moi il y a un truc a faire, pas laissé faire le queue dodge bien sur, mais peut être empêcher les gens de pick n'importe quoi par exemple ? genre tu commence par pick ton rôle (support/carry/solomid/solotop/jungler) -en verrouillant ce choix pour les suivant- et ensuite le jeu te permet de pick uniquement les perso capable de remplir ce rôle.
Et tu supprime tout intérêt à faire des compos différentes, sans jungler, ou sans support, avec double carry AP, etc etc ...

Déjà si il bossait sur les sorts d'invos pourris style revive, bloquer la prise de clarté sur les persos sans mana, et mettre à niveau tous les persos, le Qdodge serait déjà plus dur.

Et Twitch reste un bon pick à bcp de niveau quoi qu'en dise bcp, les rares fois ou je le vois d'ailleurs, il fait quasiment tjs la game.
Car pour le contrer faudrait déjà que les gens qui survivent achètent des oracles, ou que sur les lanes ça ward normal ou pink ce qui est assez rare en draft/normal ...

Mais le draft est sympa, maintenant faudrait aussi qu'ils pensent à debbug les personnalisés, qu'on rechope les ranked, qu'on voit enfin le replay pour nous etc etc ...

Bref ils ont encore du boulot !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés