[Actu] Prendre l'apparence des boss vaincus

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/9/2011 à 14:35 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les MMO chinois offrent parfois des fonctionnalités originales. Wu Kong Zhuan, le MMO d'action du studio Baiyou, entend ainsi par exemple permettre aux joueurs de prendre l'apparence et les capacités des boss qu'ils ont vaincus.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Et j'imagine que les joueurs ne pourront le faire que durant un laps de temps assez court. Une sorte de mode "Rage" ou "Bersek".
L'idée de se transformer en créature puissante existe déjà dans d'autres mmorpg, de plus on remarque le style des personnages (apparence/costume) copié d'AION, TERA et blade and Soul.

Comme d'habitude, les chinois ne font que copier, Je ne vois pas où est l'originalité.
Faudra le tester pour voir ce qu'il vaut
Citation :
Publié par kraken973
Comme d'habitude, les chinois ne font que copier, Je ne vois pas où est l'originalité.
T'as d'autres phrases xénophobe du même type ? juste pour le fun.

Tu me rappelleras pour info ou ont été développés les mmo que t'as cité.
Bof, effectivement, il n'y a rien de vraiment original. Ca ressemble effectivement à <insert random MMO name>, et on peut étendre la liste à tous les MMO du monde, pas juste ceux qui viennent de Corée ou de Chine/Taiwan. D'un autre côté, il n'y a pas 36000 façons de développer un MMO de nos jours et même les futurs blockbusters n'apportent pas tant de nouveautés que ça.

@kraken: les chinois sont peut-être parfois copieurs, mais jamais autant râleurs que les bouffeurs de grenouilles que nous sommes. M'enfin, balai, porte, charité, hôpital, toussa toussa ...
Faut bien faire honneur à la réputation de casse c*** des FR, non?

Le trailer est assez sympa. Ça sera en dessous de B&S à priori sur le plan technique. Mais ça à l'air potable. Et puis, principalement, ça reprend le folklore Chinois (arts martiaux, légendes, etc). Or, les Chinois sont quand même mieux placés pour l'exploiter avec justesse que ne le sont les Coréens. Wait & see, donc.
Citation :
Publié par Acartes
Oh magnifique la musique plagié de naruto!
Tiens j'ai pas souvenir que Naruto ait inventé ce genre de musique. Et la musique traditionnelle asiatique remixée, c'est pas nouveau hein...

Pour ce qui est du jeu, on en voit hélas pas grand chose sur cette vidéo. A voir...
Citation :
Publié par Unlock
T'as d'autres phrases xénophobe du même type ? juste pour le fun.

Tu me rappelleras pour info ou ont été développés les mmo que t'as cité.
Ils ont beau ressemblés, chinois != coreen.
Citation :
Publié par Unlock
T'as d'autres phrases xénophobe du même type ? juste pour le fun.

Tu me rappelleras pour info ou ont été développés les mmo que t'as cité.
Les mmo que j'ai cité sont coréens, la Corée et le Chine ce n'est pas la même chose.
Je peux te donner des exemples de jeux chinois qui sont des copies inférieurs, ou des produit en tout genre.
J'ai même déjà vu des portable sans marque mais bien fabriqué en chine qui arboraient le logo PS (playstation).

Je ne suis pas xenophobe, mais les chinois copient beaucoup de choses et c'est quelque chose qui est malheureusement vrais.

Copier n'est pas un mal en soit, mais copier en faisant moins bien donne une mauvaise image à la longue, image que la Chine s'est forger.


Citation :
Publié par Evil Hero
Blade and Soul est même pas sortie que certains développeurs prennent déjà le jeu en référence"le future blade and soul chinois" .
Je ne suis pas le seul à le penser

Citation :
Publié par Tzioup
On évitera le débat inutile.
Débat, maintenant terminé pour moi.
Citation :
Publié par Keyen
Ils ont beau ressemblés, chinois != coreen.
J'aurai tendance à dire qu'il sous entend juste qu'une bonne partie des studios de dev des boites internationale sont en Chine.

CCP par exemple à des studios de dev en Chine et je ne serait pas surpris qu'ils aient beaucoup plus de dev en Chine que dans d'autres pays et ils ne doivent pas être les seuls .
Juste pour info y'a déjà d'autres jeux qui permettent de se transformer en certains boss après les avoir vaincus... Lineage 2 le propose pour plusieurs boss depuis plusieurs années (Anakim, Lilith, Gordon, Ol Mahum, Zaken, Kechi, Demon Prince, Ranku, Benom, Saber Tooth Tiger...), et je doute que L2 ait été le premier à le proposer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés