[actu] Le tour de l'univers

Répondre
Partager Rechercher
Dans le même genre, quelqu'un a déja essayé d'approcher les boarder d'un système solaire ?

Bon il faudrait presque 6 mois à un ship allant à 5km/s pour faire 1 AU ... Même avec l'ancienneté de eve on irait pas bien loin !
Ca me fait pensé qu'avec mes visites de Outer Ring, Cloud Ring, Syndicate, Impass, Feythabolis, Omist, Tenerifis, Immensea, Detorid, Wicked Creek, Curse, Scalding Pass, Great Wildlands ainsi que la majorité des secteurs Empire/Low sec, j'étais pas encore rendu...
les wormholds debouchent sur des systemes inconnus... Il doit y en avoir pas mal car on trouve toujours 1 ou 2 wh par systeme et une fois dans le systeme inconnu on trouve 2/3 sorties. Surement des centaines de sys. hors map de fait
En même temps ça résume en grande partie le temps perdu dans EVE!
Parce que quand vous n'êtes pas dans une station a flooder le chan french, vous passez le plus clair de votre temps à jumper/warper. Y a même des masos qui activent l'autopilot...
Et les wormholes : 2h pour en trouver un bon, 2h pour en sortir si y a une sortie...
"/me sort un cutter pour se trancher les veines..."
Et puis j'imagine le carnet de bord :
"Système WYXO-0 : personne
Système UROF-15 : personne
Système AHDC-54 : personne..."
Citation :
Publié par Thorias
Dans le même genre, quelqu'un a déja essayé d'approcher les boarder d'un système solaire ?

Bon il faudrait presque 6 mois à un ship allant à 5km/s pour faire 1 AU ... Même avec l'ancienneté de eve on irait pas bien loin !
J'ai déjà été à plus de 1000 AU d'une étoile d'un système, mais c'était pas pour visiter mais botter les fesses des proprios du coin.
True story.
Citation :
Publié par Ethann F.
J'ai déjà été à plus de 1000 AU d'une étoile d'un système, mais c'était pas pour visiter mais botter les fesses des proprios du coin.
True story.
Mais tu as fait combien d'AU en propulsion classique ?
Citation :
Publié par Thorias
Dans le même genre, quelqu'un a déja essayé d'approcher les boarder d'un système solaire ?

Bon il faudrait presque 6 mois à un ship allant à 5km/s pour faire 1 AU ... Même avec l'ancienneté de eve on irait pas bien loin !
Pour répondre à ta question : OUI

On parle d'une époque où on ne savait pas trop quoi faire des probes et où on pouvait se visualiser dans le système.
La vidéo qui suit à bien été enterrée par CCP et ensuite cette option à été supprimée, car en fait ce que tu vas voir, c'est pouvoir changer de système sans passer par les gates.

En gros ... The way of Jove Empire.

http://dl.eve-files.com/media/corp/i...ce_odyssey.wmv

Enjoy

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=142369&stc=1&d=1315645465

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=142370&stc=1&d=1315645465
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jove1.jpg
Taille : 1152x864
Poids : 118,1 Ko
ID : 142369   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jove2.jpg
Taille : 1152x864
Poids : 119,4 Ko
ID : 142370  
Citation :
Publié par Thorias
He ben justement c'est ce que je sous entendais : est ce qu'on peut aller sans gate dans un autre system solaire !
Cyno
Covert cyno
Jump clone
Jump Bridge
Titan bridge
Poddage
Wormhole
Déplacement par les GMs

Je pense qu'on peut répondre par l'affirmative

EDIT : BO bridge !
Citation :
Publié par Kypper
Cyno
Covert cyno
Jump clone
Jump Bridge
Titan bridge
Poddage
Wormhole
Déplacement par les GMs

Je pense qu'on peut répondre par l'affirmative

EDIT : BO bridge !
J'avoue que ma phrase manque de précision mais cf les posts précedents on parle bien de déplacement avec propulsion conventionnelle !
Les précisions que Kypper oublie, c'est qu'il est impossible de jumper à l'intérieur des systèmes des empires (ce qui représente 50% des systèmes).
Pour les autres il faut 2 personnes, un qui crée le cyno et toi! (beaucoup de joueurs ont 2 comptes voir plus) Et c'est pas le plus marrant, ce qui est marrant c'est que le vaisseau sur lequel tu "jump" DOIT avoir fait le trajet par les gates !!!

Autre chose de très important, seul quelques vaisseaux peuvent "jumper" et c'est très limité et même risqué.
Les jumpclones, c'est pour déplacer le perso sans le vaisseaux et c'est possible que 1x/24h lorsque tu aura en gros 6 mois de jeu.
Les wormholes c'est aléatoire, risqué...
Enfin la vrai réponse à mon avis Thorias c'est non!
Même les personnes qui peuvent "jumper" passent par des gates 95% du temps.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?
"Même les personnes qui peuvent "jumper" passent par des gates 95% du temps."

Euh trolol le jump freighter tu connait? et justement le but du jeu avec ça c'est de ne pas passer par les gates, qui sont en 0.0 et LS le vrai repaire des pirates
Non mais lis le post un peu avant de répondre ... pourtant il n'y a que deux pages.

j'ai juste fait une remarque sur le fait qu'avant comme l'explique Hanz0 il existait une autre façon.

Il est pas du tout question de cyno ou autres ...
"jump freighter"
Le truc a 2 milliards?
Qui doit de toute façon passer par une gate pour aller en empire et pour faire tout les systèmes de l'empire?
Qui a toujours besoin d'un cyno pour jumper?
Dont la distance est limité en années lumières?
Et les pirates ne restent pas justement aux gates qui séparent l'empire du low-sec?
A moins bien sur que ton jump freighter reste dans le 0.0 de son alliance...
ça concerne quel pourcentage de joueur le Jump freighter au faite? 1% des joueurs?
Ok alors, juste comme ça en passant, vu que la conversation n'a un peu ni queue ni tête et surtout n'a aucun rapport avec la question initiale : 2 milliards le JF t'es gentil, et le mec qui se fait chopper son JF en lowsec (ou nullsec, ou n'importe où en fait) est un gros boulet.
Citation :
Publié par Selty
Ok alors, juste comme ça en passant, vu que la conversation n'a un peu ni queue ni tête et surtout n'a aucun rapport avec la question initiale : 2 milliards le JF t'es gentil, et le mec qui se fait chopper son JF en lowsec (ou nullsec, ou n'importe où en fait) est un gros boulet.

Elle a une tête , c'est la queue qui est plutot foireuse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés