[Actu] Une cinquantaine de recrutements chez Funcom Montréal

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/9/2011 à 16:04 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Funcom renforce son studio montréalais (passant de 205 à 250 salariés), à pied d'oeuvre pour finaliser le développement de The Secret World dont le groupe espère qu'il rapportera trois fois sa mise.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Conan n'a jamais été un jeu "merdique". Il est simplement sorti inachevé.

L'actuel Age of Conan, mis à part peut-être sur le plan du PvP, est réellement un très bon jeu, riche en contenu et particulièrement prenant pour ce qui relève de l'ambiance qu'il dégage : p
Citation :
Publié par -IKOS-
la news:
funcom embauche

les réactions:
Age of Conan c'est de la merde


?!? sympa les hors sujet

+1

Tous le bien que je leur souhaite que TSW soit un gros carton.
Citation :
Publié par Zydd

Tous le bien que je leur souhaite que TSW soit un gros carton.
Je dirais plutôt : Tout le bien que je leur souhaite que TSW soit un bon jeu.
Si le jeu est bon, ça fera comme Rift, ça marchera et ça durera plus d'un mois.
Ouha sdg respect, t'as des couilles toi hein? Souhaiter a des gens la faillite, le chômage toussa vraiment t'es balaise, la sous merde, dans l'histoire, c'est peut être pas le jeu...

Bref content de voir 50 personnes trouver du travail et non le perdre, ça remonte le moral dans ce monde de cons et d'égoïstes. Bien que je ne cautionne pas leur façon de voir leur paiement, j'espère que ce jeu fonctionnera.
Citation :
Publié par Alyeenna
dis donc certains d'entre vous ont des idées bien arrêtées et vous en démordez pas
C'est assez impressionnant, en effet.
Vous recevez des lettres de menace venant de Funcom ou bien ? Pour être aigri comme ça...
Faut pas oublier qu'ils ont démarré les MMO avec Anarchy Online et pas avec Age of Conan, leur expérience (en terme de com?! lol je plaisante), ne date pas de 2008.

M'enfin sur les 45 recrutements (et pas 50), combien de développeurs seront embauchés?
Citation :
Publié par Langtar
C'est fou tout ce mépris, Funcom vous avez mis un couteau sous la gorge pour pré-commander Aoc et vous vous êtes fait enfler?
Non du tout.
Mais dans le monde du MMO, les fails de lancement de jeu par Funcom sont quand même assez connu.
genre Anarchy Online, il a connu un lancement catastrophique ... réellement. Et AoC, c'était ... pas mieux, voir peut-être pire, c'est dire.

Tout ce que j'espère pour Funcom, c'est que cette fois, ils auront réellement appris de leurs précédentes release afin de ne pas refaire les mêmes conneries et de nous proposer TSW comme il se doit (comprendre stable, non bug ou le moins possible, au minimum).

Croisons les doigts
Citation :
Publié par Le Gobelin
Ouha sdg respect, t'as des couilles toi hein? Souhaiter a des gens la faillite, le chômage toussa vraiment t'es balaise, la sous merde, dans l'histoire, c'est peut être pas le jeu...

Bref content de voir 50 personnes trouver du travail et non le perdre, ça remonte le moral dans ce monde de cons et d'égoïstes. Bien que je ne cautionne pas leur façon de voir leur paiement, j'espère que ce jeu fonctionnera.
Ça fait plaisir a lire dans ce concert d 'aigritude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés