Avec le recul, que pensez-vous de la séparation des serveurs Européens ?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous de la séparation des serveurs Euro ?
La séparation a été utile 174 75,98%
On n'aurait pas dû séparer les serveurs 10 4,37%
Avis mitigé 45 19,65%
Votants: 229. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Haesik ne se rappelle peut être pas des fils d'attente de plus d'une heure, et ou t'étais déco après 20 minutes d'inactivité (le joli message "Session fermé" qu'a pourri mes soirées )

Maintenant je peux jouer avec mes potes et j'me contente plus des coop vs IA pour gratter le bonus journalier.
Cette séparation est une bonne chose pour moi.
Bien sur que je m'en souvient. Aujourd'hui il y a régulièrement des files d'attentes, c'est 2 ou 3 min, mais c'est toujours des files d'attentes. Alors oui, elles sont bien moins contraignantes qu'auparavant, mais la promesse du "zéro file" n'est pas tenu (en plus des serveurs us).

Forcement que cette séparation fut utile, dire le contraire serais mentir, mais le travail n'est pas fini. De plus je trouve dommage de devoir séparer une communauté (avec une région pro et l'autre cool). D'ou le "avis mitigé".
Citation :
Publié par Haesik
Bien sur que je m'en souvient. Aujourd'hui il y a régulièrement des files d'attentes, c'est 2 ou 3 min, mais c'est toujours des files d'attentes. Alors oui, elles sont bien moins contraignantes qu'auparavant, mais la promesse du "zéro file" n'est pas tenu (en plus des serveurs us).

Forcement que cette séparation fut utile, dire le contraire serais mentir, mais le travail n'est pas fini. De plus je trouve dommage de devoir séparer une communauté (avec une région pro et l'autre cool). D'ou le "avis mitigé".
je crois que tu fais partie des "jamais contents", ceux que rien ne peut jamais contenter. Regulierement des files d'attente ? Non, tu exageres pour faire passer ton propos, mais c'est loin d'etre la realite.

Ils avaient "promis" une amelioration des conditions de jeu, ils ont tenu parole, avoir une file de temps a autre ne me gene pas, vu la rarete du fait ! Et vu que ca n'empeche pas de jouer apres... Ce qui etait loin d'etre le cas.

Ensuite tu parles de communaute pro et cool ??? Qui es-tu pour juger ? Qui a decide que telle etait cool et l'autre pro ??? C'est du grand n'importe quoi reuni en qqes phrases...
Citation :
Publié par Haesik
Bien sur que je m'en souvient. Aujourd'hui il y a régulièrement des files d'attentes, c'est 2 ou 3 min, mais c'est toujours des files d'attentes. Alors oui, elles sont bien moins contraignantes qu'auparavant, mais la promesse du "zéro file" n'est pas tenu (en plus des serveurs us).

Forcement que cette séparation fut utile, dire le contraire serais mentir, mais le travail n'est pas fini. De plus je trouve dommage de devoir séparer une communauté (avec une région pro et l'autre cool). D'ou le "avis mitigé".
Hum si je regarde de mon point de vue, depuis la séparation, en dehors des connections après un restart server/maintenance.

Le maximum de queue que j'ai eu ça doit être +- 15s aux heures de pointes, je me co souvent le matin, en début d'aprem, en fin d'aprem ou tard le soir.

Après c'est pas notre faute si tu te connecte pile poil au moment ou il y a tout le monde qui tente de se co et du coup tu te coltine une file d'attente interminable de ... 15min mais je te rappelle quand même qu'on est sur un jeu gratuit avec xxx contenu modifié chaque semaine, alors même si y'a des défauts et que les promesses ne sont pas a 100% respectés, tu ferais mieux de voir la vie du bon côté hein ...
Perso je pense que c'est une bonne chose et je suis tres content de cette separation .

Citation :
Après c'est pas notre faute si tu te connecte pile poil au moment ou il y a tout le monde qui tente de se co et du coup tu te coltine une file d'attente interminable de ... 15min mais je te rappelle quand même qu'on est sur un jeu gratuit avec xxx contenu modifié chaque semaine, alors même si y'a des défauts et que les promesses ne sont pas a 100% respectés, tu ferais mieux de voir la vie du bon côté hein ...
Le sujet c'est :"est ce que vous en etes content?", il a le droit de trouver que riot a pas été au top, lui demander de changer de point de vue parce que vous avez pas le meme c'est juste n'importe quoi.
Citation :
Publié par Ohtol
Perso je trouve que c'est quand même un succès, la période où on devait attendre 1h pour se log, et qu'à la moindre "session fermée" tu devais te retaper la file, c'était l'enfer.
Complètement, c'était n'imp ça. :\

Sans compter les mecs qui campaient les parties perso pour éviter d'être déco. ;o
monde bah c'est plus heures creuses si tout le monde vient
Citation :
Publié par Ze_HailD
Ce soir, c'est quand même le bordel avec un retour aux sources et des files d'attentes de plus de 30 min non compressibles.
Incompréhensible je dirai.

Ok, la maj dominion a pus ramener du monde mais su point de créer 50mn de file hum.

Espérons que ce n'est qu'une exception

EDIT :

Citation :
Bah dominion est sur l'US, et j'ai pas eu de fil sur celui-ci.
en plus
ya que moi qui reste eternellement en file d'attente matchmaking? J'ai relancé quand j'ai atteint 15 minutes la j'ai re atteint 10 min il se passe tjs rien
on n'est pas sur le thread lie aux soucis de file, mais sur celui de la separation des servs et le constat. Pour parler des soucis de ce jour, il serait peut-etre approprie de creer un nouveau sujet dans le sous-forum correspondant. OUais je sais...
Citation :
Publié par Kumiho
on n'est pas sur le thread lie aux soucis de file, mais sur celui de la separation des servs et le constat. Pour parler des soucis de ce jour, il serait peut-etre approprie de creer un nouveau sujet dans le sous-forum correspondant. OUais je sais...
La séparation c'était pas pour voir disparaitre la file?
Citation :
Publié par Fame
La séparation c'était pas pour voir disparaitre la file?
relis ma phrase, comprends la...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés