[Actu] Fin de la Saison 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Si ce que dit modonoob est vrai, c'est bon ^^
Okay j'irais capturé un pokémon pour laver mon déshonneur de ne pas avoir compris sa phrase
Citation :
Publié par Zaka & Xoonaka
Une petite pensée pour celles et ceux qui ont 1000+ games en ranked et qui vont passer des semaines pour quitter la noob island

? je vois pas le rapport.
A partir de 50 games (au hasard) tout le monde prend +/- 10.
Citation :
Publié par Loka
? je vois pas le rapport.
A partir de 50 games (au hasard) tout le monde prend +/- 10.
Oh non on gagne bien plus au début.
Au contraire de ceux qui ont mini 1000 parties qui eux ne gagnent que +5, +6 ?
Non c'est plutôt parce qu'il y a une trop grande différence d'elo entre les 2 teams ça. Comme quand tu vois les SK faire une 55 premade contre des no-noames et que tu les vois gagner +3 ou +4.
Perso même avec mes 4000 games en ranked je gagne la même chose qu'un type qui a 100 ranked oO...

C'est à dire de 11 à 14, les moins c'est quand les team sont vraiment très très déséquilibré.

Rare.
Mea culpa, j'ai toujours cru que le gain était proportionnel au nbre de parties jouées.
Enfin ça ne change rien au problème, les parties risquent d'être funky au début !
Citation :
Publié par Zaka & Xoonaka
Oh non on gagne bien plus au début.
Au contraire de ceux qui ont mini 1000 parties qui eux ne gagnent que +5, +6 ?
En gros à la fin de tes matchs de placement (de +40 à +20/+15), tu prends des +10-14... et ça diminue plus même avec 10k matchs.
Les seuls moments ou ça diminue c'est quand tu joues avec des mecs ayant un moins bon elo.
ça consiste en quoi la pré-saison ? Parce que je vois pas ce qui changera entre la pré-saison et la s2
En tout cas les premières ranked seront déterminantes, soit on a pas mal de réussite et on monte très vite sinon on va devoir galérer pour monter
C'est mon objectif 1500 pour cette saison sachant que je me suis arrêté a 1300 ...

Sinon il parlait pas d'un skin Kayle aussi avec la fin de la saison un pour ceux qui été classé ?
Citation :
Publié par Ysie
C'est mon objectif 1500 pour cette saison sachant que je me suis arrêté a 1300 ...

Sinon il parlait pas d'un skin Kayle aussi avec la fin de la saison un pour ceux qui été classé ?
Et un skin jarvan , d'ailleurs il a une sale gueule sur son screen
Ceux qui étaient classés, suivant le classement, c'était si je me souviens bien, rien, skin, tour du portrait argent, et encore des skins, tour du portrait autre? Enfin c'est dans un post en dessous
Oue c'est sur ils ont raison de récompenser les mecs qui s'échappe parce qu'ils sont pas sur de gagner. Moi aussi j'aurais pu attendre d'avoir morde ou annie dans mon équipe pour gagner une partie tandis que l'autre ban nocturne...
Citation :
Publié par Ysie

Sinon il parlait pas d'un skin Kayle aussi avec la fin de la saison un pour ceux qui été classé ?
Oui, t'as Kayle et son skin spécial pour l'évènement maintenant ^^

Et pour je ne sais plus qui plus haut, tu gagneras normalement autant en rank que pendant la saison 1. c'est à dire que si t'étais toujours sur tes matchs de placement, ben tu gagneras/perdras autant, et si t'étais déjà dans les +12/-12, tu le seras toujours maintenant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés