[Actu] Six sorties pour les trois ans à venir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rek Wayhem
Comparer WoW à Minecraft ? Pourquoi pas Dofus et Terra ? Trolol

L'un est un sandbox l’autre un MMORPG faut que j'fasse une tartine pour faire comprendre la différence ? On va dire que non hein.
Bien sûr petit un sandbox n'est pas un mmorpg .
Quand à l'autre Minecraft continura d'évolué super ta désinformation .
Citation :
Sympa ta comparaison Bli² / Minecraft....laisse moi rire tu es à ce point naïf pour croire que Nocht (et je n' enlève rien à son génie) n' as pas de contrats juteux sous le coude grâce à son jeu ? lol
Et ?? Je critique pas le faite de gagné de l'argent mais de faire de la merde pour en gagné le plus possible. T'es à ce point bourré de certitude que pour toi si on critique un éditeur on est un méchant communisme qui tape sur les patrons...
Citation :
Publié par Raym
t'es au courant quand même qu'ils étaient présents dans le background de Warcraft bien avant la sortie de tous les Mmo que tu as pu citer ?
C'est la raison même qui me fait dire que mettre des Pandarens en race jouable (c'est une supposition) dans leur prochaine extension, n'a rien d'original.

Citation :
Publié par Hyun Sai
N'importe qui fréquentant les forums étrangers sait que ça râle partout. Les clichés à 2 balles sur les français, ça va deux minutes, il est temps de passer à autre chose.
Avec tous les défauts que ce genre de personne attribue au franco-français, pinaiz, ça doit les rendre malades d'être français, ou d'habiter en France, les pauvres, faut leur mettre en place des vols charters et vite.

Citation :
Publié par Rek Wayhem
L'un est un sandbox l’autre un MMORPG faut que j'fasse une tartine pour faire comprendre la différence ? On va dire que non hein.
Et si on disait que si, tiens, pour rigoler. Vas-y, expliques la différence ...

Citation :
Publié par Aratorn
Se repompe lui-même ? Utiliser des éléments de l'univers de Warcraft dans un jeu qui se nomme World of Warcraft, c'est se repomper ? On est en plein délire là franchement.
C'est surtout dans le sens où ils ne pondent rien de vraiment nouveau. Ils réutilisent la vieille soupe, si tu préfères.

Citation :
Publié par Andromalius
Quand t'en arrives a inventer des mensonges pour soutenir ta haine d'un éditeur, je me dis que la bonne solution pour toi serait de consulter. Un psychiatre. Tu as un gros probleme.
Tu serais bien emmerdé si il te sortait la news étayant ses propos (note que c'est une supposition, je ne sais pas qui a raison).
La haine du devellopeur qui réussi, la ou celui qui fait le jeu chéri se casse la gueule.

Et c'est bien sur la faute de celui qui réussi.....


La réalité c'est que quand un jeu échoue c'est parce qu'il est mauvais, c'est tout.
Citation :
Publié par Electre
La haine du devellopeur qui réussi, la ou celui qui fait le jeu chéri se casse la gueule.

Et c'est bien sur la faute de celui qui réussi.....


La réalité c'est que quand un jeu échoue c'est parce qu'il est mauvais, c'est tout.
Facile :
Citation :
Et ?? Je critique pas le faite de gagné de l'argent mais de faire de la merde pour en gagné le plus possible. T'es à ce point bourré de certitude que pour toi si on critique un éditeur on est un méchant communisme qui tape sur les patrons...
Tu sais lire ??
PS : si wow sortais maintenant ce serait un banal jeu et avec ces graphismes merdiques tout le monde le deserterait hors wow est assez bien finalement mais il ne pourrait rien contre le jeu nommé X sortit exactement à sa date avec un gameplay abordable (pas forcément le même)
Citation :
Publié par Glor
Tu as des mobs Pandaren depuis WoW Vanilla. Allo la mauvaise foi quoi.
Exemple?

A part une mention de chen (donc meme pas en visuel) dans les tarides, je voit pas.

Pour les camps de pandaren, j'ai pas vu, non. Tu peux donner des images, histoire de? Car ca ne me dit VRAIMENT RIEN.
Citation :
Publié par blacklester
Zenboy tu t'enfonce car il n'y aura plus de serie warcraft maintenent warcraft = world of warcraft.

Sources ?

Citation :
Publié par Zenboy
Nouvelle devise de Blizzard:
"Ne prenons pas trop de risques, surtout, ne prenons pas trop de risques !"

Des Pandarens ... mais c'est original dites donc -_-
Blizzard n'est pas vraiment connu pour prendre des risques ou faire dans l'original, c'est pas comme si c'etait nouveau ( a croire que tu débarques dans le monde du jeu video ^^)

Citation :
Publié par Mitsuyama
Je suis curieux de voir comment va évoluer Wow.
comme touts les autres autres mmo a succes avant lui je suppose, une fois le pic atteint, une lente érosion.

Pas de cash shop dans diablo 3 sinon, stop la désinformation.
Ca marche tout comme pour Diablo 3.

Tu pourras acheter du stuff avec de l'argent réel.


La seule différence c'est que c'est les joueurs qui se font de la thune (et encore, Blizzard met une taxe sur chaque transaction ...).
Si woW sortait maintenant il ferait un carton, car il est fun et sans bug, et les MMO qui regroupent ces deux critères ça se compte sur les doigts de la main.

Et pour les graphisme il suffit de regarder les préco de SWTOR.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Ca marche tout comme pour Diablo 3.

Tu pourras acheter du stuff avec de l'argent réel.


La seule différence c'est que c'est les joueurs qui se font de la thune (et encore, Blizzard met une taxe sur chaque transaction ...).
C'est tres différent je trouve.
Le cash shop, l'item est créé par l'éditeur pour être vendu, dans diablo ce sont les joueurs qui se vendent leurs drop entre eux, ce qui remplace les sites de vente de golds/items.
Y'a pas de création artificielle de matos et surtout le jeu n'est pas bridé de partout pour obliger les joueurs a dépenser, ça fait une différence énorme.
N'étant pas un gros joueur de MMORPG je pense tout de même que blizzard est l'un des seul voir même le premier as avoir détruit puis reconstruit à 80% les continents.
Donc dire qu'ils ne prennent pas de risque je trouve ça osé quand même.
Personnellement je ne peux que me réjouir de la sortie de 6 produit vidéo ludique , probablement de bonne facture (de mon expérience Blizzard sort des produit qui plaise au consommateur).

La politique commercial de Blizzard n'est pas ma tasse de thé il faut l'avouer , néanmoins il serai de mauvais aloi de cracher dans la soupe , car il faut l'avouer , leur produit m'ont donner un réel plaisir ludique , surtout diablo2 et warcratf2.

Je ne suis pas pour la "gueguerre" de qui est le plus fort ou le "mieux" , pour moi ce qui compte c'est le plaisir ludique que me donne un jeu , qu'il soit d'entreprise indépendante ou blockbuster de multinational.

Donc pour ma pars , je dit <6 produit en 3ans? temps mieux pour les joueurs>.
Citation :
N'étant pas un gros joueur de MMORPG je pense tout de même que blizzard est l'un des seul voir même le premier as avoir détruit puis reconstruit à 80% les continents.
Donc dire qu'ils ne prennent pas de risque je trouve ça osé quand même.
Ils prennent des risques limités. Ce qui est parfaitement conséquent avec la taille des investissements qui sont faits dans leurs produits. Quand on met 50+ millions dans un produit on veut s'assurer d'un certain retour sur notre investissement. En particulier lorsqu'on est une société cotée en bourse et que les administrateurs et les dirigeants sont redevables à des dizaines de milliers d'actionnaires qui ont investi une partie de leurs économies dans la compagnie.

C'est encore plus prononcé depuis la fusion avec Activision mais ce n'est pas comme si c'était quelque chose de nouveau non plus. Depuis Warcraft 2 on peut donner des points à Blizzard pour la finition de leurs jeux et l'absence de bugs, la qualité du gameplay, le background plutôt bien développé des trois univers, le support online, les updates gratuites pendant des années après la sortie, et pour bien d'autres choses encore. Mais la prise de risques et les graphiques à tout casser n'ont jamais été les principaux arguments de vente de Blizzard et je doute que ça change demain matin.
Citation :
Publié par SpyWou
Vivement une date de sortie pour la release de D3 !
Que veux tu, ils annoncent les sorties pour les 3 ans à venir, mais à 3 mois de la release ils sont pas foutus de nous donner une date, c'est ça la COM
combien on dit ça avec cataclysme et combien y sont allez? (combien sont rester aussi? moins que le Norfendre c'est sûr...heureusement vu la pauvreté qu'offre cataclsym...trois soirées pour finir le contenu, un mois pour se stuff et après?...après les pandariens pour une nouvelle belote)

Bien navrant, en même temps j'ai pas quitter wow pour tout ça mais ses graphismes...non pas pour les joueurs qui disent wow c'est un jeu de kikoo, car j'ai connu que des jeux de kikoo ses dernières années alors lol

Un dota de starcraft? intéressant et amusant tiens...
Citation :
Publié par vectivus
combien on dit ça avec cataclysme et combien y sont allez? (combien sont rester aussi? moins que le Norfendre c'est sûr...heureusement vu la pauvreté qu'offre cataclsym...trois soirées pour finir le contenu, un mois pour se stuff et après?...après les pandariens pour une nouvelle belote)
Vache, t'as tué Nefarian en HM plus d'un mois avant Parangon !

Bravo !!!
Citation :
Publié par Aratorn
Vache, t'as tué Nefarian en HM plus d'un mois avant Parangon !

Bravo !!!
Mec tu comprends pas, il a fini les instances à 5, donc il a fini le jeu
Citation :
Publié par kirk
Mec tu comprends pas, il a fini les instances à 5, donc il a fini le jeu
Peut être même pas, ce qui compte c'est de ce stuff donc << les instances ou y a rien pour moi j'y vais pas >>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés