[Actu] Des réponses intelligentes aux questions idiotes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/9/2011 à 16:17 par Uther sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Le studio ArenaNet poursuit sa Semaine des Asuras et présente aujourd'hui le mode de réflexion (très particulier) de ces petites créatures... intelligentes. Réponses frappées au coin du bon sens à des quelques questions idiotes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Quand j' ai vu le titre je me suis houla le post a troll avant de voir que c' était une actu.

Sinon mdr la ''Tourelle à Limonade'', need une tourelle à limonade ig qui donne des conso (mp, hp) quand on clique dessus.
Après le nain grincheux, l'Asuras va me correspondre parfaitement . Vivement la bêta que je fasse du Role Play à la Cortex en attendant de partir en pvp.

Agenouillez-vous devant la puissance des Asuras !!!
Citation :
...on découvre progressivement des créatures fragiles physiquement,...blablabla
Et je suppose que c'est petit être pourront devenir des main tank en full plate maniant une épée deux mains comme un cure-dent...
Citation :
Publié par Dovrakin
Et je suppose que c'est petit être pourront devenir des main tank en full plate maniant une épée deux mains comme un cure-dent...
bah ca peut arriver. On a bien vu des hobbits accomplir de grandes choses, donc bon, à partir de là tout est possible

Sinon pas mal l'actu, même si j'aurais aimé un peu plus de "concret"
Citation :
Publié par Dovrakin
Et je suppose que c'est petit être pourront devenir des main tank en full plate maniant une épée deux mains comme un cure-dent...
Quelque chose de petit est plus dur à toucher.
Je te conseille d'aller chasser des mouches et de revenir prétendre que la taille n'aide pas!
Faut pas oublier que le RP n'est pas appliqué au système de classe. Et puis bon, c'est des guerrier, pas des tank, un guerrier c'est avant tout un mec qui donne de baffes et pour ça pas besoin d'être une armoire à glace, suffit d'avoir une arme adapté à soit.
Citation :
Et je suppose que c'est petit être pourront devenir des main tank en full plate maniant une épée deux mains comme un cure-dent...
Fail ! Pas de tank dans GW2.

Et si on lui donne une armure et une arme à sa taille, il est à la bonne hauteur pour éclater les jambes des "hauts" (non pas "grands" mais bien "hauts", comprendrons ceux qui pourront)

PS : "ces petits"
Faut dire que le schéma type : Tank, Heal, DPS est un peu difficile à oublier quand il s'agit d'un MMO...
Même si GW2 sera un MMO, il ne fait pas partie de cette race de MMO, à mon plus grand bonheur personnellement.

Et puis, si on part du principe qu'un Asura est petit et frêle, autant le cantonner dans des classes de caster, car que ce soit un guerrier, il mérite pas plus d'être voleur ou même rôdeur s'il a pas plus de force dans les bras... et ne parlons pas du gardien... il saura même pas tenir son bouclier le pauvre.

Bien que les guerriers ne soient pas légion chez eux, il ne faut pas oublier que sur EOTN on en croise quelques uns et que ça n'a rien d'étrange.
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Des réponses intelligentes aux questions idiotes.
En voyant le titre, j'ai cru que c'était un conseil des modos pour répondre aux trolls sur JOL.
Message supprimé par son auteur.
Sympa ou pas, sérieux, c'est quoi l'utilité de ce truc ? On veut du palpable, ils savent plus quoi inventer ... Quand il s'agit de faire patienter les gens, ils sont vraiment pas bons ... Pathétique
Citation :
Publié par Darm
Sympa ou pas, sérieux, c'est quoi l'utilité de ce truc ? On veut du palpable, ils savent plus quoi inventer ... Quand il s'agit de faire patienter les gens, ils sont vraiment pas bons ... Pathétique
J'ai beau ne guère priser les Asuras et mourir d'envie d'en savoir plus sur l'ultime classe de personnage, je n'en trouve pas moins cette manière de communiquer autour des créatures du titre particulièrement intéressante : cela leur confère davantage d'épaisseur et démontre l'importance qu'accorde le studio américain au background de son jeu.

Les Asuras ne sont pas juste des nabots repoussants appelés à pulluler dans les espaces PvP : ils composent avant tout un peuple, doté d'une culture et d'une originalité propre!
Les asuras c'est clair ils faut aimer, mais c'est ce qui est bien, il y aura le choix et l'Asura sans être sans coeur et très imbue de lui même, très calculateur. Enfin bref il se sent supérieur le bougre.

Moi je trouve cette race super bien que je commencerai par un Humain sûr et un Charr après on verra.

Un asura guerrier ^^
Personnellement, Anet va dans le sens que je me fais de ces petits êtres... Une race qui sera honorer par les fonctionnaires administratifs... vous savez, ces gens irl qui vous disent : "Oui monsieur, on a bien signé le recommandé, mais non, votre courrier n'est jamais arrivé..."

IG sa donnera : "Oui guerrier, j'ai bien entendu ta demande, mais non, tu peux toujours rêver"

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés