Encore une freewin pour LoL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyroka
alors c'est black ops qui a reçu mon second votes
Dur, très dur.

J'ai pas voté LoL sinon, faut pas déconner.
Citation :
As you may know, League of Legends has been nominated for 3 Gamer's Choice awards. We're so excited that, if we win any two of these Gamer's Choice awards, we will give everyone in League of Legends a skin to celebrate.

For years (or weeks) we've been working in a top secret facility to create new technology to bring you a project code-named UFO Corki. This skin will go to every account created before the end of Gamer's Choice voting on the sites below.

So vote now please!
http://www.gamespy.com/articles/105/1053326p3.html(voting ends today! – 12/16)
http://pc.ign.com/articles/105/1054706p1.html
Donc en fait si, c'était bien pour un award gagné (en 2009).
De toute façon un skin n'a pas d'intérêt si tout le monde à le même
Citation :
Publié par JeanYves lendive
De toute façon un skin n'a pas d'intérêt si tout le monde à le même
Justement, l'intérêt des skin à la corki ovni, c'est de pouvoir dire que t'es de la old generation yo.
Citation :
Publié par Ohtol
Justement, l'intérêt des skin à la corki ovni, c'est de pouvoir dire que t'es de la old generation yo.
oui enfin c'était à la release, yavais encore "peu" de joueurs à l'époque
Citation :
Publié par Ohtol
Justement, l'intérêt des skin à la corki ovni, c'est de pouvoir dire que t'es de la old generation yo.
Skins édition limitée jeux olympiques d'hiver début 2010, c'est ça la combo old school + riche

Bon, j'add le topic en news, pour qu'on ait encore plus de votes $$$$
Citation :
Publié par Feizenbara
Skins édition limitée jeux olympiques d'hiver début 2010, c'est ça la combo old school + riche

Bon, j'add le topic en news, pour qu'on ait encore plus de votes $$$$
J'ai oublié de taunt les rédac' dans le post
Citation :
Publié par Taftaf
J'ai oublié de taunt les rédac' dans le post
Bah, ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée d'arriver avant la bataille pour les infos
Y'a que les actus business où je dégotte (1 fois par an, pas plus hein ^^) des exclus, sinon je vous fait confiance pour faire des zoulis topics

PS : de toute façon chuis sûr que tout ce que vous kiffez c'est voter dans les sondages pour élire Linak MVP à chaque tournoi !
Citation :
Publié par Taftaf
Sinon ils ont baissé le coup en pi de Poppy de 1k3 à 450 et celui de Garen de 3k1 à 1k3. Les joueurs ont bien fait de râler !
J'ai acheté les 2 y'a 1 semaine
Le problème de ces votes c'est que une personne peut voter 20 fois. Suffit d'avoir 20 e-mails différents...

En clair, le jeu qui a le plus de joueur et de fanboys peut gagner. Cityville pourrait dans un sens gagner.

Je vois pas la crédibilité de tels prix de nos jours.
C'est vrai que tous le momde à 20 emails et s'amuse à perdre son temps à voter 20x.
Disons qu'en gros plus t'as de joueurs plus t'aura de votes dans tout les cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés