EvE Fanfest: How to... load the grid.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
#16 Posted: 2011.11.17 11:06 | Report Like
Hi!

Fanfest ticket sales will start in the first half of December. I look forward to seeing all of you in Iceland next spring. All of you!

We also plan to show you a video of the venue around the time we start the ticket sales

See you ALL there!
CCP Guard | EVE Community Developer
Just saying
Ah fuck je vais être obliger de garder un compte actif en décembre pour pouvoir acheter le billet . J'avais profité de leur offre à 5€ pour un mois pour la réactivation d'un compte.
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
vue le prix des plex en isk (430m) je pensse que je vais payer en euro
En Dollar sinon c'est pas mal

ps: d’ailleurs pour le groupe de Tetsel y a moyen de s'arranger si ça vous intéresse de payer en dollar avec le taux du jour
Encore à confirmer, selon comment les choses se présentent IRL pour moi, mais je vais peut-être pouvoir (enfin) faire parti du voyage...
__________________
*Killmail is coming...*
Citation :
Publié par deaperblue
En Dollar sinon c'est pas mal

ps: d’ailleurs pour le groupe de Tetsel y a moyen de s'arranger si ça vous intéresse de payer en dollar avec le taux du jour
Ca va pas etre simple vu que les tickets sont rattachés à nos comptes, une idée sur comment tu veux faire ?

Citation :
Publié par zurtan
Encore à confirmer, selon comment les choses se présentent IRL pour moi, mais je vais peut-être pouvoir (enfin) faire parti du voyage...
J'espère pour toi que tu en seras
Citation :
Publié par Tetsel
Ca va pas etre simple vu que les tickets sont rattachés à nos comptes, une idée sur comment tu veux faire ?



J'espère pour toi que tu en seras
Et surtout qu'ils sont nominatif et qu'ils demandent une pièce d'identité lors du retrait le jour du fanfest :x
Citation :
Publié par gismork
Et surtout qu'ils sont nominatif et qu'ils demandent une pièce d'identité lors du retrait le jour du fanfest :x
C'est ce qu'il fallait comprendre !
Citation :
Publié par Tetsel
Ca va pas être simple vu que les tickets sont rattachés à nos comptes, une idée sur comment tu veux faire ?
Compte Paypal (on peux le faire pour l’abonnement pourquoi pas le fanfest)
Citation :
Publié par Tetsel
Wiki mis à jour avec en vrac, Package hotel, passes for PLEx, enjoy !
Manque une info essentielle dans ton wiki... le nombre de bières maxi qu'on peux prendre en duty free
Les tickets sont dispo en vente, Prix Spécial, 75€ avant le 31 Janvier.
LINK LINK

Alors je résume:
-Tickets-
Ticket early bird: 75€/100$/6 PLEX
Prix normal: ??€/125$
Tickets group (5-10): 75€/100$/6 PLEX
Sisterof Eve (pas d'acces au FF mais acces à la party): 235€/???$/16 PLEX

-Events-

Pub Crawl (24/03): 35€/3 PLEX
Golden Circle with a dev (21/03): 40€/3 PLEX
Blue Lagoon Soak with a dev (25/03): 58€/4 PLEX
Charity Dinner with CEO and Dev (100 places): 75€/6 PLEX

Voilà, j'ajoute ça au wiki dès que possible. Et toujours pas de package avec vol. Icelandair doit faire de la résistance

Tetsel
Leurs prix ne sont pas un peu plus cher que l'an dernier ? (ou c'est juste une impression)

Citation :
Publié par deaperblue
Manque une info essentielle dans ton wiki... le nombre de bières maxi qu'on peux prendre en duty free
6 litres de bières par personne je crois si je dis pas de connerie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés