[Actu] Vindictus accueille ses premiers joueurs européens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calysta
C'est vindictus-EU, pas Vindictus-FR.
C'est completement idiot de vouloir une version FR pour une version unique qui rassemble tous les européens. D'autant que les germanophones sont plus (voir bien plus) nombreux que les franco.
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi
Mais, il y a aussi une version allemande parce qu'ils sont une plus grosse communauté que celle française.
Mon message n'était pas une critique, seulement une constatation et une information pour dire "une version FR n'est pas impossible, il faut juste qu'il y ait suffisamment de français pour"
Et non il n'est pas "idiot" de vouloir une version française, vu qu'il y a donc une version allemande. Pour moi, même si je n'ai pas de soucis avec l'anglais, je trouve qu'il est beaucoup plus agréable de jouer dans sa langue natale.
@JNH tu l'auras ton C9 tu l'auras !

Vindictus ayant test sur les serveurs US , Au début tu découvre l'univers , ensuite tu te demande si les instances vont continuer a se ressembler , ensuite tu te déconnecte et tu efface le jeu .


Le principe est simple ,Village/Bateau - Village/Bateau ,Village/Bateau

Instance lvl1-1,lvl1-2,lvl1-3,lvl1-4
Instance lvl2-1,lvl2-2,lvl2-3,lvl2-4
Instance lvl3-1,lvl3-2,lvl3-3,lvl3-4
Instance ... Ahh mais attend , c'est chiant !

Le GamePlay lui il est énorme par contre
Citation :
Publié par Boukounie
@JNH tu l'auras ton C9 tu l'auras !

Vindictus ayant test sur les serveurs US , Au début tu découvre l'univers , ensuite tu te demande si les instances vont continuer a se ressembler , ensuite tu te déconnecte et tu efface le jeu .


Le principe est simple ,Village/Bateau - Village/Bateau ,Village/Bateau

Instance lvl1-1,lvl1-2,lvl1-3,lvl1-4
Instance lvl2-1,lvl2-2,lvl2-3,lvl2-4
Instance lvl3-1,lvl3-2,lvl3-3,lvl3-4
Instance ... Ahh mais attend , c'est chiant !

Le GamePlay lui il est énorme par contre
J'ai l'impression que soit tu as le droit à un MMO plutôt abouti mais avec un gameplay chiant à mourir soit tu as un gameplay vraiment sympa, plein d'actions mais un MMO chiant à mourir.

Ca y est je vais devoir le refaire mais... vivement GW2
Citation :
Publié par Boukounie
@JNH tu l'auras ton C9 tu l'auras !

Vindictus ayant test sur les serveurs US , Au début tu découvre l'univers , ensuite tu te demande si les instances vont continuer a se ressembler , ensuite tu te déconnecte et tu efface le jeu .


Le principe est simple ,Village/Bateau - Village/Bateau ,Village/Bateau

Instance lvl1-1,lvl1-2,lvl1-3,lvl1-4
Instance lvl2-1,lvl2-2,lvl2-3,lvl2-4
Instance lvl3-1,lvl3-2,lvl3-3,lvl3-4
Instance ... Ahh mais attend , c'est chiant !

Le GamePlay lui il est énorme par contre
C'est malheureusement vrai ... Chiant à mourir ...

Seul le gameplay vaut le coups, mais bon, ca ne suffit pas à faire tenir plus de quelques jours.

Edit Adnade: elle est excellente celle-là
Citation :
Publié par Boukounie
@JNH tu l'auras ton C9 tu l'auras !

Vindictus ayant test sur les serveurs US , Au début tu découvre l'univers , ensuite tu te demande si les instances vont continuer a se ressembler , ensuite tu te déconnecte et tu efface le jeu .


Le principe est simple ,Village/Bateau - Village/Bateau ,Village/Bateau

Instance lvl1-1,lvl1-2,lvl1-3,lvl1-4
Instance lvl2-1,lvl2-2,lvl2-3,lvl2-4
Instance lvl3-1,lvl3-2,lvl3-3,lvl3-4
Instance ... Ahh mais attend , c'est chiant !

Le GamePlay lui il est énorme par contre
Ne peut être plus d'accord. Le gameplay est énorme, mais le contenu...bof. Donc je rejoinds Lyuna : A quand GW2 ! ^^
Je vous rejoins aussi, vu que j'avais testé la version US, et vivement GW2...

Par contre, ça va bien de revoir en citation le message de Boukounie sur tout le bas de la page! On l'a lu une fois, deux fois, trois fois... ok, c'est bon, je ne le citerai pas.
Le seul intérêt de vindictus n'est pas à bas level.

Du coup si vous vous arrêtez avant le level 20, voire même lvl 30 (c'est là où ça devient beaucoup plus qu'intéressant) vous ne pouvez pas vraiment juger le jeu.

Mais c'est un peu la faute du jeu j'en conviens, parce que bon on doit forcément accrocher dès le début... Moi perso j'en avais marre d'attendre un vrai mmo d'action dans la trempe de C9 et donc je lui ai donné ça chance au delà des niveaux dont je vous parle.

Les raids sont que du bonheur... Le craft est super important et le fait de pas dropper son stuff le rend plus important (on drop seulement de la matière première).

Y a plein d'aspects assez chouettes si on arrive à faire abstraction du monde super fermé!

Enfin faut vraiment lui laisser sa chance pour pouvoir l'apprécier.

(enfin bon vivement C9 quand même )
Vivement GW2 c'est clair qu'on en espère beaucoup au vue des news...

Pour Vindictus, c'est une sort de mode mercenaire de resident evil dans le style espace "clos" et abattage de mobs...
Beau graphiquement, mais limité niveau custom des perso (sans la carte bleu) et aussi que 2 perso du même type ?! (sniff... Evy)
(J'aurai bien aimer avoir un système choix classe et sexe du perso)

Pour moi c'est galère la version english, car je ne pige rien et le fait que l'interface soit figé (impossible de décalé l'inventaire pour voir les quêtes en même temps) n'aide pas ...
Par exemple : Une instance prérequis "Décisive Battle" ou l'on doit faire 90 points pour en débloquer une autre. (Impossible de savoir pourquoi je ne la valide pas)
Il manque un tutoriel en français pour expliquer l'ensemble, artisanat/craft, les skills, etc... à défaut d'une version fr...

Un bon point, les drops ne sont pas liés déjà ça...
Pas de système de trade, y'a que la messagerie pour donner/échanger...
Pas de coffre ?
Switcher de personnage pas possible sans devoir relancer le jeu...

Un autre détaille, le volume audio est globale !!! bruitage et musique, donc impossible de virer que la musique...

Impossible de jeter une quête, par exemple pour le set rookie, non validé

Enfin voilà des points de détailles remarqués pour l'instant.

Sinon le Gameplay rien a redire, par contre l'exploration en dehors de instance semble être impossible....

PS : pour effacer un perso, il faut noter quoi pour valider ?! merci d'avance.
witchjmd> Tu peux changer de personnage sans quitter le jeu, via le menu déroulant situé dans le coin en bas à gauche. C'est l'option tout en haut de la liste.

Sinon, autant que je m'en souvienne, il est possible de se promener en dehors du village. J'ignore si cette béta le permet, mais j'ai souvenir, sur la version US, de m'être aventurée dans de verts pâturages en empruntant le passage situé à côté de la diligence : p

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://s.nx.com/s2/game/heroes/web/images/download/screenshot/052.jpg


Pour effacer ton personnage, tu dois taper "Please delete this character" à l'écran de sélection.
En même temps jeter des quêtes ce n'est pas dans ton intérêt puisque la majorité des quetes donnent des titres qui t'apportent des bonus de stat permanents.

L'exploration il n'y en a pas, le passage que tu montres sers juste à aller à Rocheste l'autre seconde grande ville.

Pour le son j'avoue que ... J'aurais aimé avoir la musique à part.

Et pour finir c'est vrai que le jeu c'est la grande débrouille pour connaître un peu toutes les ficelles... Et quand on est pas anglophone c'est de suite plus dur.
Rien que le titre de la vidéo résume ce que je viens de dire plus haut

C'est juste la route pour aller à Rocheste, tu verras par toi même qu'il n'y a strictement rien à explorer ici, c'est juste un long couloir qui mène à la seconde ville
Une fois que tu as découvert le chemin pour aller à Rocheste, tu peux prendre le "cariage" pour t'y rendre sans marcher

Après ça dépend de ce qu'elle appelle Exploration, car il n'y a rien de spécial comme je disais précédemment, c'est une zone assez vaste même si on est limité par des murs invisibles à certains endroits, mais pour moi ça n'est pas une zone d'exploration rien qu'à cause de ces murs et du fait qu'il n'y ait rien de spécial à explorer.

Mais chacun y voit midi à sa porte ^^

Sinon j'ai vu beaucoup de gens dire que le jeu était trop facile et se faire déchirer dans une game que j'avais host en Hard et sans HP potion sur le Kobold Chief

Et oui à un certain moment faut pas bourriner comme des idiots, faut esquiver, bloquer, bien se placer... Et avoir un bon timing
Bon, je retélécharge le client via le lien de JOL, je n'arrive semble-t-il pas à lancer le jeu avec le download fait sur le site officiel de vindictus Europe.
Bonjour,

J'ai bien une clef, mais impossible de me log après création d'un compte sur nexon ...
Du coup impossible de faire vérifier ma clef, et de fait pas de dl possible.

une idée?
le jeu est installé, log in ok, mais quand je le lance j'ai un message direct comme quoi je suis delayed from the server alors que je suis toujours à l'écran avec le bateau... si qq1 peut m'aider
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés