Encore une freewin pour LoL

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Un pack bonus PI 10 victoires pour un vote qui prend à tout casser 1 minute, j'trouve pas ça si dégueulasse !

Et puis ce bonus PI servira à acheter le héros ou la page de rune désirée, tout le monde peut le dépenser comme il veut, c'est plutôt pas mal je trouve.
Ils ne peuvent pas vérifier qui a voté ou non donc ils donnent le cadeau à tout le monde.

Enfin ça m'a pris 20 secondes, ça fait quand même l'équivalent des gains d'une game en 2 secondes avec le bonus
A titre informatif:

We said before that we’d celebrate with you, and we’re here to make good on that promise. Over the next few days, we’ll be issuing 10-win IP Boosts to each of you. (Please note: it takes time to distribute anything to 15 million people, so you may not receive your Boost immediately.)

Source: http://euw.leagueoflegends.com/news/...olden-joystick
C'est deux posts au-dessus :


We said before that we’d celebrate with you, and we’re here to make good on that promise. Over the next few days, we’ll be issuing 10-win IP Boosts to each of you. (Please note: it takes time to distribute anything to 15 million people, so you may not receive your Boost immediately.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés