Les titres dans Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fouduflan
ça fait surtout jayce et les conquérants de la lumière (et c'est pas le premier clin d'oeil a la série) et c'est clairement le rapport vu le skin et le nom de la quête qui sert a obtenir la racine de synthèse
putain que c'était bon!
Tu viens de me rappeler de vieux souvenir , ça nous rajeuni pas .
Citation :
Publié par Beji
Ouais sauf qu'il ne serait pas compliqué que l'item (le titre) s'adapte au personnage selon s'il est feminin ou masculin, ils l'ont bien fait dans Wakfu les Gardiens.
Exactement, et la même chose pour les titres de guildes ça serait bien .
Citation :
Publié par Angua
Exactement, et la même chose pour les titres de guildes ça serait bien .
Les demoiselles n'ont pas à se plaindre, il leur reste "Secrétaire".
Citation :
Publié par Gluck
Les demoiselles n'ont pas à se plaindre, il leur reste "Secrétaire".
Parce que Secrétaire c'est aussi en masculin

Sinon y'a Miss amakna/monde des douze . *sort*
Je crois que le titre "coeur à prendre" est prévu pour la prochaine mise à jour car j'ai le chapeau de la saint ballotin et il ne m'a jamais refiler un titre, juste un air de crétin ! (et aussi de célibataire en plus ! pfpfpfpf )

Sinon très jolie article ! Même si j'ai constamment l'impression qu'il en manque, ça doit être mon esprit étriquer ... :/ vous avez aussi oublier tout les autres boucliers trophées (kimbo, bworker, chêne mou, koulosse <3, dark vlad, etc...) qui étaient eux aussi des récompenses pour les challenges d'Oto Mustam au même titre que le bouclier trophée du Wa Wabbit.
Citation :
Publié par hawejore
Je crois que le titre "coeur à prendre" est prévu pour la prochaine mise à jour car j'ai le chapeau de la saint ballotin et il ne m'a jamais refiler un titre, juste un air de crétin ! (et aussi de célibataire en plus ! pfpfpfpf )

Sinon très jolie article ! Même si j'ai constamment l'impression qu'il en manque, ça doit être mon esprit étriquer ... :/ vous avez aussi oublier tout les autres boucliers trophées (kimbo, bworker, chêne mou, koulosse <3, dark vlad, etc...) qui étaient eux aussi des récompenses pour les challenges d'Oto Mustam au même titre que le bouclier trophée du Wa Wabbit.

Le possesseur du titre me l'a linké, c'était un chapeau de la saint balotin mais avec une ligne suplementaire donnant le titre.
Citation :
Publié par Sombraurore
Le possesseur du titre me l'a linké, c'était un chapeau de la saint balotin mais avec une ligne suplementaire donnant le titre.
oui tu as les chapeau "av" qui ne donnent pas de titre et les chapeaux de ballotin dernière version qui en donnent un il me semble
Ah, le miens est donc devenue encore plus collector (flood à part)
Mais bon je crois que à la saint ballotin 2011 il n'y avait pas eu de chapeaux de la saint ballotins distribués, je me demandes donc quand les deux chapeaux (sans titre et avec titre) sont sortis, ça ne ferait pas de mal d'ajouter plus de détails quand ce chapeau sera ajouter à la liste des objets à titres.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
on a une idée du skin du nouveau bouclier que seul les champions du GIII auront? ou c'est top-secret?
Il est visible hdv bouclier.

Concernant le chapeau ballotin on l'a déjà dit, c'est les AV qui ne donne pas de titre, seul ceux sortis du cadeau après l'ajout du titre l'ont.
Ce n'est pas une erreur dans le sens où on n'affiche que les jets connus. Les valeurs sont modifiées par nos rédacteurs jusqu'au moment où on connait le jet précis.
Citation :
Publié par Deen
Léger up, vous savez si les titres vampyres montent aussi lorsqu'on goulifie quelqu'un en défi ? ou c'est juste en agression ?
Seulement en agression.
Oui, c'est l'amulette de bibliothécaire qui le donne. On l'obtient en réalisant une des nouvelles quêtes implantées dans la 2.4.0, une quête d'astrub qui nous permet également d'obtenir l'ouvrage sur uk'not'allag. Le pnj qui la donne (un percepteur) se trouve en 8/-8. Aucune idée s'il faut avoir réalisé des quêtes au préalable pour pouvoir la faire, vu que c'est la dernière quête que j'ai réalisé après toutes les nouvelles rajoutées par la dernière maj (nouveau boubou, emotes, et celles des 3 nouveaux PNJs d'astrub qui nous obligent à arpenter Astrub dans tous les sens, une vraie horreur).
Walou, à rajouter à l'article donc !
Citation :
Publié par Yopimarus
Oui, c'est l'amulette de bibliothécaire qui le donne. On l'obtient en réalisant une des nouvelles quêtes implantées dans la 2.4.0, une quête d'astrub qui nous permet également d'obtenir l'ouvrage sur uk'not'allag. Le pnj qui la donne (un percepteur) se trouve en 8/-8. Aucune idée s'il faut avoir réalisé des quêtes au préalable pour pouvoir la faire, vu que c'est la dernière quête que j'ai réalisé après toutes les nouvelles rajoutées par la dernière maj (nouveau boubou, emotes, et celles des 3 nouveaux PNJs d'astrub qui nous obligent à arpenter Astrub dans tous les sens, une vraie horreur).
Walou, à rajouter à l'article donc !
Je confirme qu'il faut d'abord finir les quêtes des nouveaux PNJ d'Astrub pour pouvoir obtenir cette quête. J'ai essayer de la prendre sans et le PNJ ne proposais rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés