EvE Fanfest: How to... load the grid.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tetsel
donc tu sais pas lequel dommage on pourra pas te dire si tu dormira à coté du troupeaux TEST Alliance
Bah je le saurais bien assez tot Puis pour ce que ça change... au pire j'aurai ma DDD avec moi pour un ganker quelques un IRL ^^
mouais .... l'aller-retour en avions m'a couté 311euro (taxe d'aéroport comprise +remboursement) .
une nuit a un des hôtel donner coute 35-45 euro la nuit (nordica) .
311+45+45+45= 446euro pour un "package" vendue 512euro ..... je sais pas si ont y gagne .
Ouai sauf que regarde le prix des billets d'avion actuellement, et c'est plus 311 €.
Donc pour les gens qui se décident aujourd'hui c'est intéressant.

ATTENTION: Les Excursions proposées par Icelandair ne sont pas les même que CCP, donc vous n'aurez aucun dev dans vos excursions si vous passer par Icelandair, pour ceux que ça intéresse.
j'aimerais bien y participer au fanfet, no souci de thunes

Mais l'anglais parlé ça fait deux :/
Le lire, l'écrire of course

Voila si il y aurait un fr à mes coté pendent le FF ça serait cool

je prendrais le départ du 17 au 26, et si il y a toujours moyen de négocier pour le systeme apart ca serait sympa

donc si tetsel ou autre pourrait m'envoyer du détail et en parler en mp ou via la CPA cervice ça serait sympa

Dernière modification par flingueuse ; 23/12/2011 à 03h56.
Bah je te dirais de consulter les pack Icelandair, même si les hôtels sont un peu cher.Hors pack, l'avion en ce moment depuis paris tourne dans les 420€, pour les hôtels je sais pas trop mais doit falloir compter minimum 40€/nuit en solo.
Me/nous concernant nous faisons des économies d'echelle en partant à 9, notre budget est donc loin de la "moyenne" on doit etre à 700€ pour 8 nuits (ce qui est beaucoup) 415 d'avion, 220 de logement + le pass.

Dernière modification par Tetsel ; 02/01/2012 à 08h43.
Pour ton info, pour deux depuis geneve ça nous fait (en cherchant plus le confort que l'economie):

billet geneve paris: 50
hotel paris:109
billet paris reykjavik: 844.98
hotel reykjavik:504
Total: 1507.98
par personne:753.99 (manque le billet de train paris->geneve)

+ 3b isk environ pour le pass du fanfest.
Citation :
Publié par Cassgrain
C'est correct environ 800€.
Et l'entrée du fanfest en euros ça donne quoi ?
75 € le ticket pour le fanfest, ça c'est le prix promo si tu le prends bien à l'avance je ne sais plus jusqu'a quelle date. Ensuite c'est 100 € je crois.
Citation :
Publié par Ayuna Delnor
hop, billet pour le Fanfest booker...manque plus que 2mois et demi a attendre comme qui dirait
Tu as reçu autre chose que la confirmation de payement?
Citation :
Publié par Ayuna Delnor
Seulement la confirmation du paiement pour le moment
La confirmation et une pièce d'identité et ça suffit de toute façon, le pass il te le donne le jour même.
Il déchire le Harpa en tout cas, hâte de voir ce batiment en vrai !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés