[Actu] Fin de la Saison 1

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/9/2011 à 15:04 par un inconnu sur notre site League of Legends :

Citation :
Invocateurs !Avec la prochaine mise à jour, la saison 1 de League of Legends prendra officiellement fin, et la pré-saison 2 de League of Legends connaîtra son coup d’envoi. Toutes les récompenses de la saison 1 sont en cours de distribution, et nous aimerions (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est aujourd'hui tous ça ?
Citation :
Publié par Titan.
le début de la pré saison 2 coïncide-t-il avec la sortie de dominion ?
as-tu lu une annonce officielle en parlant ?
Citation :
Publié par Titan.
non, et toi ?
Ben non, donc tu as ta reponse.

Amha, quand ils lanceront dominion, il ne se generont pas de le faire savoir avant, mais je peux me tromper, evidemment.
Citation :
Le classement est reset en saison 2 ? Et les niveaux des invocateurs ?
Le ELO est partiellement reset, c'est tout.
Genre d'après le ladder US le meilleur soloQ est a 1490 now, et pas a 1200. Je sais pas à combien il tournait, aux alentours de 2500 je crois.
Pareil si t'es trop bas, genre à 300 ELO ils vont apparemment te foutre a 900 maximum.
Effectivement c'est pas reset sur l'affichage profile. Par contre dans l'onglet Ranked tu as un petit menu déroulant en haut à droite pour voir le nombre ranked s1 et s2 avec les stats respectives.
Citation :
Publié par Drareg
Je trouve un peu naze qu'ils n'ont pas reset le nombre de partie jouée du coups aussi .
Ca a pas été reset pour la S1.
Je vois pas l'utilité de reset le nombre de partie normale ^^
Citation :
Publié par Loka
Ca a pas été reset pour la S1.
Je vois pas l'utilité de reset le nombre de partie normale ^^
Je parlais pour le ranké , la normal osef , juste qu'avoir 900+ victoire et être a 13xx elo sa suxx
Ah j'pensais que le gain des premieres parties de la S2 serait dégressif aussi, commencer à +-50 elo pour atteindre +-12. La c'est direct 12 je crois, ça va prendre du temps.
Citation :
Publié par Drareg
Je parlais pour le ranké , la normal osef , juste qu'avoir 900+ victoire et être a 13xx elo sa suxx
Citation :
Effectivement c'est pas reset sur l'affichage profile. Par contre dans l'onglet Ranked tu as un petit menu déroulant en haut à droite pour voir le nombre ranked s1 et s2 avec les stats respectives.
Si ce que dit modonoob est vrai, c'est bon ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés