[Actu] Six sorties pour les trois ans à venir

Répondre
Partager Rechercher
Un soft sans fuites de mémoire, avec des serveurs qui répondent correctement (synchroniation client/serveur), des animations de personnage qui ne soit pas hideuse, une bande son qui ne soit pas en midi (hello WAR) ainsi que beaucoup d'autre élément technique, il y'en a pour une journée à tous les lister c'est bien pour ça que le MPORG est un domaine du jeu vidéo ou beaucoup de boites se cassent la gueule, ça demande un investissement énorme rien que pour l'aspect technique.
L'un des responsable de SWTOR en a fait un livre : pourquoi vous ne voulez pas faire de MMO. Te lister toutes les contraintes est déjà un travail colossal que la plupart des boites qui tentent l'aventure du MMO ne fait même pas quand tu vois leurs jeux.

C'est un ensemble d'élément correctement réalisés qui font que quand ils sont tous ensemble on a ce que l'on peut appeler "un jeu", ce qui permet d’apprécier ou de ne pas apprécier le contenu pour ce qu'il est.
Hum pas de nouvelle de Titan dommage si on suit leur raisonnement ça serais pas avant 2014.... Je me demande si WoW tiendra son rythme jusqu'à là (attention pour les fans de wow je ne dis pas qu'il va fermé mais il va certainement s'essoufflé) car 10 ans dans la gueule au niveau des graphismes déjà.... Puis il y à déjà eu des news comme quoi wow perdait des joueurs. Donc Je ne trouve pas ça judicieux d'attendre si longtemps pour Titan.
WoW ils pensaient qu'ils s'en sortiraient super bien avec uniquement 600 000 abonnés. Ils ont encore de la marge je pense. Mais c'est sur qu'il a stoppé sa phase ascendante depuis un petit moment.
Citation :
Publié par Electre
Un soft sans fuites de mémoire, (...) pour ce qu'il est.
Merci de ta réponse.
Effectivement, je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ce point.
Juste comme ça, normalement ce n'est pas deux nouvelles races toutes les deux extensions ? Vu qu'on vient d'avoir les Worgens et les Gobelins, on aura surement une classe héroïque. S'il change le rythme, ce serait plus pour une nouvelle faction que pour une race pour la horde et une autre pour l'alliance.
Sachant que les panderen sont dans l univers de warcraft depuis des années zenboy ou comment se ridiculiser en tentant un troll lol

Le pire c'est qu'il continu dans sa bêtise

Petite info zenboy: wow =warcraft ils reprennent TOUT de warcraft pour faire leur mmo
que du lourd pour revenir au sujet
et l'univers de WOW, Bli² en fait ce qu'il veut, perso qu'ils mettent des space marines pandas avec une 4 ème extension de SC2, c'est du pareil au même, du moment que c'est bien cool à jouer
Déjà qu'a Cataclysm on a pas eu grand chose à se mettre sous la dents alors je donne à World Of Warcraft pas plus de deux extensions en terme de vie.

En plus on avait eut une news comme quoi ils voulait accéléré le rythme entre les extensions, donc à mon avis si ils font ça, ça risques d'être de pire en pire.
De pire en pire par rapport a quoi ?
Aion? Aoc? Eq2 ? Rift ?

Ou parce que vanilla c'était mieux avant?

Franchement y a de quoi varier les plaisirs de jeu sur wow et c'est ce qui fait sa force

Que ce soit super technique ou pas assez pgm
De pire en pire par rapport a quoi ?
Aion? Aoc? Eq2 ? Rift ?

Ou parce que vanilla c'était mieux avant?

Franchement y a de quoi varier les plaisirs de jeu sur wow et c'est ce qui fait sa force

Que ce soit super technique ou pas assez pgm
C est une question de gout pas un argument general
Citation :
Publié par Zenboy
@Chrome Shiel:...
Tu fais preuve de mauvaise foi. Soit, ton cheval de bataille est que pour le monde du MMO, il n'y a rien de nouveau dans une race Pandaren. Quitte à éluder leur 8 ans d'anciennetés dans l'univers qui a donné naissance au MMO en question, ok.

Maintenant, je te pose un question : si tu bases un mmo sur un livre, dois tu supprimer tout contenu qui ne serait pas original car, même si ton livre était là avant, des MMOs cheap proposent déjà quelque chose de gross-modo similaire ? Perds tu ta création originale pour une raison de support ?
Je ne vois pas en quoi rendre jouable une race de * joke de 1er avril*, datant de vanilla, et qui ne date pas du lore originel des livres ou de warcraft 1 et 2, enrichirait dans la bonne direction le lore de wow.

Et puis bon, pour espérer sortir ça en Chine il faudrait refaire la dite extension de A a Z. Dois-je vous rappeler la quantité astronomique de modifications qui ont été nécessaire pour sortir Wrath of the de Lich King dans ce pays ?
Mettons les choses à plat,
Sa arrive à troll sur l'éventuel arrivé des pandi panda (Mojo Stormtout est un héros de WarIII pas un simple monstre) Es-ce choquant ? Pas du tout bien au contraire car l'histoire de WoW résultant de WarIII Mojo appartient à l'histoire en tant que héros donc sa contrée est mise en évidence par sa mise en avant, de plus les Pandarens ont bien plus leurs place que les Worgens ou les Goblins qui sont sensés être neutre et dénature l'histoire m'est c'est autre chose, donc très franchement débat inutile.

Pour répondre à Gwareth,
Je ne vois pas en quoi rendre jouable une race de * joke de 1er avril*, datant de vanilla, et qui ne date pas du lore originel des livres ou de warcraft 1 et 2, enrichirait dans la bonne direction le lore de wow.

C'est évident mon ami sa ne le fait nullement avancé, simplement c'est le fan service, dans les mangas c'est le ecchi dans les MMO les classes ou races stéréotypés venant d'un personnage emblématique je citerais l'exemple du Death Knight venant d'Arthas donc à quand le Chasseur de Démon.
Ils savent faire rentré l'argent avec des produits qui garde un semblant de qualité dès la sortie, comparé à certains concurrents hum...hum... deus ex... FF... SquareEnix...
toute façon tant que les 9 ou 10 millions (car le chiffre a bien baissé mais ils en parlent pas ) de joueurs du soit disant "unique mmo" (limite ca fait secte moi je dis)
resteront dessus blizzard bougera pas son cul ^^ et se foulera pas... c'est le cas depuis un bon moment

moi ca me manque l'epoque diablo 1 et starcraft ^^
la on sentait qu'ils en avaient dans le ventre
maintenant ils ont votre carte bancaire

enfin bref
tout le monde sors : c'est pompé sur wow... ca me fait peur

ah bah tiens ce jeu y'a des pnj, des classes, des quetes... roh ils ont pompé sur wow... ^^

rappel ^^ la programmation : c'est rependre ce qui a été fait et l’améliorer/ajouter... pourquoi ce casser le cul a tout refaire si ça marche?

bon tout ca pour dire que decue de starcraft 2... surement bientot decu de diablo 3... fin de blizzard...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés