[Actu] Vindictus accueille ses premiers joueurs européens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telfyr
A noté que la difficulté augmente tout de même à partir du 2eme donjons des niveaux 10-20 en gros (mobs spéciaux et boss plus violent en gros)
J'avoue que ce soir je n'ai monté mon perso (celui aux deux épées) que level 6 donc je n'ai pas été bien loin...
Je tenterais de monter level 20 demain voir ce qu'il en est.
Merci de l'info!
Téléchargement du jeu très rapide (2 giga en une heure pour ma part), malgré que le jeu soit en anglais, n'est pas anglophone qui veux, et quelques lags sur des instances 4 joueurs, rien a redire du pur plaisir L'attente fut longue, mais que du bonheur
Les personnages sont un vrai bonheur à jouer, et c'est justement quand on a à sa disposition un jeu d'une aussi grande qualité qu'il est impardonnable de ne proposer que le toute premier chapitre de Vindictus, là où les Coréens en sont déjà à 14 ou 15, avec 4 et bientôt 5 archétypes.

Ah!! Les responsables de Nexon Europe, vous n'êtes vraiment pas malins de gâcher ainsi le potentiel d'un tel titre!
Serais-je jugée naïve de croire que vous proposerez une version plus aboutie lors du lancement officiel ? Genre avec les chapitre 2-3-4-5 ?
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Serais-je jugée naïve de croire que vous proposerez une version plus aboutie lors du lancement officiel ? Genre avec les chapitre 2-3-4-5 ?
Avec un peu de chance hein...
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Certains coups sont d'une violence étonnante, comme ces coups de pied que vos guerrières envoient dans l'entrejambe de leurs adversaires avec une force telle qu'ils s'écrasent contre les murs et retombent pliés en deux!
J'espère que tu n'es pas comme ça IRL !
Citation :
Publié par Kenshurah
J'espère que tu n'es pas comme ça IRL !
Si c'est vraiment une femme, moi ça me dérangerait pas.

Enfin des femmes avec des couil... euh si des couilles.

Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Vraiment, je ne me serais pas attendue à ce que j'ai découvert ce soir...
J'y retourne dès demain matin!
Bien le chômage ? ^^
Citation :
Publié par Yriel Fagoren

Enfin des femmes avec des couil... euh si des couilles.
Elle en a dans les ovaires ( c'est plus approprié même si... C'est assez étrange à utilisé comme phrase ). :x
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Elle en a dans les ovaires ( c'est plus approprié même si... C'est assez étrange à utilisé comme phrase ). :x
Chaud.

Ca doit être frustrant d'être à la fois un homme est une femme, enfin moi je pourrais pas
Lyuna le XE Move c'est en fonction de ton avancée dans l'histoire il me semble (si je me souviens bien je l'ai eu autour du lvl 10).

Pour les combo aérien suffit de sauter et click gauche gauche + droit (pour le combo complet, après tu peux l'écourter).

Vlà

Je tiens à préciser contrairement à ce que nous dit Alexia, il y a 2épisodes dans cette beta (à priori) car le premier se fini avec la victoire sur le donjon "Revenge" des Ruines. Je ne suis pas sûr où s'arrête le 2ème c'est pour ça que je dis à priori, car peut-être nous aurons aussi le 3ème... (le 4ème signifie l'arrivée d'Evie !)

Sinon, pour la difficulté, aucun soucis à vous faire, elle est croissante plus vous avancez dans le jeu, les premiers donjons sont EASY MODE même en jouant en Hard Mode, là où ça commence à se corser doucement c'est lorsque vous arrivez au Final Slingshot (la difficulté n'est pas transcendante je vous l'accorde mais elle est montée d'un cran cela dit) et puis après ça ne fait qu'augmenter en difficulté

(pour ceux qui savent pas je n'invente rien, j'ai un perso sur la version US lvl 70 donc je ne fais pas ma Mme Irma )
Citation :
Publié par Lyuna
Je continue mais c'est tellement facile (bien trop) que ça en est déconcertant. Et je sais ce qui me dérange c'est que la caméra ne suive pas la souris quand tu fais tes combos et pour ce genre de jeu je trouve ça nécessaire. En gros tes combos sont gravés dans le marbre, c'est impossible de les reset ou de les louper en bougeant la souris ou autre. Ca craint!
Je confirme je viens de le voir dans les options,

On peut faire en sorte que les coups suivent la caméra ou non.


Pour les combo, suffit de pas taper rentrer toutes les touches de la combo si t'es pas sûr de de vouloir la placer, tout simplement.

C'est vrai que ça serait mieux de pouvoir la cancel en faisant un dash, oui.


Go le forum officiel si vous voulez qu'un truc change, faites-vous entendre !

En plus ya presque personne dessus, donc votre post sera lu à coup sûr
Je confirme que même avec l'option pour que les coups partent dans la direction de la caméra ne sert à rien.

Même sur la version US j'avais le problème, ça attaque systématiquement le mob le plus près... sans s'occuper de la direction de la caméra
J'ai un problème à l'installation, j'ai dl le jeu en direct download (2 Go environ), jlai installé dans C:/Program files x86, et quand je lance Vindictus.exe, j'ai un message d'erreur me disant : Windows ne parvient à accéder au périphérique/chemin d'accès/fichier spécifié. Vous ne disposez peu-être pas des autorisations nécessaires pour avoir accès à l'élément".

Donc si quelqu'un à une idée...
Citation :
Publié par Typhus
J'ai un problème à l'installation, j'ai dl le jeu en direct download (2 Go environ), jlai installé dans C:/Program files x86, et quand je lance Vindictus.exe, j'ai un message d'erreur me disant : Windows ne parvient à accéder au périphérique/chemin d'accès/fichier spécifié. Vous ne disposez peu-être pas des autorisations nécessaires pour avoir accès à l'élément".

Donc si quelqu'un à une idée...
Le jeu est au même endroit chez moi et pas de problème (et téléchargé en manuel, je n'aime pas leur downloader, ils devraient proposer des torrents!)

@SpectruM : Merci pour les infos! Bon c'est pratique parce que, comme tu ne vois pas la barre de vie du mob, il va quelques fois finir son combo sur un autre si jamais il est mort. Et c'est une manière de savoir que le mob est vraiment mort. Je finis toujours avec des coups de pieds dans le doute XD.

Mais c'est vrai que c'est hyper frustrant de ne pas vraiment choisir lequel taper (c'est assez approximatif, je ne sais pas comment c'est codé derrière). Et quelques fois tu choisis, tu fais ton combo mais tu "passes à travers" le mob et tu finis dans le vide. Trop chiant!
J'ai essayé le jeu hier soir et j'ai été plutôt agréablement surpris. Les persos sont jolis et l'animation des combats sont plutôt excellentes (parfois un peu de lag). Par contre déçu de ne pouvoir essayer que deux héros....Un peu l'impression qu'on se fout de nous là. Une version fr aurait été un gros plus aussi. Je comprends l'anglais mais ce n'est pas le cas de tout le monde et aujourd'hui ça devient rare de voir un jeu non localisé. (Bon je sais c'est un f2p). Pour me répéter, j'espère que les autres classes seront dispo d'ici peu, car là c'est très limité et c'est dommage (ça casse le truc quand même).
Pour information, il n'y aura que 2 héros au départ, mais rapidement les autres vont arriver. Ils vont faire en sorte de rattraper le retard par rapport aux autres versions et à terme ne pense avoir que 3 mois de décalage.
En tout cas c'est ce qui a été dit à la GamesCom.

Concernant la langue, ils ont aussi dit que pour l'instant la communauté francophone était jugée trop "petite" mais que si jamais ils s'apercevaient qu'il y avait un grand nombre de connexion venant de France, ils rajouteront cette version rapidement.
__________________
http://mithrilendil.free.fr/images/mithrilendilsig.jpg

Citation :
Publié par mithrilendil
Concernant la langue, ils ont aussi dit que pour l'instant la communauté francophone était jugée trop "petite" mais que si jamais ils s'apercevaient qu'il y avait un grand nombre de connexion venant de France, ils rajouteront cette version rapidement.
C'est vindictus-EU, pas Vindictus-FR.
C'est completement idiot de vouloir une version FR pour une version unique qui rassemble tous les européens. D'autant que les germanophones sont plus (voir bien plus) nombreux que les franco.
C'est marrant ce que vous dites concernant le manque de ciblage des ennemis. Moi, ça ne me dérange pas, étant un habitué des jeux à la Daggerfall. Je préfère même, par rapport au ciblage. Je trouve que c'est plus intuitif et plus action. Il suffit de se mettre devant celui qu'on veut taper, et roule ma poule ! Je trouve cette façon de faire aussi plus réaliste. Dans la vraie vie, quand on veut taper sur quelqu'un, on ne commence pas par appuyer sur une touche pour le mettre en joue. - Je sais, elle est pourrie cette comparaison, mais j'adore les comparaisons pourries. ()
Ca ne risque pas de faire trop court comme jeu s'il ne sort qu'avec les 2 premiers épisodes ? Quand je jouais à la version US (4-5 épisodes je crois) à l'époque je trouvais ça assez rapide pour arriver au niveau max et même pour farm le dernier set (Laghodessa Slayer Set). Après ça, il suffisait de se connecter 1 heure tous les jours pour faire les missions journalières pour monter ses AP.
Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que c'est un peu limite comme contenu pour garder les joueurs suffisamment longtemps. Après faut voir à quelle vitesse ils sortent les épisodes.
Citation :
Publié par BOGHOSS
C'est marrant ce que vous dites concernant le manque de ciblage des ennemis. Moi, ça ne me dérange pas, étant un habitué des jeux à la Daggerfall. Je préfère même, par rapport au ciblage. Je trouve que c'est plus intuitif et plus action. Il suffit de se mettre devant celui qu'on veut taper, et roule ma poule ! Je trouve cette façon de faire aussi plus réaliste. Dans la vraie vie, quand on veut taper sur quelqu'un, on ne commence pas par appuyer sur une touche pour le mettre en joue. - Je sais, elle est pourrie cette comparaison, mais j'adore les comparaisons pourries. ()
Heu non au contraire. Là le personnage switch automatiquement d’ennemis même si tu n'es pas en face. Ce que j'aurais voulu c'est contrôler complètement cela, je me mets en face de l'ennemi que je veux tuer et s'il se déplace je dois le suivre, pas qu'il le suive un peu "automatiquement".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés