Arrivée de l'accès anticipée de l'accès VIP à freedom.

 
Partager Rechercher
Nice, je vais pouvoir ressortir du placard mes vieux héros, comme on ressort de vieux comics pour les relire une énième fois, après plus de deux ans d'inactivité (et il doit y avoir une chiée de nouveau contenu).
Reste à savoir quand le jeu sera effectivement disponible pour les non abonnés (le coup du when it's donne, ça marche pas là).
Autre question .... qui risque peut être d'en fâcher certains, désolé m'sieurs dames, mais c'est toujours autant le désert qu'il y a deux ans sur Vigilance ou on dépasse les 100 connectés ?
La source est là : http://eu.cityofheroes.com/fr/news/n...a_premiere.php

Donc les anciens joueurs sur le retour peuvent d'hors et déjà essayé de se connecter, ca à toutes les chances de marcher.

Quand à la population ... City of Heroes s'est doucement remis de la catastrophe qu'a été AE, et on est revenu, à mon avis à un niveau de population légèrement supérieur. Qui plus est, freedom devrait avoir un effet sur la population.
Les ancien compte sont bien activé un ami IRL ma rejoint sur le jeu hier après la maintenance!
En étant sur freedom, ils ont passer toute l interface en FR, la seul chose qui n ait pas en français le detail des missions
Citation :
City of Heroes s'est doucement remis de la catastrophe qu'a été AE
Oui, c'est justement à ce moment là que j'ai quitté le jeu, les mission de farm sans queue ni tête et le power leveling de goret, ça m'avait un peu gavé, et il ne restait plus grand monde pour le reste du contenu à l'époque.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Perso j'ai toujours: Le paiement pour ce compte est arrivé à terme, go payer Je patiente donc mais pour sur je reviens faire un tour par chez vous, trop de bons souvenirs sur ce jeu!
Message supprimé par son auteur.
Au fait y'a des JOLiens sur le serveur Freedom ? J'avais cru comprendre que y'a la majorité là bas... Mais si y'a beaucoup de français sur Vigilance, je viendrai.
Citation :
Publié par Cetrix
Au fait y'a des JOLiens sur le serveur Freedom ? J'avais cru comprendre que y'a la majorité là bas... Mais si y'a beaucoup de français sur Vigilance, je viendrai.
Il n'y a de toute facons pas lourd de Jolien-COHiste. Et il me semble qu'en plus, on est à peu prêt équitablement réparti. Bon, comme il n'y a plus de barrière de version, y a rien qui empèche de créer un perso sur chaque serveur.

Pour ma part, je suis sur vigi.
Bon et bien finalement Har', tu avais raison BaB ne fait belle et bien pas partie de la phalange de la Liberté, un message de Positron (je n'ai pas encore retrouvé la source) explicite bien le fait que BaB ne fait pas partie de la phalange, c'est juste que lors de la RSF lors de la mission finale : il ne voulait pas mettre "Éliminez la Phalange de la Liberté et BaB".
En fait BaB est un peu indépendant, puisqu'il ne fait pas partie des "8 survivants", il est un ancien Régulateur (ceux qui ont traqué les trafiquants de drogue). Comme Blue Steel (qui est aussi un ancien régulateur) est une sorte de super-héros travaillant pour la Police de Paragon.
Donc verdict, ce ne sera pas lui.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Asyniur
Les quelques joliens ont essayent de se mettre d'accord sur un serveur ?
Fidèle à Vigilance, personnellement.
Ah et c'est comment Exalted alors ? Lors de son lancement, j'avais lu plusieurs réactions circonspectes quant à l'utilité d'un tel serveur, du coup je me demande comment c'est là-bas.
En tous cas y'a beaucoup plus de contenu accessible en F2P que sur Champion Online avec la même formule. Bon, à part les IO... un peu dérangeant, surtout qu'on reçoit pas de composants, on aurait pu les vendre au moins. Du coup, retour à la vieille méthode et aux économies les 20 (30?) premiers niveaux.

Je reste sur Freedom, en plus c'est pas désagréable d'être avec des anglophones/internationaux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TongRaider
Ah et c'est comment Exalted alors ? Lors de son lancement, j'avais lu plusieurs réactions circonspectes quant à l'utilité d'un tel serveur, du coup je me demande comment c'est là-bas.
Un nouveau serveur attire TOUJOURS du monde au moment où il est lancé. Faudra voir ce que ca donne dans quelques mois, mais personnelement, j'y crois difficilement (quoi que les tokens de transferts gratuits peuvent changer la donne).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés