[Actu] Des méchas pour les Asuras

Répondre
Partager Rechercher
"Ou tout simplement une petite trappe au dos de l'armure où glisser la main ?"

ahahhahaha j'avoue que ce serait énorme, je vois bien la scène en plus .

Genre l'anim tu glisses la main en cherchant à tâtons de façon énergique et tu en sors un ptit machin tout ronchon de s'être fait extirper
Certains passages de Edge of Destiny (le 2e roman) permettent de bien visualiser comment fonctionnent ces armures-golems.

J'essaierai de les retrouver pour les poster quand je serai chez moi
Citation :
Publié par daval
Eh ah...
J'ai vraiment l'impression d'être à la rue pourtant j'ai lu en long en large et en travers le site off, j'ai dû voir 50 fois les vidéos de la PAX, GC, etc.

Mais tu as une vidéo / image du skill de l'élém dont tu parles ? L'invocation... parce que je découvre ce skill -_-
Merci d'avance
Alors j'ai pas de vidéo dsl, mais quand j'étais a la gamescom, j'ai tester un Asura élémentaliste, et on avait le choix entre 2 skill élites:

-Le plus connu : la tornade
et l'autre :
- L'épée enflammé (je me souvient plus du nom) : la comp fait tombé une épée enflammée du ciel, et avec l'élé tu peu la ramasser et la prendre comme un arme et tes compétences sont remplacé pendant un certain temps.

Citation :
Oui, mais commes d'autres joueurs, même ennemis, peuvent s'emparer du golem, cela suppose qu'il y a moyen de l'investir sans le détruire, non ?
ça veut pas forcément dire qu'on peu retiré l'asura, mais simplement que si il y a personne dedans, n'importe qui peu rentrer dedans, y compris les énemis..
Là jusqu'a maintenant, le choix était très durs car la plupart des races et classes m'intèressait.

Maintenant le fait de pouvoir utiliser des armures mobile, je trouve ça pas mal du tout. Choix encore plus dur!!!^^
Bon et bien maintenant il reste plus que la sorite officiel de GW2^ pour pouvoir tester tout ça.
Citation :
Publié par Spirit
ça veut pas forcément dire qu'on peu retiré l'asura, mais simplement que si il y a personne dedans, n'importe qui peu rentrer dedans, y compris les énemis..
Bien vu... Oui, effectivement...
Mais bon, je préfère quand même pouvoir extraire l'Asura avec une pince à escargot
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Mais bon, je préfère quand même pouvoir extraire l'Asura avec une pince à escargot
Hmm très bonne idée, ça va être le mets servi dans toutes les tavernes de la Tyrie.
Recette:
1- Un asura dans son Golem
2- Hacher un sylvari en guise de persillade et fourrer l'asura dans son golem(Aucun détail sur ce procédé)
3- Faites cuire le tout par un élémentaliste
Citation :
Publié par yeH
Hey, salut Torkaal.

Furya sera sur AA ou juste toi?
Salut, j'en sais rien, ça dépendra de qui j'arriverai à emmener avec moi, sinon, je serai au moins seul avec moi même , mais j'ai bon espoir d'y retrouver certains de mes vieux compagnons de jeu.
Heu... dans le premier vrai trailer on en voit un se faire tirer dessus par un charr ingénieur et sortir.
__________________
It takes an idiot to do cool things. That's why it's cool
Citation :
Publié par DaalZ
Ca aurait pu avoir de l'intérêt si les compétences raciales étaient utilisables en PvP. Comme ce n'est pas le cas, je zappe cette news.
C'est justement la force de ce titre de ne pas les rendre utilisables en PvP : Arena, comme à son habitude, veille à ce qu'il n'y ait pas de déséquilibres en fonction de la race, offrant ainsi une compétition non-faussée entre les joueurs : p

Combien d'océans de larmes et dérives à la Ulcan évite-t-on ainsi par ce simple respect scrupuleux de l'équité, mmm ?
Citation :
Publié par DaalZ
Ca aurait pu avoir de l'intérêt si les compétences raciales étaient utilisables en PvP. Comme ce n'est pas le cas, je zappe cette news.
Pas utilisable en pvp mais utilisable en WvWvW donc tu peu t'attarder sur cette news ^^
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
C'est justement la force de ce titre de ne pas les rendre utilisables en PvP : Arena, comme à son habitude, veille à ce qu'il n'y ait pas de déséquilibres en fonction de la race, offrant ainsi une compétition non-faussée entre les joueurs : p
C'est un point de vue que tout le monde répète, mais ce qu'on oublie de dire, c'est qu'ils veillent déjà à ce qu'il n'y ait pas de déséquilibre en fonction des classes, et puisqu'ils arrivent à équilibrer les compétences de chaque classes, je vois pas pourquoi ils n'essaieraient pas d'équilibrer aussi les compétences de chaque race.
Une compétence de classe trop puissante ? Ils la rééquilibrent. Une compétence raciale trop puisssante ? Ben ils ont cas la rééquiliibrer aussi, elle est où la différence ?
C'est sûr ça leur demanderait plus de boulot de rééquilibrage mais l'un des apports de GW2 par rapport à GW1 ce sont les races et les joueurs PvP ne pourront pas profiter du gameplay que ça apporte.

Citation :
Publié par spirit

Pas utilisable en pvp mais utilisable en WvWvW donc tu peu t'attarder sur
cette news ^^
Je m'intéresse pas au WvW mais aux autres PvP.
Citation :
Publié par DaalZ
C'est un point de vue que tout le monde répète, mais ce qu'on oublie de dire, c'est qu'ils veillent déjà à ce qu'il n'y ait pas de déséquilibre en fonction des classes, et puisqu'ils arrivent à équilibrer les compétences de chaque classes, je vois pas pourquoi ils n'essaieraient pas d'équilibrer aussi les compétences de chaque race.
Une compétence de classe trop puissante ? Ils la rééquilibrent. Une compétence raciale trop puisssante ? Ben ils ont cas la rééquiliibrer aussi, elle est où la différence ?
C'est sûr ça leur demanderait plus de boulot de rééquilibrage mais l'un des apports de GW2 par rapport à GW1 ce sont les races et les joueurs PvP ne pourront pas profiter du gameplay que ça apporte.
Non, je ne suis pas du tout d'accord et soutiens pleinement l'interdiction des compétences raciales en PvP.

L'activation de l'armure mécanique d'un Asura semble proposer un gameplay proche de la fameuse Bénédiction de l'Ourse du premier Guild Wars, compétence interdite en PvP du fait qu'elle entraîne un déséquilibre des forces tel que l'autoriser en compétition aboutirait à un appauvrissement considérable du gameplay, chaque compétiteur se voyant alors poussé à recourir à cette technique.

Nous ne savons pour l'heure pas grand chose de l'apport réel des élites raciaux, mais je suis prête à parier que la nouvelle barre de compétences apparaissant suite à l'activation du golem de combat entraînerait un déséquilibre comparable à la Bénédiction.

En outre, toutes les compétences raciales n'ont pas la même vocation, à en croire le Wiki officiel : certaines sont offensives, d'autres défensives ou dédiées aux soins. Difficile dans ces conditions de les équilibrer, surtout si leur activation fait sauter la barre de compétence initiale.
http://img11.hostingpics.net/pics/636996koto.jpg

"Qui recevons-nous ce soir, cher public ? *les portes coulissent, dévoilant les belligérants sous les yeux incrédules de l'auditoire...*
Rooooh! Mais quelle surprise dites-moi! 2 Asuras en armure de combat, avec leur barre de compétences prédéfinie s'il vous plaît!"

Et avant que les portes ne se referment, nous avons le temps d'apercevoir la suite du programme pour les heures et jours à venir : d'autres gnomes en pareil costume!

On peut aisément entendre les adversaires s'invectiver depuis les gradins, l'un promettant des pizzas à son concurrent quand ce dernier lui demande déjà sa véritable adresse pour après le combat
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Non, je ne suis pas du tout d'accord et soutiens pleinement l'interdiction des compétences raciales en PvP.

L'activation de l'armure mécanique d'un Asura semble proposer un gameplay proche de la fameuse Bénédiction de l'Ourse du premier Guild Wars, compétence interdite en PvP du fait qu'elle entraîne un déséquilibre des forces tel que l'autoriser en compétition aboutirait à un appauvrissement considérable du gameplay, chaque compétiteur se voyant alors poussé à recourir à cette technique.
J'ai dit : il suffit de rééquilibrer, or, là dans ton exemple justement, si on rééquilibre l'Ursan comme je le disais dans mon post, on le rend moins puissant donc plus de problème "d'appauvrissement de gameplay parce que tout le monde va le jouer".
Prendre une compétence Pve et l'équilibrer pour le PvP, je vois vraiment pas ce qu'il y a des compliqué.

Titan parle d'un problème plus intéressant mais qui ne me paraît pas rédhibitoire non plus. (avoir plusieurs guerries par race ce n'est pas la mort, pourquoi pas ? bon, pas TOUTES les races hein)
Sinon on laisse la grosse armure aux causal comme ça ils vont moins se faire défoncer par les Hard core gamer nolife du PvP qui vont comme d'hab exploser tout le monde :-)

Faut laisser un peu de chance a certains !!!

Bon hormis ce taunt, moi je trouve ça FUN de faire une diff entre Builde PvP et PvE :-) ah et petite question WwWwW c'est quoi ??? oui je suis un vieux croûton et je comprends pas tout :-) Moi suis encore sur DAOC lol (depuis 9ans pfff)
Le WvWvW c'est un DaoC de quelques semaines car les serveurs qui s'opposent tourne avec d'autre.

La map semble assez grande avec beaucoup d'objectif différent.

Les grosses différences avec DaoC c'est que tu pourras surement pas gérer la masse aussi efficacement que sur DaoC. Déjà qu'à daoc pour se faire strike mezz fallait le vouloir, là il faudra à mon avis être bien con pour perdre en étant plus nombreux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés