Debut de la semaine ASURA

Répondre
Partager Rechercher
aaaah enfin on voit plus de la capitale.

Hé bien, c'est fort jolie. On voit bien l'avancé considérable qu'il y a eu de leur côté (panel de contrôle avec petite touche SF). On voit à un moment un aquarium, j'imagine que c'est le côté imergé de la cité qui est possible grâce à leur barrière énergétique (dont sont formés leur ponts).

Je rejoins ton avis, je trouve la musique un tantinet "mollassonne" pour des êtres aussi vifs

Manque plus que de connaitre les endroits "fun" des capitales (bar et compagnies) que proposera chacune de ces dernières pour les mini-jeux. On va jouer à des combats de pokémon dans des arènes avec les golems non ?
En tout cas elle me plait bien cette capitale, ça change des capitales habituelles que l'on voit sur tous les mmo Celle-ci rassemble architecture et technologie avancée fidèle à l'image que peut donner l'Asura

Ça a l'air gigantesque (effet d'optique sans doute).
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Je ne lis même plus les news tellement ça me déprime.

Je veux jouer
Ne regarde pas la vidéo alors, elle risque de ne pas arranger les symptômes

Par contre j'suis un peu réservé sur les golems... j'espère qu'il y aura des modèles un peu plus menaçant.
Citation :
Publié par Melila
Ne regarde pas la vidéo alors, elle risque de ne pas arranger les symptômes

Par contre j'suis un peu réservé sur les golems... j'espère qu'il y aura des modèles un peu plus menaçant.
Quelle vidéo (je suis sérieux) ?
Superbe vidéo, en effet!

Rata Sum est vraiment une cité aux proportions grandioses!
Je ne sais pas si c'est une idée que je me fais, mais à la manière dont la caméra se joue des perspectives, est-il concevable pour les visiteurs de la capitiale d'imaginer pouvoir y évoluer la tête en bas, voir le plafond basculer pour devenir une route sur laquelle marcher, ce genre de choses ? : p

Très réussie, en tout cas, bravo Arena!

PS : il y a des écrans holographiques un peu partout, bonjour la très haute technologie!
Citation :
Publié par Melila
Ne regarde pas la vidéo alors, elle risque de ne pas arranger les symptômes

Par contre j'suis un peu réservé sur les golems... j'espère qu'il y aura des modèles un peu plus menaçant.
il-y-en a.
voilà une image:http://wiki.guildwars2.com/images/3/...olem_model.jpg
__________________
It takes an idiot to do cool things. That's why it's cool
Je sens que ca va finir comme sur wow pour moi, je vais me mettre a focus tous les asura que je vais voir au risque de faire nimp pendant le bg comme avec les gnomes.





Et puis un jour je vais sombrer et faire un asura voleur , comme j' ai fait un gnome voleur apres les avoir focus pendant des heures en bg...
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Grrrrrr!
*serre les poings* Rien que cette seule évocation du petit bonheur kikoo entre gnomes me donnerait envie de me lancer dans le PvP avec mon humaine et de...

Citation :
Publié par Foboz
Je sens que ca va finir comme sur wow pour moi, je vais me mettre a focus tous les asura que je vais voir au risque de faire nimp pendant le bg comme avec les gnomes.
Encore faudra t'il m'attraper haha ! Bande de grandes jambes !!!
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
........parce qu'on voit pas sa salle tête
Et que la caméra le prend en contre-plongée
Car nul doute que le porteur de ce bel ensemble paraisse moins héroïque avec sa tête frôlant le talon de nos bottes...
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Car nul doute que le porteur de ce bel ensemble paraisse moins héroïque avec sa tête frôlant le talon de nos bottes...
Comme le valeureux Gardien Asura qui chargeait le cyclope géant dans le dernier trailer. Ça me fait toujours marrer de le regarder se faire écraser comme un vulgaire insecte.
Moi ce que je trouve vraiment bien appréciable, c'est le fait que des races qu'on pourrais penser plus axé typiquement masculine ( enfin d'accord dans toute logique , ce n'est pas comme ça ) comme les asuras ou les charrs. ( Il n'y à simplement pas de femelle charrs dans Guild Wars déjà. )

Mais ce que je veut dire, c'est que les femelles charrs ( CHARETTE ! ) et asurette sont vraiment attrayante et bien faite !

( non pas que je devienne zoophile )

Mais franchement quand je fais la comparaison avec .. ( no troll : les tauren sur wow, leur femelle sont des vaches pitoyables, à la limite du ridicule qui ose faire ça .. entre nous ? bon d'accord c'est un jeu vieux maintenant, mais ça reste le soi disant meilleur jeu en ligne, ou quand je voie encore les trollEs et les orcEs ? )

Sérieusement j'hésiterais bien à me faire une reroll asuras !
A voir :P

PS : j'ai rien contre les asuras moi je suis très neutre avec cette race franchement elle permet d'avoir un choix plus vaste, et puis bon personne ne peut plaire à tous le monde ;p
Citation :
Publié par Squallyx
Une petite vidéo pour la route : http://www.jeuxvideo.com/videos-edit...s-00034815.htm

Je pense que c'est rata sum et pour le moment c'est clairement la capitale qui a le plus de classe !
*tousse*
Merci, mais Melila nous l'a proposée depuis quelques heures déjà... Et oui, c'est vraiment splendide, bien mieux que ce que l'on a pu voir pour les Sylvaris : p
Mais je préfère malgré tout l'Arche du Lion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés