Dev Chat live sur Ustream

Répondre
Partager Rechercher
Le prochain questions-réponses avec l'équipe de développement aura lieu ce mardi 20 septembre en direct sur internet (avec Ustream)

Programmé ce mardi 20 septembre à 1:00pm Central Time, ce Dev Chat pourra, comme ses précédents, être suivi en direct sur Ustream. On espère quand même qu'une transcription de ce qui aura été dit dans les Questions-Réponses sera proposée à la suite.

https://jolstatic.fr/upload/gnh/Actualite/devchatgnh.jpg

Le choix de l'heure doit permettre aux communautés européennes de suivre cela à une heure décente et vous pouvez dors et déjà déposer vos questions sur le sujet dédié du forum officiel.

Source
En audio, l'anglais version us , c'est pas ma tasse de thé !!!
On avait demandé sur le off à ce que nous puissions avoir une transcription des dev chats, apparemment un compte-rendu sera fait par l'intermédiaire des "blogs de la production". Avec l'écrit, ça devient tout de suite plus compréhensible

J'ai quand même pu remarquer qu'ils ont répondu à mes trois questions, mais par contre, j'ai pas tout saisi dans les réponses

Citation :
- Will you use a test server before installation of 31-35 content and crafting on live servers?
Apparemment oui, ils vont mettre en place un serveur test avant l'installation du nouveau contenu 31 à 35 et du craft, on sera informé par le site off... (mais je ne suis pas sûr d'avoir tout compris)
Citation :
- For the G&H book series, can we hope "some day" to have German and French translations?
Oui, ils espèrent une traduction en allemand et français des livres qui vont sortir, mais ils pourront en dire plus quand l'écriture sera terminée

Citation :
- When I leap off a cliff, my character gets no hurts. That's cool, but, is it normal? http://forums.godsandheroes.com/images/smilies/cool.png
Petite question pour dire que ce serait bien quand un perso saute d'une montagne, qu'il se prenne des points de dommages... Voire même quand c'est de très haut, qu'il meurt !
Alors là, je n'ai pas suivi l'échange.
Il semble que la question soit déjà apparue il y a quelques mois en beta...
ensuite... bla bla entre devs in amerloc
Pour finir, Tim Shubert dit qu'il se porteront sur la question pour essayer de fixer cela... (j'espère que c'est le sens de la réponse ?)

Si certains ont mieux décodé que moi, n'hésitez pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés