[Actu] Animer les Asuras, un enjeu de gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/9/2011 à 22:10 par Uther sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Le peuple Asuras continue de se dévoiler. Heron Prior revient sur le casse-tête que représentait l'animation de ces personnages de petite taille, imposant des choix artistiques originaux pour ne pas brider leur gameplay.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
on sais jamais guild wars 2 n'est même pas en phase béta, les animations tous ça peuvent encore être revue, pas d'inquiétude gravissime pour moi j'ai confiance en Arenanet ils ont déjà montré beaucoup .. vraiment beaucoup
Pas d'inqiètude, les Sylvaris ne sont pas du tout rigide... leur animation est tout aussi soignée et dynamique !!

Exemple, quand il manie une épée à 2 mains, pour le rodeur par exemple, il plante son épée dans le sol et envoi deux puissant coup de pied à l'ennemi
Si ça c'est pas dynamique ^^
Les oreilles bougent quoi !
et quand elle touchent le sol elles s’aplatissent !!!
C'est un détail mais franchement c'est dire jusqu'où ils vont dans ces détails !
les animations sont très soignées, par contre j'ai toujours autant du mal avec le fait qu'un lutin d'un mètre moins 20 fasse autant dégâts qu'un colosse de 3 mètres de haut, tout en étant capable de repousser bump les cible même celles qui font 4 fois sa taille XD.

C'est vrai que c'est un jeu mais des fois je me dis qu'un minimum de cohérence aiderait bien à l'immersion.
Citation :
Publié par oceanbleu
les animations sont très soignées, par contre j'ai toujours autant du mal avec le fait qu'un lutin d'un mètre moins 20 fasse autant dégâts qu'un colosse de 3 mètres de haut, tout en étant capable de repousser bump les cible même celles qui font 4 fois sa taille XD.

C'est vrai que c'est un jeu mais des fois je me dis qu'un minimum de cohérence aiderait bien à l'immersion.
Insolent tu est.
http://img683.imageshack.us/img683/1760/dva0510.jpg
Uploaded with ImageShack.us
Bonne petite vid!

J'aaaaaaaaaaadore le /rire de l'asura par contre

Un petit H.S venant de JV.com comme quoi la Beta de GW2 "aurait" lieu peu avant ou en meme temps que la GS de Busan. Ceci d'après le communiquer de présentation. Rien d'autre n'est préciser quand à la provenance de ce communiquer (A.Net, NC ou organisateurs de la GS).

Donc info ou intox? Si c'était vrai il semblerai alors que NC veuille attaquer frontalement EA et son SWOTOR...

Bref comme on dit wait and see
Citation :
Publié par Zolt
Un petit H.S venant de JV.com comme quoi la Beta de GW2 "aurait" lieu peu avant ou en meme temps que la GS de Busan. Ceci d'après le communiquer de présentation. Rien d'autre n'est préciser quand à la provenance de ce communiquer (A.Net, NC ou organisateurs de la GS).

Donc info ou intox? Si c'était vrai il semblerai alors que NC veuille attaquer frontalement EA et son SWOTOR...
Ça vient d'un communiqué, c'est pas confirmé par ArenaNet et ça ne sort pas directement de la bouche d'NCSoft.

Source.
Sylvari -> Fantasy

Norn -> Antiquité nordique, tout juste sorti de l'age du feu

Humains -> moyen-age

Charrs -> XXè siècle
"Ils ont tourné le dos aux faux dieux et se sont orientés vers l'industrie, en élaborant des armes et des machines de guerre"

Asuras -> nous voici dans le futur!

Choisissez votre époque
Citation :
Publié par F-Grav¡ty
les asuras ont quand même un sacré air de ressemblance avec les kobi
En même temps chacun trouve un air de ressemblance de ses petites bêtes avec quelques choses qu'il connait et je pense que c'est fait exprès, bientôt qq'un dira qu'ils ressemblent au ewoks.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés