[Actu] WAR souffle ses 3 bougies !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/9/2011 à 20:30 par GoTua sur notre site Warhammer Online : Age of Reckoning :

Citation :
A l'occasion du 3ème anniversaire, profitez d'un bonus conséquent en gain d'expérience et de renommée, d'un surprenant familier et pour les vétérans de teintures illimitées pour parfaire son look.
D'autre part il est opportun de rappeler que grâce (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Non par contre ya Wrath of Heroes (un War version MOBA limité aux bg) qui va être f2p et qui est en bêta en ce moment.

Pour ceux qui n'ont jamais testé WAR ya toujours la possibilité d'essayer le free trial (c'est le tiers 1 "Empire vs Chaos" du jeu accessible en illimité).

Et surtout la possibilité de jouer 14 jours gratos au jeu full après seulement 3 mois d'inactivité c'est vraiment un bon plan trop méconnu par les anciens joueurs malheureusement (Mythic ne fait pas assez de pub à ce sujet je trouve).
c'est de l'ordre de combien les % de bonus XP et RP ?

edit : moi perso je le trouve pas mal WoH, c'est un peu fait a l'arrache, y'a pas beaucoup de CC et certaines classes sont trop cheat mais c'est pas mal pour se défouler un moment
Citation :
Publié par GoTua
Non par contre ya Wrath of Heroes (un War version MOBA limité aux bg) qui va être f2p et qui est en bêta en ce moment.

Pour ceux qui n'ont jamais testé WAR ya toujours la possibilité d'essayer le free trial (c'est le tiers 1 "Empire vs Chaos" du jeu accessible en illimité).

Et surtout la possibilité de jouer 14 jours gratos au jeu full après seulement 3 mois d'inactivité c'est vraiment un bon plan trop méconnu par les anciens joueurs malheureusement (Mythic ne fait pas assez de pub à ce sujet je trouve).
ba nous les anciens joueurs et la grande majorité des joueurs nous sommes passés a autres choses hein

et vu comment c'est devenus le bordel, mythic ba laisse tomber... j'ai même du mal a récupérer mes anciens comptes et ancien mot de passe , c'est pour dire... elle peut rester dans son trou perdu cette société !
Par contre c'est vrai que les dvd ne servent plus à rien ? j'ai les 2 dvd et un ami m'a dis qu'il fallait télécharger le jeu sinon ya une erreur pendant la mise à jour...
Citation :
Publié par Sephirvine
c'est de l'ordre de combien les % de bonus XP et RP ?
J'ai entendu parler d'un bonus de l'ordre de +50% (ce qui me parait beaucoup), par contre c'est pas confirmé officiellement.

Citation :
Publié par Kilbane
Je quitte le jeu, ca passe EA, je reviens il me connait plus, super merci mythic.
J'avoue que c'est un peu le chemin de croix depuis qu'EA a remanié le truc.
Vite fait : dans le gestionnaire de compte il faut d'abord créer son compte EA (bouton "démarrer" de la partie "Besoin d′un compte EA ?"), puis une fois connecté à ce compte (en se loguant dans la partie "Vous avez déjà un compte EA ?") il faut aller dans l'onglet "associer un compte Mythic", là il va falloir indiquer son login et son mot de passe jeu de l'époque (en prenant soin d'avoir ajouter _eur au bout de son login). Une fois tout ça validé on peut enfin sélectionner son compte jeu (qui se termine par _eur donc) dans l'onglet "compte actuel" pour reprendre un abonnement et procéder aux transferts de ces anciens personnages.
Super intuitif donc!
Le pire c'est que c'est EA qui à un jour complexifié le truc, lors du passage de GOA à Mythic la gestion de tout ça était nettement plus simple!

Pour commencer du début c'est par contre beaucoup plus simple (suffit de cliquer sur "Création de Compte d′essai" et se laisser guider).

Citation :
Publié par Flipmode
Par contre c'est vrai que les dvd ne servent plus à rien ? j'ai les 2 dvd et un ami m'a dis qu'il fallait télécharger le jeu sinon ya une erreur pendant la mise à jour...
A une époque ça marchait encore mais de nos jours, avec les changements successifs du launcher, j'en doute. Par précaution il vaut mieux directement télécharger le client sur le site officiel.
Sur le fond du sujet : les objets sont ils sensés être accessible en jeu ?
Par ce que de mon coté nada et un chaos black infini je ne cracherai pas dessus

EDIT : j'ai fait plusieurs pause war ca semble mal barré, tant pi
bravo pour ces 3 ans !

Ce jeu me laisse un sentiment partagé !
A la fois déçu de l'univers qui était pourtant si riche et pour lequel on attendait tellement. Et quand même du fun dans les scénarii à bumper les gens dans la lave ! a grouper en RVR en 2sec et partir attaquer les forteresses !

Mais voilà , Reset zone + manque d'immersion + manque de end game en ont eu raison.

C'est le dernier mmorpg ou j'aurai eu du fun qd même.
3 ans c'est pas mal, mais si veulent faire 3 de plus vas falloir qui se sortent les doigts.
-GROS souci d'equilibre de faction
- forts PVP marrant mais ca tourne en boucle
- gros souci d'equilibre entre classes
-gros souci d'equilibre entre les kikooroxxorjetepawnoneshot et les "nouveaux" arrivants qui servent juste de sac a RP
- capitale a revoir également

Mais je doit avouer que j' est passer de bon moments quand meme,c'est fun de tuer 3 gars sur une full wb a 3 pov peaux vertes juste avant de se faire pietiner la tronche par les ..."gentils"

ou de botter des fesses en serie du haut des remparts,pour jeter ces vilains barbus sur les dagues d'une douzaine de furies qui attender que ca dix metres plus bas

enfin, si y se decident de refondre un peu leur jeu, ca me tenterait bien de revenir.
Citation :
Publié par krono
Les 14 jours gratuits s'appliquent a n'importe quel compte qui a deja payé un abo ?
A priori oui mais le mieux c'est que tu vérifies dans ton account management, au niveau du tableau en bas de page qui indique l'état du compte tu cliques sur "s'abonner" et normalement tu arrives sur une page t'indiquant que tu es éligible pour 14j gratuit.
Bon donc a priori , les rewards des 3 ans , c'est uniquement au bout de 3 ans d'abonnements , pas trois ans apres la creation du compte.
Vu que je connais personne sur ce jeu qui n'a pas fait une pause...........

Bon , ben c'est cool , je pourrais me teindre en full noir kikoo dans 6 mois , pour la fermeture des serveurs O_o
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés