[Actu] Trois factions pour trois styles de gameplay différents

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/9/2011 à 16:03 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Comme le premier opus, Planetside 2 met en scène les affrontements de trois factions. Mais contrairement à son aîné, les trois factions de PS2 sont radicalement différentes, avec leur propre gameplay adapté à des profils de joueurs différents.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Selon Matt Higby, « les factions dans PS2 sont super importantes et ne se limitent pas à simplement opposer l'équipe des rouges à celle des bleus ».

bon ben on vire les violets comme cela çà va être beaucoup plus simple

No more 3 ways
On le constate depuis quelques années, Sony Online croit au Free to Play. Le CEO John Smedley va plus loin. Il considère que Star Wars The Old Republic sera « le dernier vrai MMO à abonnement ».

PS2 sera F2P ???? o_O wtf
Citation :
Publié par raijnn
[...]]PS2 sera F2P ?[...]
Et oui. A croire que développer un jeu tel que PS en pur F2p est garant de qualité en soi... Je suis déçu qu'on écarte un modèle P2P à prix modéré ( genre 5 à 7€/mois et un boite à 29/39€ maxi) par exemple, si réellement le contenu ne peut pas justifier un prix classique entre 12 et 15€ auprès du marché potentiel ciblé par SOE. Il faut croire que le revenu prévisionnel par joueur payant doit largement le justifier mais cela induit tellement un cash shop P2W que cela en est un peu triste.
Citation :
Publié par Fraise Tagada
Selon Matt Higby, « les factions dans PS2 sont super importantes et ne se limitent pas à simplement opposer l'équipe des rouges à celle des bleus ».

Ouais, bah en gros, j'ai pas l'impression que ça change grand chose, si ?

Je veux dire, il y avait déjà des différences entre TR/VS/NC (les meilleurs pour la fin ) dans PS.

Ça changeait pas du tout au tout, mais il y avait des différences notables...
Alors d'une, heureusement que ce sera pareil dans PS2.
Et de deux, je me méfie de ce genre d'arguments venant de développeurs, en général il n'y a rien d'exceptionnel derrière. Quelques armes et véhicules qui diffèrent, tout au plus. Juste comme dans PS1 quoi (et ça m'irait déjà très bien).
Citation :
Publié par Hyunkel
Les max TR me font penser a un Marauder de SC2.Celui des VS a un Zealot et celui des NC pas top top.
Oui c'est ce que je me disais aussi, les dev Sony addicted de Starcraft
Citation :
Publié par Olyz
Avec un Cash Shop je pense qu'ils vont faire le maximum pour éviter les cheats ...
Y'a de quoi être optimiste alors

Quand on voit tous les efforts déployés pendant plus de 8ans sur PS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés