EvE Fanfest: How to... load the grid.

Répondre
Partager Rechercher
Ce wiki n'a plus lieu d'être car il fait référence à des évènement passés de longue date.
Il est déclassé en fil de discussion normal pour lui permettre de couler de sa belle mort.


Archives Fanfest 2012, la suite ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1193947

Dernière modification par Tessen ; 04/01/2014 à 03h03. Motif: Retrait de la balise wiki, devenu totalement obsolète.
Pseudo IG : Nomade
Prenom : Julien

départ : lundi 19 mars 2012 Départ : 13:20 Paris, France - Charles De Gaulle, terminal 1
et le retour :lundi 26 mars 2012
07:40 Reykjavik, Islande - Keflavik International


je prend le même hôtel que le dernier coup ... a savoir l'Hôtel Bjork

a prendre son vol dés maintenant (avec un assurance remboursement) 311euro contre 520 que j'ai payer le dernier coup sans mi prendre a l'avance
-300/400 euro pour l'avion en se démerdant a l'avance
-200/300 euro d'hôtel (voire -en auberge de jeunesse )
-150/300 euro de bouffe sur place (et encore sa reste frugal ....jamais vu de tel prix pour la bouffe)
-le pass du fanfest peux se payer en plex in-game donc gratis (moi je paye comme sa)
je pense que sans dépenser trop de sous et en faisant son radin(son tristesir ) on peux s'en tiré pour 750 euro en tout .
Cool
Team Fucking French 2012
Ils sont où mes camarades de l'année dernière ? Faudrait vous manifester les gars, on a plein de choses à voir et plutôt rapidement en fait, les places en centre ville vont être chères cette année. J'en appel donc aux Gragskel, Sanche, Gismork, Kuldar, Piwan, Ash, Blondie etc etc... Koem et moi attendons un signe de vie, nous sommes dans les starting block.

On a déjà quelques idées à vous soumettre, morceaux choisis:
- Départ de Paris le Dimanche, retour le Lundi.
- Excursion optionnelle de 2 jours dans le nord direction Akureyri, le lac Myvatn et Dettifoss. Si le temps le permet, chasse aux Aurores Boréale et/ou Pub Crawl dans Akureyri le soir(on commence à avoir des conctacts sur place)
- Journée/soirée glandage au Blue Lagoon.
- Appartement récent avec Jacuzzi, terrasse et BBQ proche du convention center (c'est le point pour lequel nous souhaiterions aller vite), dans la même résidence que l'année dernière .
Concernant le logement, plus on sera, moins la nuit sera chère, nous avons repéré 2 appartements qui offres les même prestations suivant le nombre de participant.

Ce groupe est ouvert, vous allez au fanfest, vous n'avez encore rien réservé et potentiellement nous rejoindre vous intéresse, la démarche est simple:
=> Contacter moi par mp ou evemail (Tetsel)
=> Rejoignez le chan Fanfest-fr pour discuter
=> On vous évalue, et on voit.
Oui, je ne ferais pas l'hypocrite, on ne vit pas dans le monde des bisounours, tout le monde ne peut pas être pote avec tout le monde, et vu que l'on passe 1 semaine à partager le même espace vital, autant vérifier si vous pourrez vous intégrer dans notre groupe.
Rassurez-vous on ne reste pas collé ensemble pendant 8 jours non plus !

Le ticket d'entrée dans le groupe: Une razzia au Duty Free selon vos moyens et vos envies à faire partager à la Team (vous inquiétez pas, toute la Team y passe comme vous^^).
Sachez que venir avec nous, c'est faire plus que le Fanfest, c'est 1 semaine en Islande entre pilotes.
Vous profiterez de nos Fleet Commander aguerris qui connaissent la région, les gate camp, les pipes et les choke-point de Reykjavik !
Autres avantages: fleet sur toutes les Times Zones, fleetcom en français, souvenirs garantis !!
Ce groupe est ouvert aux: Capsuleers homme/femme/Sister of Eve, non-capsuleers connu IRL d'un membre de 2011, pas d'animaux, pas d'enfant (au moins 21 ans voir plus, on a pas choisi encore).

Vous voilà prévenu

Cordialement

Tetsel, Team Fucking French 2012™
Citation :
Publié par Tetsel
Concernant le logement, plus on sera, moins la nuit sera chère, nous avons repéré 2 appartements qui offres les même prestations suivant le nombre de participant.
Ça monte à combien de places ces appart ? (en dehors du sac de couchage dans les chiottes )
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
a mon avis on aura pas de "roundtable french " avec les dev cette année , pas plus que l'année dernière .
Ca c'est sûr et c'est pas prêt d'arriver vu que le Français n'est pas une langue supporté par EvE Online.
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
a mon avis on aura pas de "roundtable french " avec les dev cette année , pas plus que l'année dernière .
Tu as pris des cours d'anglais depuis l'an dernier pour comprendre ce qu'ils vont raconter à nouveau ?
Ca se prépare, hop hop hop !!! Ce soir on lance le truc !
Et on est motivé. Bientôt une plus grosse mise à jour du wiki j'espère.

Tetsel, Team Fucking French 2012 !
Rappel pour certains:

La confirmation de "l'inscription" au "séjour" Fucking French 2012 est à faire avant le 15 Octobre, par Mp ici, ou par mail.
1 Mail par personne !
Pour l'instant j'ai reçu les mail de:

- Ayuna
- Gismork

Les autres même si je connais votre choix merci de répondre quand même.
Pour ceux qui voudraient encore nous rejoindre merci de me contacter avant le 15 octobre 2011, on verra ce qu'on peut faire.
Salut les capsulers
J'ai book mes billets se matin avec Icelandair:

Montreal to Reykjavik Sunday, March 18, 2012
Reykjavik to Montreal Monday, March 26, 2012

995$ pour les Montréalais qui serait intéressés pour partir en même temps que moi

Pour le séjour "Fucking French 2012" je serai intéressé. (edit: suis un maudit Francais)
Je viendrais en discuter sur le chan la semaine prochaine je suis pas la se weekend, c'est Thanksgiving je vais pod de la dinde
Pas assez de neige pour faire de la motoneige en en louant à Reykjavik (je pense même pas qu'on puisse en louer d'ailleurs).

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/306301_10150411439986075_123448711074_10565766_111783067_n.jpg

Dernière modification par Tetsel ; 13/10/2011 à 16h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés