[Actu] Un nouveau MMORPG chez NCsoft, inspiré par Jake Song ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/9/2011 à 14:51 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Du 10 au 13 novembre prochain, le G-Star 2011 accueillera la fine fleur de l'industrie sud-coréenne du MMO. NCsoft sera la fête, apparemment pour présenter un mystérieux MMORPG à gros budget, le Project C.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Si leur Project C fait un carton, et ArcheAge aussi, je peux vous affirmer haut et fort que Jake Song sera réellement un génie et qu'il fait de tout ce qu'il touche, un chef d'oeuvre. ( suffit de voir Lineage, le succès qu'à eu ce jeu est simplement phénoménale durant toute ces années)

Citation :
Publié par Reiken
Si leur Project C fait un carton, et ArcheAge aussi, je peux vous affirmer haut et fort que Jake Song sera réellement un génie et qu'il fait de tout ce qu'il touche, un chef d'oeuvre. ( suffit de voir Lineage, le succès qu'à eu ce jeu est simplement phénoménale durant toute ces années)

pas faux surtout qu'il marche encore bien L2
Je n'ai jamais apprécié les mmos fait par NCsoft, et le seul jeu où j'ai eu temporairement du fun, c'était exteel. Mais bon, je ne juge pas avant d'avoir vu, so wait&see mais je reste septique.
Citation :
Publié par Reiken
Si leur Project C fait un carton, et ArcheAge aussi, je peux vous affirmer haut et fort que Jake Song sera réellement un génie et qu'il fait de tout ce qu'il touche, un chef d'oeuvre. ( suffit de voir Lineage, le succès qu'à eu ce jeu est simplement phénoménale durant toute ces années)

J'appuie tes dires puissance 10
c'est vrai que moi j'ai été déçu par aion mais cela ne me fera pas changer d'avis sur NCSOFT lineage 2 a été le meilleur mmorpg que j'ai joué et je suis sur qu'il nous réserve encore de belle surprise.

Donc les yeux fermé je leur faire confiance et je serait et je testerait sans faut tout les jeux qui nous sortiront.
Je doute fort que la béta de guild wars 2 soit en novembre, sauf si la dernière classe est présenté le mois prochain, alors oui, une bêta de GW2 en novembre serait des plus logique.
Novembre coînciderai avec une date de sortie en printemps 2012.
Guild wars, premier du nom, est sortie le 28 avril 2005, donc pourquoi pas une même date pour le deuxième du nom ^^.
J'ai apprécié COX chez NCsoft pour le coté personnalisation des persos et le coté fun de l'univers mais j'ai plutot été deçu de leur gestion d'Aion et de leur entetement à ne pas ecouter les communautés de joueurs europeens et americains quitte à se vautrer lamentablement alors que ce jeu avait le potentiel pour mieux reussir.
Du coup, puisqu'ils sont chauvins et qu'ormis la Corée, les autres marchés les passionnent assez peu, je ne suivrais que de loin leur actualité. (hormis Arenanet desquels j'attends impatiement GW2)
S'il sagit vraiment d'une possible annonce de Lineage 3, c'est pas une larme mais un torrent qui va s'écouler de mes yeux tellemnt Lineage 1&2 évoquent émotions et souvenirs en tant que joueur de mmo.

Après j'espère que chez NCSoft, il y a ou reste un game designer suffisamment doué pour en tirer quelque chose de génial.

Graphiquement, visuellement parlant, venant de chez NCSoft, un L3 pourrait p-e être le BF3/Crysis2 des mmo :P
ils ont dit fin d'année pas l'année prochaine...Savez plus lire semblerait il jeunes gens

Tant qu'ils nous ressortent aps une daube comme aion ou c'est pauvre d'archi pauvre dans le genre mmo sortie y'a 2ans...(enfin si c'était le seul en 2ans dans les 3 dernières années ça irait encore)

tant qu'il y'a une histoire ça me va, car je pense que tous les gros futurs mmos comme SWTOR et GW2 donneront naissance a d'autres clones dans le genre JDR et tant mieux ou tant pis ça sera sans moi alors
Citation :
Publié par Rankha
Une sortie de GW2 pour 2011 j'y crois plus du tout... sauf un miracle.
Pas besoin d'attendre. On aura pas GW 2 en 2011.
Pourquoi ? On a pas encore la dernière classe, la présentation du WvWvW et les dates de béta US et UE.

GW 2, c'est en 2012 les enfants. Pas avant.
Pour avoir GW 2 en release en 2011, il faudra plus qu'un miracle hein.

NB : Et même si Aeranet confirme des phases de béta en novembre on aura pas la release en 2011.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés