EvE Fanfest: How to... load the grid.

Répondre
Partager Rechercher
CCP SpitfireC C PC C P AllianceLikes received: 545
#20 Posted: 2011.12.13 07:33 | As far as I know, Icelandair packages will be available shortly (I don't have the exact ETA yet, unfortunately) -- however, Fanfest tickets will not be included in those deals. The only way to get them is through the Account Management page.

Les packages Icelandair arrivent bientôt il semble, mais les tickets ne seront pas inclus...
Citation :
Publié par Saul Stice
Avec la baisse de l'euro c'est normal que le prix des billets augmentent.
Ouai d'ou le fait que les billets en Dollar est baissé entre temps (ça m'apprendra a acheter mes billets trop tôt)
Je pense que c'est plutôt que c'est la location de la nouvelle salle qui coute plus cher. Mais même $/isk ca change rien leur frais sont en isk.... enfin je suis pas economiste
Citation :
Publié par Tetsel
Je pense que c'est plutôt que c'est la location de la nouvelle salle qui coute plus cher. Mais même $/isk ca change rien leur frais sont en isk.... enfin je suis pas economiste
C'est sur, mais tous leurs frais ne sont pas forcément en Isk, suivant ce qu'ils achètent pour le FanFest ils doivent ptet le payer en $ et meme ca ne change rien. Et si ce rapport $/isk s'est déprecié, meme si le prix du bien à la base est en $, qu'ils payent en isk ou en $ ils devront payer plus pour le meme bien. L'islande est surement pas un pays auto-suffisant et ils doivent bien importer pas mal de leurs bien de l'exterieur et pourquoi pas en $, que CCP payent après en isk ca ne change strictement rien, le prix du bien aura augmenté.

Après je voulais juste sous-entendre que l'augmentation du prix des billets à très certainement une cause derrière, c'est pas juste vilain CCP qui veut augmenter ses profits. Après les causes peuvent être multiples.
Citation :
Publié par Tetsel
Je pense que c'est plutôt que c'est la location de la nouvelle salle qui coute plus cher. Mais même $/isk ca change rien leur frais sont en isk.... enfin je suis pas economiste
Remarque, s'il y a un service de vestiaire ça ne sera pas plus mal.
Citation :
Publié par zurtan
J'ai mon appart-hotel reservé pour les dates, vais devoir chopper des billets... vous nous conseiller quoi comme sorties a prendre?
Bah histoire de pas être original le must do "pour mourir moins con" c'est Golden Circle et Blue Lagoon. Après le faire avec CCP en tour opérator à toi de voir, le Godlen Circle est "Express" et le Blue Lagoon je sais pas trop. Je pense que certaines personnes qui ont déjà fait les excursions CCP pourrait mieux t'informer.
/Summon Gismork !!!
Tu y seras à quelles dates sur Reykjavik ? et tu creches où ?
18->26.

Pour l'instasnt hotel Welcome Apartment a priori c'est tout pret. Mais a priori c'est pas des chambres en lit double, vu que je serais en couple je vais peutetre changer.
Citation :
Publié par Tetsel
Je pense que certaines personnes qui ont déjà fait les excursions CCP pourrait mieux t'informer.
/Summon Gismork !!!
Et moi je sens le pâté?

Sinon woot Zurtan qui vient.

Pour les excursions:
Le Golden Circle express (si c'est comme l'année dernière), c'est sympathique mais c'est vrai que c'est un peu rapide parfois.
Le Blue Lagon version CCP, bah il y a la musique qui est chiante je trouve. Pour certains l'horaire matinal n'est pas forcément compatible (hein les Fucking French). Si tu ne veux pas rester avec les autres joueurs d'EvE (et les deux ou trois dev présents) c'est assez grand pour être tranquille. Le Blue Lagon est un must do, que ça soit via CCP ou à côté.
Finalement je serai au "Room With A View Luxury Apartments" (tu parle d'un nom...)

Plus qu'a farmer pour payer les entrée du fanfest ^^ Edit : rien dit...

Si vous avez un tour operator pour les excursions je suis preneur, mais ca doit etre dans le wiki je vais voir..
Citation :
Publié par zurtan
Finalement je serai au "Room With A View Luxury Apartments" (tu parle d'un nom...)

Plus qu'a farmer pour payer les entrée du fanfest ^^ Edit : rien dit...

Si vous avez un tour operator pour les excursions je suis preneur, mais ca doit etre dans le wiki je vais voir..
on sera la bas aussi, tu as quel appart ?
Citation :
Publié par Tetsel
on sera la bas aussi, tu as quel appart ?
Room 1, Luxury Studio,,, seul info que je vois

Dernière modification par zurtan ; 16/12/2011 à 16h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés