[News] 3 nouvelles races annoncées

Répondre
Partager Rechercher
Deux "races" humaines pour deux ethnies, pas commun.
enfin des news intéressantes et cela permet de mettre une tête sur le nom des races

Citation :
Ipaloplu: Deux "races" humaines pour deux ethnies, pas commun.
pareil je trouve cela peut commun
Citation :
Publié par alextrem
enfin des news intéressantes et cela permet de mettre une tête sur le nom des races

pareil je trouve cela peut commun
Peu comment, mais pas très original.

Pour le nain c'est du grand classique.
Pour le Warborn qui ressemble à un démon (AION, TERA), c'est moins courant mais il ressemble trop à un tauren.

À quand un mmorpg où on peut jouer un centaure ou lamia (naga)?
Citation :
Publié par kraken973
Peu comment, mais pas très original.

Pour le nain c'est du grand classique.
Pour le Warborn qui ressemble à un démon (AION, TERA), c'est moins courant mais il ressemble trop à un tauren.

À quand un mmorpg où on peut jouer un centaure ou lamia (naga)?
je ne vais pas te contre dire mais je ne suis pas partisans des comparaisons !
bien qu'on ne peut nier certaines ressemblances
Intéressant tout ça ! Même si le Warborn fait énormément penser - et non pas à un Tauren - mais à un Draenei... ! http://1.bp.blogspot.com/-k3k6HEXFWl4/TaQcWOP-slI/AAAAAAAAAWo/PpoxsyGSgTg/s1600/Astralfurycolour5.jpg

C'est flagrant
Un Hariharans me tenterais pas mal j'avoue ^^ .

Les Dark Taureens sont classes aussi ^^ (Warbons) .
Ah mince alors, le nain ressemble aux nains de.. de.. a ben mince alors, il ressemble à tous les nains des MMO.

Nan mais sérieusement... Tauren, Draen et alors? la ressemblance vous dérange apparement...?

On en apprend plus sur les races c'est le point positif.
Exactement.

Puis tout se base pas sur WoW hein ...
"Oh il a deux cornes mais c'est un toren !"

Pour ma part ça me fait plus pensé aux aman de Tera comme quoi, chacun voit midi a sa porte .
Citation :
Publié par ero_tribal
Nan mais sérieusement... Tauren, Draen et alors? la ressemblance vous dérange apparement...?
Bah les gens préfèrent le plus souvent des races aux design originaux plutôt que du recyclage. Les nains c'est un classique donc ça passe, mais en ce qui concerne les races exclusives au jeu ce serait bien de se creuser un peu plus les méninges.

Comme me l'avait fait remarqué Jaeha les draenei (rien à foutre de l'orthographe) sont orientés magie contrairement aux warborn aux physiques beaucoup plus robustes. Donc bon.

Après les Hamiharan KAWAIIIIIIIII SUGOOOIIIIIIIIII ils vont nous sortir les lolis fées je suppose.
Citation :
À quand un mmorpg où on peut jouer un centaure ou lamia (naga)?
Bonne question, ça serait la classe en tout cas ! (oui c'était pour éviter de mettre un bête "+1")


Sinon ça reste sympa quand même leurs races, on sent juste que la "tendance" est aux cornes et aux bouilles un peu animales, reste à voir ce que ça va donner IG... (par contre j'ai peur pour les fées, ça va être sans doute du kawai, mais j'aurais aimé pour une fois une peuplade féerique plus proche du concept original de la fée à savoir pas forcément belle et surtout inquiétante... T.T)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés