[Actu] Coup d'envoi de la bêta ouverte de Rusty Hearts

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/9/2011 à 14:46 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après plusieurs semaines de bêta privée, Rusty Hearts ouvre ses serveurs à l'ensemble des joueurs occidentaux. Et cette bêta ouverte est l'occasion de débloquer de nouveaux contenus.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'aime beaucoup le trailer , très kingdom heartsien , ce qui me déplait pas. Un lien pour test ?
.

Dernière modification par Compte #28860 ; 05/11/2012 à 12h43.
Citation :
Publié par Kalhas
Il y a une restriction d'ip ? :s
Non j'ai jouer a la bêta sans aucun problème , je vois pas pourquoi y'en aurait pour la release .
Bon, étant donné que Skype crash sur certaines config avec ce jeu, on utilise en ce moment le TS de JoL sur le chan "Spiral Knights", qui doit probablement être vide maintenant.

Si jamais y en a qui veulent nous rejoindre, ajoutez moi quand même sur Skype, je vous expliquerais la marche à suivre pour nous rejoindre sur TS.
Si on a quelques joueurs, on verra pour créer une guilde JoL.

Bref, venez tester si vous aimez ce genre de jeu.
J'ai bien accroché au jeu, mais le lvl cappé à 25 ça fait peu à faire. Ils ont ajouté les arènes pvp il y a peu, mais un peu la flemme de tester.
Point positif sur l'interface de recherche de groupe très bien, bonne surprise au niveau de la communauté (peut être que l'interface y est liée) et j'adore les interactions entre les npc et les héros.

J'y retourne dès que le contenu s'étoffe ou qu'ils débloquent le prochain perso. =)
On a eu le wipe à la fin de la close, je ne pense pas qu'il y ait de delete maintenant que c'est en open beta, du moins j'ai pas vu de trucs à ce propos. Je ferai peut être un nouveau perso s'il y a pas de contenu prévu rapidement.
Eh oh, on est passé dans la catégories "Jeux casuals, par navigateur et Jeux online occasionnels" ! Je trouve ça inadmissible ! Remettez nous dans la section f2p.

C'est pas parcequ'on est 4 joueurs à tout casser qu'on ne mérite pas la reconnaissance !

Bref, blague à part, ceci est un appel à la communauté JoLienne pour découvrir le jeu.
On groupe facilement, et le niveau max étant lvl 25 (pour l'instant, dans la bêta), vous rejoindrez vite les haut levels.
Donc hésitez pas.

Edit : Mon message nous à fait repasser dans la section F2P. Va savoir pourquoi.
Je l'ai DL cette nuit sur Steam, on verra ce que ça donne !
Je ne l'envisage pas comme un MMO pur et dur mais comme un jeu "bouche-trou" quand j'aurai envie de jouer à autre chose que Rift, et puis il me permettra de rentabiliser mon pad
Je l'ai testé un peu jusqu'au lvl 7 et contrairement à Vindictus le fait que se soit du town>instance ne me dérange pas. Surement parce que là le style du jeu fait aussi un peu "H&S". Pas encore test en multi mais j'aime bien. J'ai pris Tude à défaut de pouvoir prendre Natasha je crois (celle avec des boobs , pas dispo ).

Je sais pas si j'y rejouerai parce que j'ai la facheuse habitude de commencer un jeu quelques heures pour tester et ne plus y rejouer, ou y rejouer mais plusieurs mois après.

Edit : Ah et puis si quelqu'un a un guide pour améliorer les ranks obtenus ça m'intéresse. Je bourrine sans dodge/guard, et je me demande si c'est pas à cause de ça que je n'arrive pas à avoir de ranks > S.
Je rajoute aussi que la difficulté n'existe pas au début (en tout cas avec Tude), je n'ai pas eu de soucis à faire les différentes instances en N/H/VH solo.

Edit² : Ah et les contrôles c'est un peu spécial, mais on s'y fait. J'ai complétement modifié les touches perso, j'aurais pas forcément dû mais je pref comme ça. J'ai l'habitude d'avoir une souris en main ;o.
Citation :
Publié par Harest
Edit : Ah et puis si quelqu'un a un guide pour améliorer les ranks obtenus ça m'intéresse. Je bourrine sans dodge/guard, et je me demande si c'est pas à cause de ça que je n'arrive pas à avoir de ranks > S.
Je rajoute aussi que la difficulté n'existe pas au début (en tout cas avec Tude), je n'ai pas eu de soucis à faire les différentes instances en N/H/VH solo.
pour le rank il faut simplement faire un maximum de combo (les aériens donnent plus de points "stylish") et faire le donjon le plus rapidement possible en se faisant touché le moins possible c'est tout.

je te rassure je suis level 12 avec Frantz et la difficulté je la sens pas non plus...
Alors pour l'instant, au niveau de la difficulté, elle se base pas vraiment sur le fait de réussir ou non le donjon.

C'est important de comprendre ça ici, le but du jeu n'est pas de finir les donjons, c'est possible de le faire avec tout les persos à n'importe quel degré de difficulté (excepté le blood mode), en tout cas jusqu'au niveau 25.

La question est : Comment allez vous y arriver ?

L'important ici est de faire les meilleures scores possible en VH (SS et SSS), afin d'obtenir à la fin Silver Card et Gold Card supplémentaire, afin de farm les bons items.
Si tu veux xp, le but ce sera de finir le donjon le plus vite possible et avec le plus de combos possible (étrangement, le grade de fin n'influe pas ou peu sur l'xp), et pour xp, il faut finir ENTIEREMENT les donjons pour être le plus rentable possible.
A vous de trouver le chemin optimisé.

Après, les loots étant aléatoires, il faut trouver le juste milieu entre une équipé de 4 (bon grades, peu de chance de drop les items) et le solo (tu récupere forcement tout, mais par contre TRES dur de faire plus que S, en tout cas au 25, et pour Tude).

Bon voilà en gros ce que j'ai compris du système actuel du jeu.

Si vous avz des questions concernant l'enchantement d'item, le craft ou quoi que ce soit, hésitez pas à me demander.
Drakas IG ou kamazutra_ sur skype.

See you !
J'ai donc testé ce jeu ce week-end (un perso monté level 15, un deuxième level 10), j'ai un avis assez mitigé...

Sur l'aspect MMO tout d'abord : pour moi ce n'en est pas un, c'est juste un H&S en ligne, et encore : à part pour le blood mode (non encore testé) on peut tout soloter les doigts dans le nez, même les instances tout juste de son niveau en VHM... et le côté "communautaire" se limite au mieux à jouer à 4, une console de salon fait aussi bien quoi...
A part ça, en tant que H&S no brain il est sympa, le côté ville->donjon->ville évite les longues promenades inutile, c'est du farm pur et dur, parfait pour se vider rapidement la tête.

D'un point de vue technique/visuel, j'aime assez le design façon manga donc même si on dirait que le moteur graphique à 10 ans ça me gêne pas. Par contre pour le character design, les deux perso que j'ai testé (le vampire et le blondinet) ont juste une position d'handicapés (no offense) quand ils courent, j'avais envie d'un mode "marche lente" au bout d'un moment tellement ça m'énervait... Et toujours en lien avec le pseudo-aspect MMO, voir 10 clones au m² c'est vite saoulant.
Je ne m'étendrais pas non plus sur ce que je considère comme des incohérences : je joue Tude, en solo, et tout à coup les 2 autres persos s'amusent à dialoguer en instance, qu'est-ce qu'ils foutent là ? Et moi je suis muet ??

Enfin côté gameplay, j'ai joué au pad et c'est plutôt intuitif une fois qu'on s'est habitué aux réglages (apparemment non modifiables, ou alors j'ai pas trouvé). A part certains boss qui assomment le jeu est d'une simplicité déconcertante et ça se résume à "je fonce dans le tas, je spam mes attaques et j'ai triple S à la fin"

Au final, je ne dirais pas que je suis déçu vu que le jeu est gratuit et que je l'ai découvert par hasard sans en attendre grand chose, mais il e vaudrait clairement pas le coup s'il était payant...
Alors, premierement pour la diffculté, comme je l'ai dit au dessus, ca commence a se corser à partir du niveau 20 et de la nouvelle zone, pas dans le sens "difficile de finir en solo", mais bien "difficile de finir en solo avec un bon score".

Et pour le Tude dans les cinématiques, en fait, et je l'ai appris plus tard, c'est normal.


ATTENTION Spoiler !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait, t'es pas encore arrivé dans l'équipe de héros, qui se compose pour l'instant de Frantz et d'Angela.
A la fin de l’épisode du château Curtis, après avoir tué le boss Fluffy, t'apparais enfin, et le personnage a une voix sympa en plus.
Mais ça reste quand même une incohérence scénaristique ^^ Il faudrait le jouer en mode "loup solitaire" dans ce cas au début, et pas supporter les discussion de personnes qu'on est pas censés connaitre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés