Les titres dans Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les premiers titres sont apparus en jeu durant l'année 2008. D'abord objets de convoitise pour ceux qui n'avaient pas la possibilité d'en afficher un sous leur pseudonyme, ils se sont démocratisés et certains d'entre eux sont désormais accessibles à tous. D'autres demeurent toutefois pratiquement uniques et permettent aux personnages qui les ont obtenus de rendre jaloux les plus insensibles des aventuriers.

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/226425/Images/Titres/02.png



Un nouvel article qui vient enrichir la base de données JOL-Dofus vous donne les clefs afin d'obtenir les objets qui confèrent un titre en jeu. Bien que certains ne soient plus accessibles, vous en trouverez la liste complète !
Bonne lecture !
On pourrait avoir le lien ?
ça se prononce comment dans quel langue le nom de l'eniripsette?
Merci pour l'article.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xelus
ça se prononce comment dans quel langue le nom de l'eniripsette?
Merci pour l'article.
Ce n'est que mon anagramme

Mea culpa pour le lien, une petite erreur de copier-coller.
Je trouve que les titres ne servent a rien a part faire le fier au zaap et jouer au lache en aggro.

a part apprentit d'otomaï, aucun ne me donne envie.

edit: en y regardant de plus près, certains sont pas mal en faite.
Génial !
J'avais toujours rêvé d'une liste de titre et la manière de les obtenir !
Yeah je suis comblé !

Ps: il en manque quelques un il me semble.
Le premier qui me vient a l'esprit est: Coeur à prendre donné par un chapeau de la saint balotin.
Citation :
Publié par Sombraurore
Le premier qui me vient a l'esprit est: Coeur à prendre donné par un chapeau de la saint balotin.
aparament c'est assez récent cet ajout de titre, et surtout c'est pas rétroactif sur les anciens chapeaux.

sinon pour l'amourlette hernel, y a la version féminine: l'amourlette hernelle qui donne le titre Ballotine.
il me semble que ses amu ont chacun la condition sex=masculin/féminin en fonction du genre du titre
le slip il faut avoir fini la quête où on le gagne, je pense que signaler les conditions pourrait être pas mal du tout.


Citation :
Publié par iiNSima
Conquerant de Lumiere ça fait salement WoW :/
ça fait surtout jayce et les conquérants de la lumière (et c'est pas le premier clin d'oeil a la série) et c'est clairement le rapport vu le skin et le nom de la quête qui sert a obtenir la racine de synthèse
putain que c'était bon!
Dommage que le skin d'affichage des titres soit moche :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés