Les titres dans Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heliodore
Pour le Marque-page Il suffit de terminer les première quêtes lancées par les 4 PNJ + celle du prêtre
Genre seulement les premières ? Pas toutes ?
Si je me trompe pas, en prérequis de la quête du percepteur qui permet d'obtenir le titre de "Marque-page", il y a juste la série de quête qui débute auprès de Acidrik dans la Taverne.
En exclusivité pour JOL, mes notes pour la mise à jour des articles de quêtes :

Citation :
Acidrik Fenlapanse [5,-17]

Le livre d'Acidrik Fenlapanse
200 kamas & 88 kamas

Tout finit par une bonne bière
Aller voir Oz Dralett [-1,-21]
Fouiller la caisse indiquée par Oz (celle en bas à gauche
Reparler à Oz
Découvrir la carte : Maison du Livreur un certain Cloude Rif ou Loud Crif, un Iop. Au Zaap Astrub [4,-19]
Fouiller sa maison pour retrouver la copie du livre puis la montrer à Louc Drif
Retourner voir Acidrik avec le livre
Ramener une bière d'astrub à Acidrik

Saint de corps et d'esprits
Aller voir Nistracolamus [2,-12]

Le prêtre et la tête de Menalt
Aller à la statue Xélor à Astrub [0,-19]
Aller voir Nistracolamus
Aller voir Arpagnagrobis [8,-8]
*Les Centaures sont devenus des Protecteurs pour retrouver la tête de Menalt afin d'apaiser la colère de son âme*
*Obtention des livres l'Aurore Pourpre (part.1 et 2) - Fragments retrouvés IX & X et 225 kamas*

La genèse d'un royaume
Découvrir la bibliothèque d'Amakna
Aller voir Harry Stote
*Fallanster dirige le conseil de la cité d'Astrub*
Vous obtenez une Lettre de recommandation d'Harry Stote
Découvrir la Bibliothèque du chateau [4,-6]
Montrer la lettre à Georges de Segrob
Apporter 3 Cuir Souple de Chef de Guerre Bouftou à Bowisse [5,1] (drop non automatique)
Ramener la reliure à Georges
Se procurer de la colle de poisson auprès de Bhan Laka [9,0]
Rapporter la colle à Georges
*Obtient le livre L'invasion d'Uk Not Allag et Amulette du Bibliothécaire*
Comme quoi, tu as pas du TOUT faire (à noter que la dernière quête se lance juste après avoir fini "Le prêtre et la tête de Menalt" c'est Arpagnagrobis qui vous l'a propose.
J'avais fais la quête du prêtre et de la tête de Menalt bien avant la Maj, donc j'ai put passer directement à la quête du centaure.
Mais je n'ai pas vu la couleur des livres sur l'aurore pourpre ...
Ils s'obtiennent sur quelle quête ?
Citation :
Publié par Razpo
J'avais fais la quête du prêtre et de la tête de Menalt bien avant la Maj, donc j'ai put passer directement à la quête du centaure.
Mais je n'ai pas vu la couleur des livres sur l'aurore pourpre ...
Ils s'obtiennent sur quelle quête ?
Je cite Beji :
Le prêtre et la tête de Menalt
Aller à la statue Xélor à Astrub [0,-19]
Aller voir Nistracolamus
Aller voir Arpagnagrobis [8,-8]
*Les Centaures sont devenus des Protecteurs pour retrouver la tête de Menalt afin d'apaiser la colère de son âme*
*Obtention des livres l'Aurore Pourpre (part.1 et 2) - Fragments retrouvés IX & X et 225 kamas*

Sur la page d'avant.
Soirbon,

je m'excuses d'avance si mon incompréhensibilité exaspères certains d'entres vous mais Beji je voudrais te soumettre une question. J'ai il y a fort longtemps fait la quête d'Acidrik avec la plume de piou, le bouquin blablabla mais Oz Dralett ne me proposes aucune quête, serait-ce parce-que je n'ai point achever la quête de l'émote s'agenouiller ?

Cordialement, Pekuman.
En réalité, la quête "Tout finit par une bonne bière" se lance avec à Acidrik Fenlapanse à partir du moment où tu as réalisé la quête "L'avis d'Archie m'aide" et bien évidement, "Le livre d'Acidrik Fenlapanse". Dans mes notes du-dessus, j'ai volontairement omis certains détails fixés dans ma mémoire. Je préfère préciser que ça sera bien plus détaillé dans la mise à jour des articles.
Pour info, le bouclier des gagnants du Goultarminator 2011 donne le titre : "Champion du Goultarminator 641"



edit : tient c'est marrant mais au passage, j'ai vue en hdv qu'il exister aussi un "bouclier du champion 639" et un "bouclier du champion 640" ... à mon avis les gagnants des anciens Goultarminator se sont vus offrir leur bouclier en même temps que les gagnants de cette année.

Dernière modification par hawejore ; 15/10/2011 à 10h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés