Campagne de recrutement automnale

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour tout ce qui est partie "Site", nous avons déjà pris les décisions. les MP de refus ont d'ailleurs dû être envoyés aux concernés.
Donc ceux (enfin celle) qui ont postulé pour un tag lié à la partie "Site" et qui n'ont pas reçu de MP de refus, c'est que vous êtes recrutés !
Nous attendrons d'en avoir fini avec la partie "Forum" pour tout annoncer en même temps.

Pour la partie "Forum", une partie des MP de refus ont été envoyés (il en reste). Il faut encore procéder à l'étape des questionnaires de modération pour ceux qui sont pré-sélectionnés (et éventuellement demander des compléments aux candidatures qui selon nous en ont besoin).

Dernière modification par Crevard Ingenieux ; 17/10/2011 à 15h17. Motif: spoil !
Simple question : si nous sommes sélectionné, le questionnaire à répondre nous est envoyé sur notre boîte à MP ?

Merci d'avance de la réponse, même si ma question semble un peu bête, on ne sait jamais !
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Pour la partie "Forum", une partie des MP de refus ont été envoyés (il en reste). Il faut encore procéder à l'étape des questionnaires de modération pour ceux qui sont pré-sélectionnés (et éventuellement demander des compléments aux candidatures qui selon nous en ont besoin).
Ce qui sous-entend implicitement qu'il y a eu pas mal de candidature et c'est plutôt bon signe pour JoL Dofus tout ça
Oui je me suis dit la même chose, j'ai eu l'impression qu'il y avait beaucoup de candidats cette fois ci, et c'est une bonne nouvelle que pas mal de gens soient motivés pour continuer de faire vivre la section dans de bonnes conditions

Mais en même temps ça va aussi dire plus de concurrence, fatalement le recrutement a été plus sélectif j'imagine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Suffit de copier/coller : "Même avis que Eck." et le tour est joué.
Comme promis, 500 kamas no noob no arnaque pour appuyer ma candidature.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés