Pas de ranked ce weekend :((

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
vivement que ça finisse cette histoire . C'est franchement pas marrant de jouer sur des punching ball .
Même avec un troll gp, c'est trop facile :

mdrrr, pro zafiro peut pas supporter les normales, c'est pas assez skillz poru lui
Citation :
Publié par Free RP
C'est à dire ? ils vont reset le nombre de W/L mais meme avec 0 match fait en s2, on prendra que +12/-12 ?
ça m'arrange le +40/-40 c'est trop la roulette russe.
Il y aura les +40/-40 à partir de ta valeur actuelle +15.
Punaise vivement que les ranked soient réouvertes. Depuis que c'est indisponible les parties en mode normal sont juste horribles. Les mecs qui jouent POUR LEUR VIE QUOI à coup d'insultes et de flames toutes les minutes. Y'en a jamais autant que ça normalement.
Vivement que tous ces mecs aillent s'exciter en ranked plutôt que de pourrir les normales.
putain, ça fait du bien que les ranked soient fermées :
C'est enfin possible de trouver des parties sérieuses (avec jungler et support, si si ! (quand je fais le support)) sans faire du ranked ...
Rien ne dit que les ranked reviendront demain. Ils ont dit "début de semaine" et si ils font en premier la maintenance au US et seulement ensuite chez nous sa sent plus le retour vers mardi/mercredi.
ils ont parle de maintenance en debut de semaine, pas tout a fait pareil en imaginant qu'ils reglent effectivement le probleme lors de cette maintenance.
Citation :
Publié par TomPliss
putain, ça fait du bien que les ranked soient fermées :
C'est enfin possible de trouver des parties sérieuses (avec jungler et support, si si ! (quand je fais le support)) sans faire du ranked ...
Oui c'est plaisant.
Citation :
Publié par Fame
J'imagine bien les mecs qui ont jamais ranked et qui veulent surtout pas en faire.

"omg j'ai lancé une ranked ... /fear"
Perso, je préfère faire de la ranked avec des potes, histoire de pas être trapped, du coup, j'en fais pas souvent ...
En plus, j'ai pas énorme de champs achetés, et je ne sais pas jungler, donc ça réduit mes rôles possibles.
a chaque game que je fais en mode draft ce weekend, morde se fait ban par l'equipe adverse, un bug ?
ban mundo/eve à chaque fois que j'suis first pick moi

twich ça peut carry donc no ban
heureusement que les ranked sont pas dispos, je viens de faire une game qui m'aurait degouté des ranked

genre le first pick qui prend amumu en demandant de lui prendre irelia... personne d'autre l'avait il a fait que feed toute la game
Citation :
Publié par Deswing
genre le first pick qui prend amumu en demandant de lui prendre irelia... personne d'autre l'avait il a fait que feed toute la game
En même temps c'est typiquement les mecs qui débarquent en ranked avec seulement 3 persos et qui whine toute la game parce qu'ils ont pas eu leur top / mid.
C'est vraiment nul le draft mode en normal, les mec 4th pick qui claim le top et pick double solotop si t'as le malheur d'en prendre un en first pick, le last pick qui veut pas jouer support, etc ...
Citation :
Publié par individuum
C'est vraiment nul le draft mode en normal, les mec 4th pick qui claim le top et pick double solotop si t'as le malheur d'en prendre un en first pick, le last pick qui veut pas jouer support, etc ...
C'est comme en ranked quoi
Citation :
Publié par individuum
C'est vraiment nul le draft mode en normal, les mec 4th pick qui claim le top et pick double solotop si t'as le malheur d'en prendre un en first pick, le last pick qui veut pas jouer support, etc ...

Ben, comme en draft mode en ranked ;D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés