[Actu] Des méchas pour les Asuras

Répondre
Partager Rechercher
"Le WvWvW c'est un DaoC de quelques semaines car les serveurs qui s'opposent tourne avec d'autre"

En gros c'est du PvP mais entre serveurs (quelle diff avec du PvP basique) ? ou alors c'est du PvE mais les résultats de certains serveurs influencent les autres ?
j'avoue j'ai du mal a comprendre la.... On affronte réellement les autres ???

Un daoc de qq semaines ??? pleins de joueurs partout c'est ça ? si c'est bonjour on est le plus GROS BUS on casse tout ça va pas etre tres FUN lol
Ah je crois que je viens de comprendre le principe :-)

3 Serveurs, sur une seule MAP, donc 3 Factions comme à la DAOC !!!! j'imagine chaque'un une couleurs car on peut pas parler de royaume diff là.

En effet ça c'est TOP ça pimente la chose :-) Comme quoi suffit de copier coller le RvR de DAOC qui reste a mes yeux le meilleur de tous sur le principe des 3 factions. Mais bon si ça dure que qq semaine c'est assez dommage je trouve j'espère que c'est juste un test pour les serveurs !!!

Je vais peut être finir pas vraiment quitter DAOC lol
Non ce n'est pas un test.

Il s'agit d'un WvWvW à trois serveurs donc, sachant que ça tourne toutes les 2-3 semaines (je me souviens plus).

C'est fait pour éviter qu'un serveur se retrouve complétement écrasé et tout le temps. Les serveurs seront aussi classés par "puissance" il me semble... Pour que tout ça soit à peu près équilibré.
Citation :
Publié par MissSoS
Ah je crois que je viens de comprendre le principe :-)

3 Serveurs, sur une seule MAP, donc 3 Factions comme à la DAOC !!!! j'imagine chaque'un une couleurs car on peut pas parler de royaume diff là.

En effet ça c'est TOP ça pimente la chose :-) Comme quoi suffit de copier coller le RvR de DAOC qui reste a mes yeux le meilleur de tous sur le principe des 3 factions. Mais bon si ça dure que qq semaine c'est assez dommage je trouve j'espère que c'est juste un test pour les serveurs !!!

Je vais peut être finir pas vraiment quitter DAOC lol
On perds l'aspect du communautarisme intrafaction de DAoC (qui provoquait des jolis débats sur JoL ) avec ces 2 semaines de rotation, mais on y gagne une vrai structure RvR qui s'auto équilibre (tout jeux opposant des royaumes entiers est voué à la domination d'un coté ou de l'autre à moyen/long terme, c'est indéniable).

C'est le premier jeu après DAoC qui le propose, c'est fou que personne ne l'ai fait avant
Ok donc en gros si y a 9 serveurs, on va devoir attendre 6 semaines avant de pouvoir faire du VRAI rvr une fois les 3 premières semaines de faites ..... Ou alors y a tj de WvWvW en continu avec des serveurs de puissance équivalente (ça parait plus logique qd meme)
Citation :
Publié par MissSoS
Ok donc en gros si y a 9 serveurs, on va devoir attendre 6 semaines avant de pouvoir faire du VRAI rvr une fois les 3 premières semaines de faites ..... Ou alors y a tj de WvWvW en continu avec des serveurs de puissance équivalente (ça parait plus logique qd meme)
Hein ??

Mais si y'a 9 serveurs, y'a déjà 3 poules, c'est juste les belligérants qui changent Sinon, y'a des infos ici : http://wiki.guildwars2.com/wiki/World_PvP
Citation :
Publié par MissSoS
Ok donc en gros si y a 9 serveurs, on va devoir attendre 6 semaines avant de pouvoir faire du VRAI rvr une fois les 3 premières semaines de faites ..... Ou alors y a tj de WvWvW en continu avec des serveurs de puissance équivalente (ça parait plus logique qd meme)
ça tourne en permanence. Apres les 2 semaines ça repart de nouveau contre des serveurs différents.
Ok plus logique en effet :-)

Du coup enfin de mon point de vue, je ne vois plus trop l'intérêt du PvP basique sauf pour les solos ???
J'ai pas accès au Wiki de mon taf je regarde ça ce soir en détail :-)

Merci a vous.

Now plus qu'a espérer une clé pour la beta.....
@Alexia Ombrepierre

Cette race et son environnement sont vraiment bien pensés.
Dommage seulement que ces Asuras soient physiquement si repoussants... Autant j'apprécie leurs homologues à fourrure, mignons à croquer, autant pour eux ça coince vraiment, alors même que l'on devine que les designers ont cherché à en faire de petites peluches sympathiques.


-> Ques qu'il faut pas lire je vous jure ...... je te suggère de voir les Artwork des Asuras , les Asuras ont beaucoup de charisme et les Artwork reflètent beaucoup leur charisme , les vidéo de Guild Wars de la Semaine des Asuras n'ont fais que confirmé la chose ... on s'en fou complet que sa sois Kawai ou pas , le plus important n'est pas le physique , mais ce que cette race dégage , a savoir des être doué d'une intelligence supérieur a toute les race réunis

Ils sont du genre a etre tres maniac concernant la science , Gadd est un exemple parfait pour désigné une grande majorité des Asuras , La Science avant tout , et les autres domaine ne les intéressent pas , c'est pour ça que dans l'époque de Guild Wars ils ont beaucoup progresser et son avance par rapport aux autres cultures

La force des Asuras ne réside pas dans les muscle ou les réflexe , la force des Asuras c'est la science et vu ce que la vidéo a montrer lors de la Semaine des Asuras , montre clairement qu'ils sont fort a leur manière
Citation :
le plus important n'est pas le physique
Euh, non.

Je ne jouerai jamais une race laide rien que pour son histoire ou ''ce qu'elle dégage''. Il n'en reste pas moins que de mon point de vue, les Asuras sont une race assez moche.
Citation :
Du coup enfin de mon point de vue, je ne vois plus trop l'intérêt du PvP basique sauf pour les solos ???
Je répondrais par une question : Pourquoi les gens jouent à Dota?

Perso j'aime les Asuras que ce soit background, design de leur capitale ou design de la race, mais discuter les goûts et les couleurs ne mène à rien.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Dommage seulement que ces Asuras soient physiquement si repoussants... Autant j'apprécie leurs homologues à fourrure, mignons à croquer, autant pour eux ça coince vraiment, alors même que l'on devine que les designers ont cherché à en faire de petites peluches sympathiques.
Pas du tout justement, comme ils disent, Arenanet les a rendu plus mignon, mais pas trop. A la base ils sont même censés être lugubres.:

"On apprend ainsi qu'initialement, les Asuras devaient tenir un rôle de gnomes ou de gobelins dans Guild Wars 2, féru de technologies bizarres. Ils devaient « malingres et lugubres, façon Gollum », « portant des chapeaux pointus rouge et affichant un teint pâle », « au tempérament espiègle, vivant en marge de la société et convoitant toujours les artefacts de son voisin ».
Leur rôle a finalement évolué en Tyrie, pour devenir « plus sympathiques et plus mignons, mais pas trop », car les Asuras doivent aussi être un peuple à ne pas sous-estimer. Les Asuras ont alors écopé d'une apparence un peu plus féline, voire reptilienne et empruntant également aux aliens."

source
Ah les goûts et les couleurs
Les races ont justement pour but que chacun y trouve son bonheur dans une (ou plusieurs) race(s) que ça soit au niveau du physique ou de l'environnement et l'histoire autour de la race en question.
Les asuras sont moches mais ont certains atouts qui peuvent plaire (même au niveau du physique) à certain joueurs et moins à d'autres (moi par exemple j'aime bien leurs technologie, et jouer un personnage de petite taille peut être amusant aussi, d'autre part je trouve qu'un Asura tout moche est plus stylé que par exemple un ewok tout mignon qui ressemble plus à un bisounours qu'autre chose, et si je joue un asura je prendrais plaisir à le faire le plus laid que possible mais stylé).
D'ailleurs les Charrs ont un physique totalement différent mais ils ne sont pas très beau non plus, cependant il y a certains trucs qui peuvent plaire chez eux (notamment leur côté "félin" qui leur donne un style non négligeable)

Et je rajouterais aussi :
Moche est maître Yoda, mais la classe il a !
Citation :
Publié par A88Miles
Ah les goûts et les couleurs
Les races ont justement pour but que chacun y trouve son bonheur dans une (ou plusieurs) race(s) que ça soit au niveau du physique ou de l'environnement et l'histoire autour de la race en question.
Les asuras sont moches mais ont certains atouts qui peuvent plaire (même au niveau du physique) à certain joueurs et moins à d'autres (moi par exemple j'aime bien leurs technologie, et jouer un personnage de petite taille peut être amusant aussi, d'autre part je trouve qu'un Asura tout moche est plus stylé que par exemple un ewok tout mignon qui ressemble plus à un bisounours qu'autre chose, et si je joue un asura je prendrais plaisir à le faire le plus laid que possible mais stylé).
D'ailleurs les Charrs ont un physique totalement différent mais ils ne sont pas très beau non plus, cependant il y a certains trucs qui peuvent plaire chez eux (notamment leur côté "félin" qui leur donne un style non négligeable)

Et je rajouterais aussi :
Moche est maître Yoda, mais la classe il a !
Sans compter qu'un asura en robe ,tout moche et tout recroquevillé, ça doit le faire en nécromant
Citation :
Publié par pouick
les Asuras seront aussi plus dur a cibler,non?
Plus difficile à localiser, oui du faite de leur petite taille. Plus difficile à cibler, non car la hitbox est identique pour toutes les races.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Je veux une option pour ne voir que des humains en pvp compétitif.

Ca sera mon premier ragepost sur le Guru quand le jeu sera sortit
Prépare une liste ce sera plus pratique, vu le nombre de troll qu'il y aura sûrement

Sinon je pense que le sujet est un peu parti HS, non?
__________________
It takes an idiot to do cool things. That's why it's cool
Citation :
Publié par Ika-nam
Prépare une liste ce sera plus pratique, vu le nombre de troll qu'il y aura sûrement

Sinon je pense que le sujet est un peu parti HS, non?
N'empêche c'est une bonne idée.


Légitime pour avoir du vrai PvP compétitif.

Les compétences raciales ne fonctionnent pas en PvP compétitif de toute façon ...


Si tu passes par là Stéphou, propose cette idée à ton boss, PLZZZ !!!
En WvWvW, ils vont pulluler je le sens venir, les asuras seront la race privilégiée et recherchée juste pour ce skill.
__________________
It takes an idiot to do cool things. That's why it's cool
Citation :
Les compétences raciales ne fonctionnent pas en PvP compétitif de toute façon ...
Ouais, mais y'a aussi le WvW. Et je sens qu'on va se retrouver avec une masse d'Asuras en armure blindée (entre ceux qui la choisiront pour son aspect et son histoire, et ceux qui la choisiront juste pour ce skill, on va se retrouver avec des colonies d'Asuras sur les serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés