Pas de ranked ce weekend :((

Répondre
Partager Rechercher
De ce que moi je comprends, il n'y aura pas un reset d'elo à nouveau, donc les ranked faites depuis la MAJ ne seront pas reset non plus.

ILs veulent juste ajouter +15 elo pour faire en sorte que la moyenne générale des elos soient plus proche des 1200.
J'trouve que c'est pas clair leurs truc, y'a un reset alors ou pas ?

J'ai beau regarder sur le forum off et ici, j'vois pas de réponses claires à ce sujet.

Nan parce que ça me ferait chier quoi, c'est freewin avec tout les kikoo riven là
Ben je pense oui, ils ont pas indiqué qu'ils allaient faire un reset, juste dit qu'ils allaient rajouter +15 à tout le monde et reset les stats W/L. Je sais pas où certains ont été cherché cette histoire de reset de elo, mais moi je ne lis pas ça du tout. :/
Citation :
Publié par Lore
La même. Par contre vous savez si c'est mis par elo (caché) ou si c'est aléatoire les first pick & co ?
C'est random j'pense, j'ai joué avec un mate qui est en négatif là où je suis à 150w de plus que de lose, et j'étais last pick.

Citation :
C'est quoi le mode draft? ( noob inside ca fait 1 semaine que je joue )
Chaque équipe a le droit de bannir 2 champions qui ne seront pas jouable, puis chaque équipe pick tour à tour.
Ca permet d'éviter les champions overpowered; les matchs miroir puisque tu peux pas pick un champ déjà présent dans l'équipe adverse, puis ça amène une part de stratégie.
tant mieux vu le début catastrophique que j'ai fait
on sent que c'est du normal : bans : eve - kayle - tryn - riven mais bon personne rage c'est le coté positif
Citation :
Publié par davison
Je m'éclate avec le mode draft en normal. Dommage que ca dure que ce week end.
Ils hésitaient à le mettre en place. Peut être qu'un jour...

Pour le moment, j'ai fait ma première partie en draft grâce à ça. Gragas afk solo top, too good.
vivement que ça finisse cette histoire . C'est franchement pas marrant de jouer sur des punching ball .
Même avec un troll gp, c'est trop facile :
mini_110918092542467312.jpg

Vous pensez vraiment que l'ajout d'elo entre le reset et le 1er start de la saison sera pris en compte ? où il sera effacé...
Ca prend en compte l'elo normal les draft normal ? Je suis tombé avec le 3ième du top eu la, je suis tout fier
Faut vraiment que je me mette au classé alors XD
Citation :
Publié par Loka
Il sera pris en compte.
Par contre les w/l ne seront pas passées en +/-40.
C'est à dire ? ils vont reset le nombre de W/L mais meme avec 0 match fait en s2, on prendra que +12/-12 ?
ça m'arrange le +40/-40 c'est trop la roulette russe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés