Campagne de recrutement automnale

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Sinon tant que j'y pense, si ça peut vous rendre service, que vous êtes complètement à la ramasse et que vous trouvez vraiment personne, je peux demander à des potes de faire des comptes shemales pour postuler.
Message supprimé par son auteur.
On ne ressent plus de climat tendu, on n'assiste plus à des affrontements publics ou des règlements de compte subliminaux. Stop à l'éternelle épuration du staff quoi, où sont les rebelles ?

Citation :
Publié par phoenix_stealer
Tu démissionnes, ou je te vire ?
Ah, enfin un truc qui ne filtre pas !
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
100 caractères max
Je t'invite à relire le formulaire les yeux ouverts cette fois

Et bienvenue à Likhas.
J'aurais bien postulé, mais je serai moins disponible ces prochains mois. Ptet' si y'a une campagne d'hiver/printemps, on verra

Bonne chance aux futurs élus!


(...surtout pour les avatars )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Belzebuk
Est-ce que le poste de modo fait fantasmer la gente féminine ?

Que je sache si ça vaut le coup de postuler.
En soirée tu dis que t'es modo jol et t'emballe par pack de 12. Après c'est peut être un talent naturel n'ayant rien à voir, j'en sais rien.
Citation :
Publié par Belzebuk
Est-ce que le poste de modo fait fantasmer la gente féminine ?
Au vu du nombre de modératrices recrutées lors de la dernière campagne, c'est effectivement un poste qu'elles cherchent à occuper.
Citation :
Publié par LordYu
En soirée tu dis que t'es modo jol et t'emballe par pack de 12. Après c'est peut être un talent naturel n'ayant rien à voir, j'en sais rien.
J'ai dit jouer a dofus en soirée une fois ...et la seule chose que j'ai emballé bha c'est un pack de 12...
Question fondamentale: Quelle est la moyenne d'âge des modérateurs JOL-Dofus ?

Je cherchais un truc intéressant à dire et caser le fait que c'est mon 1101ème post mais j'ai rien trouvé de mieux. Je sais pas si je postule.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés