Encore une freewin pour LoL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Invocateurs !
Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons été nominés pour l'un des prix les plus prestigieux du jeu vidéo : le Golden Joystick ! Nous avons été sélectionnés avec d'autres grands jeux dans la catégorie Meilleur free-to-play et nous avons besoin de vous pour assurer notre victoire. En plus d'être l'une des reconnaissances les plus durables du domaine, les Golden Joystick Awards ont une particularité notable : celle d'être décidés par un vote public, ouvert à absolument tous les joueurs.
L'année dernière, c'est grâce à votre soutien que nous sommes arrivés premiers dans la catégorie Meilleur jeu en ligne, mais cette année, celle-ci est désormais divisée en Meilleur MMO (à abonnement) et Meilleur free-to-play. Nous sommes toujours autant déterminés à remporter ce prix et nous avons déjà une petite idée pour remercier la communauté si nous y parvenons. Il n'y a rien de plus formidable que de revenir à la maison avec un prix pour notre vitrine à trophées, surtout quand il a été gagné grâce à la passion et à la dévotion de nos fans.


Voici comment voter pour League of Legends aux Golden Joystick Awards !
Les votes se terminent le 14 octobre, alors si vous voulez que l'on vous propose une récompense en cas de victoire cette année, c'est le moment de montrer votre soutien à League of Legends. Rendez-vous sur la page des Golden Joystick Awards et votez pour nous !
L'année dernière on avait pécho une page de runes gratos je crois, need autre chose.

Sinon ils ont baissé le coup en pi de Poppy de 1k3 à 450 et celui de Garen de 3k1 à 1k3. Les joueurs ont bien fait de râler !
L'année passée ceux qui avaient pas voté avaient quand même eu une page?
Enfin, j'sais pas comment comment ils vont faire pour savoir si tel ou tel a voté.
Citation :
Publié par Squeez
En revanche, vu les choix ... c'est une victoire gagnée d'avance
Ouais, y'a quand même des jeux de qualité à coté :/ Mais bon, c'est clair qu'ils ont pas la popularité de LoL
Citation :
Publié par Hythz .
Voted, mais, pas de DAOC dans la partie MMO subscription, sux. ;<
Sérieux ? C'est naze ça

Sinon, on verra bien la récompense, c'est toujours bon à prendre
Citation :
Publié par Selencio
je trouve pas your details en bas de page moi :° je suis le seul ?
Perso, j'ai validé mes votes, ils m'ont demandé mon mail/birthdate et stou.
Citation :
Publié par Siscka
Y'a du lourd comme concurrents à coté... city ville !
Tu te moques, mais tu n'imagines pas à quel point c'est dur de carry dans city ville .
__________________
"Ainsi, je me vois forcé de combattre pour ainsi dire des ombres, de réfuter et de confondre des hommes qui ne se donnent pas la peine de répondre."
Citation :
Publié par Kenron
La première fois on avait eu Corki + son skin UFO.
T'es sûr, ceux qui l'ont eu ce sont soit ceux qui ont participé à la bétatest (mais j'pense que c'était Rammus Roi plutôt), soit ceux qui ont joué pendant les premiers mois de la sortie de LoL. Pour la première fois, c'était bien la page de runes.
Citation :
Publié par Xema'
T'es sûr, ceux qui l'ont eu ce sont soit ceux qui ont participé à la bétatest (mais j'pense que c'était Rammus Roi plutôt), soit ceux qui ont joué pendant les premiers mois de la sortie de LoL. Pour la première fois, c'était bien la page de runes.
Fallais être inscrit avant le xx janvier 2010 je crois, j'ai le skin UFo j'ai jamais joué à la bêta
Citation :
Publié par JeanYves lendive
Fallais être inscrit avant le xx janvier 2010 je crois, j'ai le skin UFo j'ai jamais joué à la bêta
Wé, la béta c'était pour Rammus Roi. Par contre l'UFO de Corki n'a rien à voir avec un évènement dans ce genre (soit un quelconque awards).
Citation :
Publié par Xema'
Wé, la béta c'était pour Rammus Roi. Par contre l'UFO de Corki n'a rien à voir avec un évènement dans ce genre.
C'eyait pour si t'avais joué en 2009.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés