Pas de ranked ce weekend :((

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Salutations Invocateurs,

Avec le lancement de la présaison, nous avons remarqué quelques problèmes avec les files classées que nous allons ajuster pour nous assurer que les parties classées soient plaisantes et que le classement compétitif reste à jour.

Tout d’abord, nous avons remarqué que l’Elo moyen ne se trouve pas là où nous pensions qu’il était (aux alentours de 1200). Plus précisément, nous avons remarqué que nos calculs de réinitialisation n’avaient pas pris le « Elo decay » en compte. Pour régler ce problème de déflation, nous allons augmenter l’Elo 5v5 Solo des joueurs qui ont joué au moins 5 parties classées la saison dernière de 15 points.

Deuxièmement, les Victoires et Défaites Classées n’ont pas été correctement réinitialisées après que nous les ayons archivées lors de la mise à jour de Riven. Nous allons réinitialiser ces statistiques afin qu’elles reflètent le nombre de victoires et défaites depuis la dernière mise à jour correct afin de renforcer ce sentiment de nouveau départ.

Malheureusement, ces changements doivent être faits pendant que les serveurs sont hors-ligne. Afin de réduire l’impact de ces problèmes sur notre présaison, nous allons désactiver les Files Classées ce weekend. Pendant que les files seront désactivées, nous allons temporairement activer le Mode Draft en Parties Normales. Nous ferons une maintenance en début de semaine prochaine pour réparer les files classées pour qu’elles puissent être réactivées.

Merci invocateurs,

Statut Kwoh
http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=402571

Qu'est ce qu'on va devenir ?

Le monde va t'il s'arrêter de tourner ?
Ils sont serieux ? Faire une MAJ pour 15 points....? C'est la plus grosse blague de l'année. Surtout que ça touche la grande majorité des joueurs donc ça n'a absolument aucun impact.

Et faire ça le week end ou les personnes qui boss en semaine peuvent enfin jouer quelques parties....pas glop.

Allez on se console en se disant qu'ils vont p-e laissez le mode draft en partie normal ad vitam eternam, ou pas....
Citation :
Publié par SiQ
Du coup l'ordre des picks est fait selon quel critère ? L'élo caché ?
Je sais pas, mais j'suis tombé dans une team de ouf! Udyr jungle lvl 6 sans botte alors que le niveau moyen était de 12/10. Un Brand mid qui feed vs Kassa, une akali a 1/10 après 20 minutes... Et j'étais le last pick, putain mon ELO caché doit être moche .
Y a pas a dire, c'est vraiment des merdes chez riot..

Jamais capable de faire un truc qui marche correctement.

Elles ou l'award des developeur les plus incompétent qu'on puisse voter aussi ?
Citation :
Publié par Husceal
Je sais pas, mais j'suis tombé dans une team de ouf! Udyr jungle lvl 6 sans botte alors que le niveau moyen était de 12/10. Un Brand mid qui feed vs Kassa, une akali a 1/10 après 20 minutes... Et j'étais le last pick, putain mon ELO caché doit être moche .
Ouais ben ça doit être complètement random pour le coup
C'est quoi le truc en fait? C'est que les ranks ne sont pas ce qu'ils devrait être?

Je les trouve vraiment mauvais pour le coup, un week-end de rank en moins pour tous les joueurs, c'est pas glop-glop. Surtout après le patch qui était quand même assez attendu je pense.
Citation :
Publié par Naboulet
C'est quoi le truc en fait? C'est que les ranks ne sont pas ce qu'ils devrait être?

Je les trouve vraiment mauvais pour le coup, un week-end de rank en moins pour tous les joueurs, c'est pas glop-glop. Surtout après le patch qui était quand même assez attendu je pense.
Et pire pour les top ELO qui ont voulu rush pour etre en tête du classement? Enfin s'ils re-repartent de 0.
Message supprimé par son auteur.
J'espère aussi qu'ils vont réinitialiser les +/-40 pour tout le monde car là ça n'a pas vraiment de sens ce qu'ils font. Down les ranked tout un week end pour donner un ridicule +15, quand à côté y'a des aberrations énorme sur leur système de classement, faut être un peu décérébré si c'est la seul chose qu'ils font

Leur message est vraiment pas précis en plus, m'enfin on verra bien.
Oui, mais reset l'elo ça veut aussi dire reset le gain en elo. Là c'est complètement débile les mecs avec beaucoup de games à la saison 1 voient leur elo monté par tranche de +/-13 alors qu'ils viennent d'être reset, tandis que les nouveaux ou ceux qui ont peu de games monte par tranche de +/-40. Résultat ? Le noob de base qui s'est fait carry 1 ou 2 game se retrouve déjà à 1300 d'elo pour pourrir des games. Au final c'est comme si tu donnais un avantage aux newbies et un handicap à ceux qui ont beaucoup joué la saison 1. Elle est où la logique là dedans ?

D'autre part, oui on peut toujours jouer, mais l'utilité des ranked selon moi, à part faire le kikitoudur avec ses stats, c'est surtout de proposer des match EQUILIBRE, pour s'amuser avec des gens de son niveau, que le combat soit serré et soutenu, qu'on y prenne du plaisir. Mais le plaisir il est où quand tu te retrouves un coup à 4vs5 parce que t'as un afk dans ta team, la game d'après un mec troll parce qu'on lui a pas laissé le mid, et celle d'encore après t'as le feeder de base qui donne masse kills au carry d'en face ?
Citation :
Publié par Eodis
Oui, mais reset l'elo ça veut aussi dire reset le gain en elo. Là c'est complètement débile les mecs avec beaucoup de games à la saison 1 voient leur elo monté par tranche de +/-13 alors qu'ils viennent d'être reset, tandis que les nouveaux ou ceux qui ont peu de games monte par tranche de +/-40. Résultat ? Le noob de base qui s'est fait carry 1 ou 2 game se retrouve déjà à 1300 d'elo pour pourrir des games. Au final c'est comme si tu donnais un avantage aux newbies et un handicap à ceux qui ont beaucoup joué la saison 1. Elle est où la logique là dedans ?

D'autre part, oui on peut toujours jouer, mais l'utilité des ranked selon moi, à part faire le kikitoudur avec ses stats, c'est surtout de proposer des match EQUILIBRE, pour s'amuser avec des gens de son niveau, que le combat soit serré et soutenu, qu'on y prenne du plaisir. Mais le plaisir il est où quand tu te retrouves un coup à 4vs5 parce que t'as un afk dans ta team, la game d'après un mec troll parce qu'on lui a pas laissé le mid, et celle d'encore après t'as le feeder de base qui donne masse kills au carry d'en face ?

Plus ou moins d'accord, j'avais fait 10 games à la S1 pour choper la silver, et là j'ai fait 2 games depuis la MàJ, 2 wins, je suis passé à 1340 elo (j'ai carry les 2 games quand même hein) mais gagner +90 elo en 2 games pour me retrouver au milieux de gars qui étaient à 1k7-1k8... Voilà quoi, ça montre bien que y'a un soucis :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés