[Actu] Des réponses intelligentes aux questions idiotes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaalZ
En voyant le titre, j'ai cru que c'était un conseil des modos pour répondre aux trolls sur JOL.
J'avoue on aurait pu croire


Sinon super simpa ces questions. Dommage qu'il n'y en ai pas plus .
Citation :
Publié par Relax
Après le nain grincheux, l'Asuras va me correspondre parfaitement . Vivement la bêta que je fasse du Role Play à la Cortex en attendant de partir en pvp.

Agenouillez-vous devant la puissance des Asuras !!!
Même a genou 50% de la population pourrait encore vous regarder de haut...
Citation :
Même a genou 50% de la population pourrait encore vous regarder de haut...
Touché !

Mais c'est vrai qu'ils pourraient avoir un certain avantage en PvP... Après, leur dimension de hitbox reste à voir.
Apparemment, la hitbox est la même d'un personnage à un autre, quelle que soit sa race ou sa taille : p
Ca avait été expliqué clairement il y a peu de temps, mais je n'ai plus le lien en tête.

L'avantage de la petite taille résiderait donc surtout dans la possibilité de se dissimuler dans le décor, mais cette facilité n'abusera pas longtemps son monde, dans la mesure où il sera possible d'afficher à l'écran le nom de tous les personnages présents, même ceux cachés derrière un galet.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
même ceux cachés derrière un galet.

Je ne suis pas sur, moi j'avais lu que tout les perso DONT la hitbox apparaissait à l'écran (quelqu'un de mal caché derrière une arbre) serait révélé. Mais ceux dont la hitbox est entièrement cachée alors ceux-ci ne serait pas révélés.
Citation :
Publié par Todo
Je ne suis pas sur, moi j'avais lu que tout les perso DONT la hitbox apparaissait à l'écran (quelqu'un de mal caché derrière une arbre) serait révélé. Mais ceux dont la hitbox est entièrement cachée alors ceux-ci ne serait pas révélés.
C'est exactement ça,

Citation :

How much does the CTRL key reveal of (non-stealthed) enemies around you, is there still a way to use terrain to hide, and why would someone not keep CTRL pressed all the time?

there are different opinions on this within the dev team
from playing, it seemed like when the hitbox is visible, it shows someone, if the whole hitbox is hidden it doesn't show him
Qui était l'auteur des propos que tu rapportes, BlownAway ?
Car de toute évidence, à lire ce quote, ça ne provient nullement de l'équipe de développement, mais plutôt d'un joueur (issu de la guilde qui s'était opposée à Arena lors des batailles PvP de la GamescCom, peut-être ?) lui-même en proie au doute quant au fonctionnement du bouton Ctrl : p

Honnêtement, je pense que cette touche, lorsqu'elle sera appuyée, fonctionnera exactement comme dans Guild Wars, à savoir qu'elle révélera toute présence à l'écran, cachée ou pas cachée.
Sans quoi, le petit monde de Guild Wars 2 sera livré aux nabots, et ça, je ne saurais le tolérer!
Ces propos viennent bien de l'équipe de Dev selon l'itw dont ils sont tirés:

http://www.guildwars2pvp.com/forum/s...ull=1#post1029

Citation :
Today (Saturday), we talked to John Corpening (right) and Jon Peters (left) who were playing in the ArenaNet PvP Team during the showmatches and also work on the PvP part of GW2.
Ce lien avait même été posté ici même sur un autre thread ici en réponse à une certaine euh Alexia kelkchose, ché plus

Sinon même si cela ne semble pas encore figé dans le marbre (les dev eux mêmes ne sont pas catégoriques la dessus) il semble que jusqu'à nouvel ordre c'est comme cela que ça marche.
Dans ce cas, comment se fait-il que le quote fasse état d'opinions divergentes au sein d'Arena concernant le fonctionnement du bouton Ctrl ?

Il est possible que l'intervenant ait fait partie de l'équipe PvP d'Arena lors de la gamesCom, sans pour autant travailler pour le studio américain...
Car de la manière dont il parle de l'équipe de développement, il n'en fait pas partie.
John Corpening et John Peters sont pour autant que je sache bien de Anet.

Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Car de la manière dont il parle de l'équipe de développement, il n'en fait pas partie.
Je vois plus dans leurs propos une certaine mesure, ce qui ne me choque pas vu que ce n'est pas forcément eux qui ont mis au point le fonctionnement de la touche CTRL.
De plus il (celui qui à répondu à l'itw) dit bien "from playing" c'est à dire ce qu'il a constaté ig, et il ne me semble pas que ces propos aient été démentis depuis, ni que cet itw ait été remis en cause.
Après si Stéphane passe par là je ne suis pas contre un éclaircissement.
Oui, j'entends bien que c'est ce qu'il dit avoir constaté, mais cette conclusion équivaudrait à favoriser une race aux dépens des autres pour ce qui est des affrontements WvWvW. Et je doute que ça soit dans l'esprit d'Arena, qui s'est toujours arrangé sur le premier opus à proposer des conditions égalitaires entre combattants...

Si une race est ainsi avantagée, ça va être à un déferlement de ces infâmes créatures que nous aurons droit dans les espaces compétitifs.

Je préfère retenir la partie du message laissant entendre qu'il n'est pas au courant de la position exacte de l'équipe de développement quant à l'emploi de cette fameuse touche.

Puis il est simplement possible que l'usage de cette touche ne soit pas encore rendu pleinement fonctionnel dans les démos : p
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
...
Perso je suis plus pour que la touche ne révèle pas les personnage qui ont leurs ''hitbox '' complètement caché je trouve que ca donne un plus pour la stratégie, mais j' ai bien dis hitbox car si les asuras ont la meme hitbox que les autres races ca ne posera aucun problème par contre si c' est pas le cas alors la ca va etre la merde.
La hitbox est la même pour tous, la taille est purement esthétique et n'apporte selon les devs aucun avantage technique, par la j'entends la manière dont à prioiri l'IA fait ces calculs pour par exemple associer à un objet "personnage" un objet/une propriété "zone d'impact" (un truc du genre...).:

itw:
http://www.guildwars2guru.com/guild-...d-ryan-scott:/

Citation :
The racial differences such as stature and strength are purely aesthetic. We don’t want sylvari to be faster than the other races or norn to be able to jump higher as that would put more gameplay significance on race than we wanted. We want racial choice to provide flavor, story, and a little bit of skill variety such that players don’t feel they need to play a particular race/profession combination
Donc à priori un asura aura autant de mal qu'un norn à cacher complètement sa hitbox, ce qui perso me convient totalement ...
même si en pratique un petit perso sera évidemment moins facile à discerner, mais ça c'est au niveau du joueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés