Debut de la semaine ASURA

Répondre
Partager Rechercher
Mr. Sparkles, A Tale of the Asura
BY JEFF GRUBB SEPTEMBER 12TH, 2011

Matt Barrett on Asura Design
BY MATTHEW BARRETT SEPTEMBER 12TH, 2011

Introducing the Guild Wars 2 Charr Plush!
BY DAVID CAMPBELL SEPTEMBER 8TH, 2011

Prepare Your Minds for Asura Wee…
BY DAVID CAMPBELL SEPTEMBER 8TH, 2011

Video: Behind the Scenes of Germ…
BY MARTIN KERSTEIN AUGUST 31ST, 2011
Video: Behind the Scenes of German Voice Acting

ArenaNet’s PAX Prime Plans!
BY DAVID CAMPBELL AUGUST 25TH, 2011

Making the Battle of Kyhlo
BY JONATHAN SHARP AUGUST 18TH, 2011

The Battle of Kyhlo – Jonathan S…
BY JONATHAN SHARP AUGUST 17TH, 2011

Jon Peters on the New Gamescom D…
BY JON PETERS AUGUST 15TH, 2011

ArenaNet Class of 2012 Internship Program Now Accepting Applications
BY DAVID CAMPBELL AUGUST 15TH, 2011

Dream and Nightmare
BY REE SOESBEE AUGUST 12TH, 2011

ETC,ETC,ETC....

Ce sont tous les articles qui sont parus en moins d'un mois, et ce n'est qu'un echantillon...
Il y'en a plusieurs par semaine...

Si ça ne s'appelle pas communiquer, je ne sais pas ce qu'il vous faut. Que les news arrivent directement sur JOL traduites en français ?
Citation :
Publié par VonFatalys
Mr. Sparkles, A Tale of the Asura
BY JEFF GRUBB SEPTEMBER 12TH, 2011

Matt Barrett on Asura Design
BY MATTHEW BARRETT SEPTEMBER 12TH, 2011

Introducing the Guild Wars 2 Charr Plush!
BY DAVID CAMPBELL SEPTEMBER 8TH, 2011

Prepare Your Minds for Asura Wee…
BY DAVID CAMPBELL SEPTEMBER 8TH, 2011

Video: Behind the Scenes of Germ…
BY MARTIN KERSTEIN AUGUST 31ST, 2011
Video: Behind the Scenes of German Voice Acting

ArenaNet’s PAX Prime Plans!
BY DAVID CAMPBELL AUGUST 25TH, 2011

Making the Battle of Kyhlo
BY JONATHAN SHARP AUGUST 18TH, 2011

The Battle of Kyhlo – Jonathan S…
BY JONATHAN SHARP AUGUST 17TH, 2011

Jon Peters on the New Gamescom D…
BY JON PETERS AUGUST 15TH, 2011

ArenaNet Class of 2012 Internship Program Now Accepting Applications
BY DAVID CAMPBELL AUGUST 15TH, 2011

Dream and Nightmare
BY REE SOESBEE AUGUST 12TH, 2011

ETC,ETC,ETC....

Ce sont tous les articles qui sont parus en moins d'un mois, et ce n'est qu'un echantillon...
Il y'en a plusieurs par semaine...

Si ça ne s'appelle pas communiquer, je ne sais pas ce qu'il vous faut. Que les news arrivent directement sur JOL traduites en français ?
Pas mieux.
http://www.arena.net/blog/monthly-archives
J'aurai plutôt dit qu'ils communiquent surtout pas mal sur l'Univers et le reste, tout en permettant aux gens de pouvoir regarder dans les coulisses et ça j'adore.

Enfin, corrigez moi si jamais, mais j'ai jamais vu des MMO dont les devs parlaient même des races secondaires comme ça, tout en détaillant le processus d'aboutissement à cette version finale et concrète qu'on trouvera dans le jeu. Je vois aussi les vidéos sur le sound Design ou les castings des voix dans les différentes langues (l'allemand qui fait Rytlock a une voir de tueur loool et l'allemande qui fait Eir, j'adore aussi son ton de voix, ça lui colle bien à l'héroïne norn ^^ ). Bref, ça fait beaucoup de petites choses, qui effectivement ne sont peut-être pas au goût de tous qui aimeraient avoir le jeu dans les mains et surtout sur leur écran (moi le premier) mais j'insisterai jamais autant sur le fait qu'ils sont quand même plus communicatifs que la moyenne qu'on a pu voir ailleurs.

Certes, il reste encore beaucoup d'attente et on en passe, mais je trouve quand même vraiment dommage de ne pas profiter de l'aubaine d'avoir cet oeil "derrière le rideau" pour apprécier les petites attentions d'Anet là-dessus.

Et non, pitié, la comm' de Bioware là c'est pas comparable! XD
Pas le même univers, pas le même contexte (licence SW quand même ^^) et pas du tout la même politique d'approche vis-à-vis des joueurs du jeu. Pas de bêta sur SWTOR, la claque dans la gueule quoi... (autant pour moi si y'en a une, mais j'ai pas souvenir que ça ait changé ^^).

Bref, j'espère que les news d'aujourd'hui de la semaine Asura ne tarderont pas trop!
Citation :
Publié par Khyux

Bref, j'espère que les news d'aujourd'hui de la semaine Asura ne tarderont pas trop!
A mon avis ce sera un peu plus tard, en début de soirée.
Décalage horaire oblige !
Citation :
Publié par VonFatalys
Ce sont tous les articles qui sont parus en moins d'un mois, et ce n'est qu'un échantillon...
Il y'en a plusieurs par semaine...

Si ça ne s'appelle pas communiquer, je ne sais pas ce qu'il vous faut. Que les news arrivent directement sur JOL traduites en français ?
Ce que je veux ? Voir des vrai news ? l'envers du décors, les trucs relou sur les "comment on fait la musique d'un jeu vidéo" et autres "Comment on dessine un Asura" Osef profond en faite. (De mon point de vue, bien entendu)

On appelle pas ça communiquer sur le jeu, mais faire patienter les joueurs en attendant de donner des choses concrêtes. Comme le WvWvW et tout ce qui en découle, la dernière classe, l'évolution du craft (qu'on a déjà commencé à nous présenter), et j'en passe ...

De plus, si tu lis toutes les interviews des devs, ils racontent à chaque fois +/- la même chose alors bon ...
Citation :
Publié par Nathos
Ce que je veux ? Voir des vrai news ? l'envers du décors, les trucs relou sur les "comment on fait la musique d'un jeu vidéo" et autres "Comment on dessine un Asura" Osef profond en faite. (De mon point de vue, bien entendu)

On appelle pas ça communiquer sur le jeu, mais faire patienter les joueurs en attendant de donner des choses concrêtes. Comme le WvWvW et tout ce qui en découle, la dernière classe, l'évolution du craft (qu'on a déjà commencé à nous présenter), et j'en passe ...

De plus, si tu lis toutes les interviews des devs, ils racontent à chaque fois +/- la même chose alors bon ...

Je ne suis pas completement d'accord.
D'un coté, je t'accorde que toutes les news ne sont pas passionnantes, ou du moins ne m’intéressent pas personnellement.
Mais c'est complètement subjectif. ce qui me plaira ou m’intéressera ne sera pas forcement valable pour toi, et vise-versa.
Donc, l'argument :"On veut des vrais news !" c'est foireux, ce qui est une vrai news pour quelqu'un ne l'est pas pour toi. Et le news ne sont pas exclusivement faire pour toi, tu le sais déjà...

D'un autre coté, je comprend ce que tu dis en parlant de news concrètes.
Mais il en reste plus beaucoup a faire.
Plus de détails sur les guildes, la dernière profession, le World VS World...
Et après, si on aborde chacun de ses sujets, en 3 semaines c'est plié, y'a plus de news a donner...

Donc entre 3 grosses news et de grande période de vide intersidérale, et une com régulière sur l'envers du décor, mon choix est vite fait.
Citation :
Publié par Nathos
Ce que je veux ? Voir des vrai news ? l'envers du décors, les trucs relou sur les "comment on fait la musique d'un jeu vidéo" et autres "Comment on dessine un Asura" Osef profond en faite. (De mon point de vue, bien entendu)
Et quand le jeu sortira tu sauras déjà tout sur tout (mode grosbillisme à outrance), perso j'aime qu'on me garde des surprises comme ça j'ai le plaisir de la découverte. Si le background et le travail des développeurs ne t’intéresse pas c'est ton choix, moi ça me passionne. Donc c'est plutôt jmef que osef.

Citation :
Publié par Nathos
On appelle pas ça communiquer sur le jeu, mais faire patienter les joueurs en attendant de donner des choses concrêtes.
Tu préfèrerais qu'ils ne communiquent pas du tout? Je suis content qu'ils prennent la peine de nous faire partager leur travail en attendant des infos sur des nouvelles features. Il y en a d'autres c'est silence absolu pendant 1-2 mois entre chaque news.
Ainsi que je le précisais dans mon précédent post, cela n'engage que moi c'est mon point de vue.
De plus, rien de grobilisme la dedans, ni de savoir tout sur tout.
J'aimerai simplement savoir des choses sur le jeu.

Personnelement, les news de ce type, ça me va 5 min et basta.

Citation :
Publié par Twanga
Tu préfèrerais qu'ils ne communiquent pas du tout? Je suis content qu'ils prennent la peine de nous faire partager leur travail en attendant des infos sur des nouvelles features. Il y en a d'autres c'est silence absolu pendant 1-2 mois entre chaque news.
Bah, çà dépend de plusieurs choses et de comment est fait la comm'. Ne pas communiquez du tout est une erreur. Trop faire de news sur les "dessous" du jeu et non sur les features et le contenu du jeu, c'en est une autre à mon sens.
Je m'étonne toujours de l'incroyable communication d'Arenanet sur les annonces de GW2.
Ils ont l'art de tenir en haleine des milliers (millions?)de joueurs depuis plusieurs ANNEES! En reussisant à se faire de plus en plus desirer alors que la date fatidique approche à grand pas.
Gros Point important : J'ai vachement moins l'impression, avec eux, que je vais servir de vache à lait pour payer la piscine du producteur. (meme si au final c'est le cas, l'important est que je ne le ressente pas!)

alors franchement, dire qu'ils communiquent mal, ou qu'ils ne communiquent pas, ca me fait doucement rigoler.

ps: j'ai adoré la vidéo de la création de la musique/bruitages du jeux! (ptit con) sans rancune
L'histoire de Jeff Grubb est sympa aussi sinon...

Assez courte et rafraichissante, elle met bien en place la personnalité asura "type". C'est à dire complétement calculateur mais un peu ambigu malgré tout (cf la fin)
C'était pas le genre de news qui m'auraient pris plus de 3mn à survoler de prime abord, mais la je dois quand même reconnaitre que la video du design vaut le détour.

Ne serait-ce que le "coup de pinceau" du mec, ...la vache !
Et la musique ! OMG, C'est sublime need more !
Les gens qui dessinent comme ça m'ont toujours impressionnés...Sinon je les trouvent sympa les Asuras, ils donnent pas mal avec une coiffure Afro qu'on peut voir sur une video de création d'avatar
Citation :
Publié par Oshen
On dirais un peu Tobi dans Harry Potter
Perso j'accroche pas !
C'est ce que l'article précise : ce design était trop "affreux" ou "mignon", pas assez "ambitieux".


Citation :
Publié par Lilly / Wym
DE Stéphane Lo Presti:

Pour info, il n'y a jamais eu de redessiné des Asuras, ils ont toujours été comme ils sont maintenant (bien évidemment ils sont jouables donc vous verrez bien plus de design que ceux vu dans Eye of the North).

Source: http://forum.luna-atra.fr/showthread.php?t=8939
Et moi de compléter : je parlais d'une rumeur qui avait couru, disant que les Asuras avaient été redessiné comme les Sylvaris. Ce que l'article du blog montre ce sont les phases de conception pour Eye of the North (le dernier jeu de la famille Guild Wars, premier du nom).


Citation :
Publié par Originz
J'ai eu l'impression d'entendre des gobelins de Warhammer online, le même mépris, le même dédain.
C'est tout autre chose : ils ne dédaignent rien ni personne, c'est tout simplement la connaissance profonde de leur supériorité (évidemment tout le monde n'est pas d'accord!).
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
c'est tout simplement la connaissance profonde de leur supériorité (évidemment tout le monde n'est pas d'accord!).
Qui n'est pas d'accord ?!
Citation :
Publié par Squallyx
Qui n'est pas d'accord ?!
Exactement tout le monde sait que les êtres de petite taille sont plus intelligent. Les Asuras et les Nains ont plus d'air pour alimenter leur cerveau donc cqfd .
Citation :
Publié par dexter saison 6
c'est vrai que Sarkozy est très intelligent...
Fais gaffe à pas créer de débats politiques hein .

C'est vrai que les Asuras semblent assez méprisants à l'égard des autres races, mais il ne leur reste plus que ça : aussi impuissants que des petits agneaux ().
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés