Dates des récompenses du Goultarminator et de Vulkania

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai dis une connerie j'avais pas vu que c'etait l'xp qui etait augmenté de 50%, mais moi j'avais compris que 100% de drop avaient été ajoutés et non que le taux de drop était doublé, enfin bref je suis un peu con hein désolé
C'est vrai qu'un vote pour les week ends du 22, 29 et du 5, ferait plaisir à tous les étudiants en général car comme vous l'avez dit, deux week ends tombent pendant les vacances.
Maintenant j'espère que les personnes adultes, ayant un travail et donc qui s'en fichent des vacances scolaires, voteront elles aussi pour ces week ends là pour permettre aux étudiants de bien profiter des récompenses.
Ben c'est déjà loupé. La proposition majoritaire est la première. C'est normal, la population majoritaire c'est la population Kévin, c'est qui va du CP au collège, et donc celle qui se fiche des dates et vise le plus rapidement possible, parce que la tolérance envers les étudiants, les travailleurs, ils ne connaissent pas (encore). Et ils risquent de ne jamais connaître pour ceux qui se forgent un modèle d'éducation sur Ankama.

Voilà encore le genre de choses qui m'a motivé à stopper Dofus.
Ce qui est assez drôles au final, ce que même si on n'a pas de personnage sur un des serveurs gagnants, on peut voter alors que l'on pas concerné !
Donc, si des personnes veulent s'amuser à fausser le sondage, ils peuvent le faire, c'est juste illogique quoi !
Mettre une condition pour le vote, c'est vraiment pas dur quoi ( ou il faudrait avoir un personnage d'une certaine ancienneté sur le serveur pour pouvoir voter quoi )
Et ça va être la même bourde que l'année dernière... c'est à dire que certains voteront encore et encore et ce sera une guerre pour qu'une date ne passe pas devant l'autre vu qu'il n'y a pas de limitation par l'IP sur ce type de sondage, ils feront un décompte des votes par eux-même pour voir si il y a des IP qui ont la même adresse parmi les votants.

A croire qu'ils n'ont pas retenu la leçon pour mettre en ordre correctement ce type de sondage, bref.
Citation :
Publié par tombdigger
Ben c'est déjà loupé. La proposition majoritaire est la première. C'est normal, la population majoritaire c'est la population Kévin, c'est qui va du CP au collège, et donc celle qui se fiche des dates et vise le plus rapidement possible, parce que la tolérance envers les étudiants, les travailleurs, ils ne connaissent pas (encore). Et ils risquent de ne jamais connaître pour ceux qui se forgent un modèle d'éducation sur Ankama.

Voilà encore le genre de choses qui m'a motivé à stopper Dofus.

C'est facil de mettre ca sur le dos des "CP => collège" mais c'est loin d'être eux qui font que c'est pas un week end de vacances ..
En effet, un mec qui travail, pas de vacances, et un étudiant a bien souvent un appart, et peu donc geeker un week end pas en vacance.
Donc, si on réfléchi bien, les travailleurs et les étudiants gagnent leurs temps a voter pour les week end hors vacances, pour éviter l’affluence des collégien et CP qui eux, n'ont le droit de jouer que durant les vacances (ouai les parents c'est relou parfois ...)
@Casawi : - les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.
Serveurs : Many, Hecate, Silvosse, Hyrkul et Pouchecot
- Les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

Tu sais pas lire.
Citation :
Publié par Skros
Ce qui est assez drôles au final, ce que même si on n'a pas de personnage sur un des serveurs gagnants, on peut voter alors que l'on pas concerné !
Donc, si des personnes veulent s'amuser à fausser le sondage, ils peuvent le faire, c'est juste illogique quoi !
Mettre une condition pour le vote, c'est vraiment pas dur quoi ( ou il faudrait avoir un personnage d'une certaine ancienneté sur le serveur pour pouvoir voter quoi )
Tellement vrai, un peu comme la migration de la communauté JOLienne.
Citation :
Publié par Tyshe
@Casawi : - les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.
Serveurs : Many, Hecate, Silvosse, Hyrkul et Pouchecot
- Les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

Tu sais pas lire.
Pouchecot n'a pas de weekend xp/drop ?
Citation :
Publié par Casawi
Pouchecot n'a pas de weekend xp/drop ?
Serveurs : Hécate, Sumens, Nomekop, Allister, Pouchecot
- Les gains d’expérience sont augmentés de 25%.

Faut lire la première page.
Citation :
Publié par Silouater
L'xp des métiers est-elle aussi augmentée ?
Citation :
Publié par leoufdestdo
oui
j'aimerais confirmation car je ne suis pas sûr mais si c'est vraiment bonus xp métier aussi et pas seulement les combats ça serait super.
Juste dégouté en voyant que la première série de week end a été votée en masse
Il reste encore deux jours de sondage, j'espère que la tendance va s'inverser !
Que Dieu nous écoute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés