Patch notes 1.4.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MrYay
Les purges ne sont pas aléatoires, il me semble que c'est premier applique, premier enlève (a ce que j'ai vu sur SW et BW). Ce qui te pousse a réfléchir "un peu" sur l'application de certains dot et quand les refresh.

Peace
Ça dépend des versions j'ai l'impression (du jeu , pas des versions des différents protagonistes).
Au fil des versions, le fonctionnement du cure à l'air de changer. Sur certaines, tests à l'appui, c'était bien du 1er truc arrivé, 1er truc cure (il ne fallait pas mettre le mot de douleur en 1er quoi). Puis sur d'autres versions, c'est passé à de l'aléatoire , du genre tu reçois la séquence a b c et le cure va nettoyer b c a et la fois d'après ce sera c a b. Et finalement, ces changements de la gestion des cure ne serait qu'une mythiquerie supplémentaire.
Citation :
Publié par Psykoyul
Edit@Novg: parce que c'est sûr que le DoK avec son intel élevée, se faire dissiper ça le dérange pas...
Réfléchis voyons ...
Un bump sur un pg/dok ca sert a quoi ? Éloigner les ennemis, donc les empêcher de te taper au cac. Qui dit cac dit: tanks/dps cac => bon taux de blocage/parade, faible taux de dissip (au moins pour les dps).
Tu vois ou je veux en venir ?

Autre petite chose, je demande que d'autre pg confirme ceci, parce que chez moi c'est ce qui se passe et je trouve ca assez troublant ... Je me fais bloquer le bump par ... tadadadaaaaaaaam ... des tanks 2H, des marau et des KT ! WTF !
Alors soit je déraille à chaque fois que j'utilise mon bump (mais faut quand même pas déconner) soit y'a un gros soucis :x Si d'autres PG pouvaient me donner confirmation ...
Citation :
Publié par Novgoroth
Réfléchis voyons ...
...
C'marrant
Me dire de réfléchir... en étalant derrière une manière de penser monolithique et figée...

Mais bon bon whine à tous pas de soucis pour moi
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Le bump du PG est tout pourris, il est paré bloqué mais en plus sa zone d'effet semble bugguer et aléatoire, en gros il te sert vraiment une fois sur 10.

Question: le dok a besoin d'une ligne de vue avec son cure de groupe ? Parce que pour le PG c'est en effet le cas sauf s'il se prend lui même comme cible (et donc se cure ainsi que tout son groupe en même temps, donc sans los dans les faits), je vois pas bien la différence entre les deux, quelqu'un pourrais m'expliquer ?
Tous les heals ont besoin d'une los pour cure un mec sauf pour le cas du cure de groupe. Maintenant, faut pas être super malin pour se cibler et ainsi cure les autres du groupe.
Que le dok puisse ou pas, c'est pas le problème vu que le résultat est le même...

Apres, j'aime voir Novgoroth pleurnicher (je sais, c'est mal) pour des détails donc ne faites pas attention à ce que j'écris, merci
Citation :
Publié par Psykoyul
C'marrant
Me dire de réfléchir... en étalant derrière une manière de penser monolithique et figée...

Mais bon bon whine à tous pas de soucis pour moi
Heu c'est juste de la logique de déduction, je vois pas ou est le soucis

Pour le cure, c'est juste que le PG n'a pas besoin de ligne de vue, le skill est toujours activable, donc tu peux le spammer, il n'est grisé que si ta cible est hors vue. Dans ce cas, cible toi et decurse, et ca marchera.

@Scargot: Oui, moi j'aime le détail. Après des soucis comme le bump, vu que ca peut me sauver la vie ou sauver la vie d'un autre sur une assist, je considère ca comme un détail important.
Citation :
Publié par Scargot
t'as pas fini d'aimer les détails alors, vu les différences qu'ils existent entre chaque "classes miroirs"
Non mais la ou je veux en venir, c'est que ça me parait logique d'avoir le même, c'est du "copier/coller" si j'ose dire. Et je m'étonne que ça ne soit pas le cas
Je trouve débile de rajouter un buff de défense victorieuse.
On a déjà du mal à faire sortir les fiot dps distance des forts, si en plus on leur file un buff quand ils arrivent à péter des béliers déjà trop vulnérables, hum hum. A moins qu'ils uppent de façon substantielle les béliers, à voir ce que le rééquilibrage donnera...
Ce buff ne devrait être activable que sous AAO, à mon avis.
Mais pour l'instant je pense qu'on va en rester à la situation débile où personne ne sort du fort car ceux qui vont attaquer se font gank. (J'ai même vu des ordreux qui ne sortaient pas alors que la destru était sous AAO... )

Pour la guéguerre PG/DoK, il me semble que les bijoux Vautour sont dps pour les DoK et heal pour les PG, non ? Ça me semble clairement plus cheat que le ouin-ouin sur un pauvre bump. (Et ne parlons pas de l'ancienne M4 DoK)
Mais bon c'est vrai qu'il faut "réfléchir", lol.
C'est fou comme un simple aparté sur un skill peut être pris pour un ouin ouin général, enfin bon, j'oublie toujours que c'est plus sur JoL que je poste et non sur un forum ou on peut discuter

Sinon Amenbrek a raison, mais beaucoup ont tendance a remplacer les bijoux vautour par les nouveaux périssables parce que les chiffres sont plus gros ... Par contre la puisance au dps est un gros avantage, ca c'est clair et net. Quand à la puissance de soin, c'est vrai que c'est pas mal mais ca se ressent moins, car ta puissance de soin est déja bien élevé. Je trouve que le critique soin apporte plus.
Citation :
Publié par Psykoyul
Ca.
Se plaindre du cure du DoK quand on est PG... faut vraiment n'avoir joué que d'un côté...
Edit@Novg: parce que c'est sûr que le DoK avec son intel élevée, se faire dissiper ça le dérange pas...
Le probleme c'est que j'ai joué les 2 donc je connais les differences mais voir whine un ordreux sur le cure dok je loool quoi.
On peut parler aussi des skill pour remonter la fureur du pg comparer au dok ! mais ca c'est un autre débat !
En mode heal (je connais pas bien le mode dps, donc je ne me pencherais pas dessus...), le PG est à mon avis supérieur au DoK sur les petites différences que l'on peut remarquer :
- Le stuff : cf. glyphes vautour
- Le detaunt : ae detaunt autour de la cible pour le PG alors que pour le DoK c'est detaunt mono cible + en pbae. Ce qui empêche le DoK de detaunt plusieurs distants à la fois.
- Le cure de groupe : pas besoin de cible pour cure avec le PG alors que le DoK doit forcément avoir une ligne de vue avec la cible qu'il veut cure pour que l'aptitude soit activable.
- La tactique Défense Exaltée, spécifique au PG
Y a même peut-être d'autres points mineurs qui me reviennent pas.
Enfin bref, ce qui est sûr, c'est que le niveau de jeu de chaque joueur permet de passer outre ces minis différences.

Pour en revenir au contenu du patch, je pense qu'il faudra vraiment voir l'influence des nouveaux buffs que l'on peut mettre sur les armes de siège pour voir le résultat, surtout maintenant qu'ils deviennent cumulables : ça risque de pas mal influencer la durée de vie de chaque arme de siège.

Quant aux nouvelles évolutions concernant les magus et ingés, je suis plutôt content pour ma part ! J'avais peur qu'ils changent de suite la mécanique des tourelles qui à mon avis va réduire considérablement le dps de ces classes... Là on a juste les bons côtés dans ce patch : ae demez, plus d'armure et mine instant. C'est tout bénef !
Citation :
Publié par Amenbrek
Je trouve débile de rajouter un buff de défense victorieuse. On a déjà du mal à faire sortir les fiot dps distance des forts, si en plus on leur file un buff quand ils arrivent à péter des béliers déjà trop vulnérables, hum hum.
Assez d'accord avec toi, un systeme qui incite les gens a attendre betement a l'interieur pendant que les autres s'ennuient dehors.. jusqu'a l'unique action de push en cas de mort du belier.. je trouve ca un peu dommage.

J'aurais prefere des buffs pour les deux camps lies a la capture(ou autre) de mini objectifs dans la cour interieure du fort / en proximite du fort (selon quelle porte est cassee) pour forcer les gens a etre mieux repartis a l'interieur de la cour, ainsi qu'eventuellement un petit buff passif dont la valeur pourrait etre liee a une sorte d' "aao calcule sur la zone du fort"...

...On peut tjs rever ^^
vraiment bcp de bon dans ce nouveau patch.

le UP du squig / SW : enfin !! surtout le root qui devient un snare/autobump (couplé à cassos) ça sent la ptite crotte qui cours partout tt le temps, encore plus dynamique qu'il ne l'ai déjà

le up magus / ingé : enfin aussi. on va ptet enfin en revoir. le démez, le up armure, le up pet/tourelle .. bref que du bon côté équilibrage de classe !

Côté RvR : bon bah à mon avie le nouveau système de fort va vite rendre les zones statique / bloquée avec les réparations, le repop de porte "outdoor", le bélier à pied ... les up RA pour def / attack - les up de répa selon la vie du porteur - le bonus en def quand bélier down.

imaginez le scénario suivant :
1 faction attaque le fort tranil, P1 down
il commence P2 et là pop de la faction adverse,
Focus bélier: normal, et la bah faut aller chercher new bélier,
ha bah oui mais fauda ptet l'accompagné le mec, vu tous le spop sur la zone, il va se faire intercept s'il vient solo/duo
pendant qu'on retourne au fort bah les mec répa la P2 et font repop P1 ...

Ah chouette on doit tout recommencer
/1 bon bah go autre zone !

bref, ça va pas encourager les vrai RvR(gamer), les casu vont vite choisir la simplicité du RP et ne pas trop jouer le jeu imo !

Mais bon belle essai quand même, au moçins ça prouve qu'il ya encore de la R&D !
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Toujours hs, mais j'ai pas encore compris la difference entre le cure PG et Dok depuis que les dok on aussi la tactique cure de groupe ? Y a une différence ? si oui laquelle ? (et si non pourquoi whiner sur le cure ?)

Edit : de ce que je comprend la compétence chez le dok serait grisée tant que pas de truc a decure et pas chez le pg c'est ça ?
Citation :
Publié par Black Adder
Toujours hs, mais j'ai pas encore compris la difference entre le cure PG et Dok depuis que les dok on aussi la tactique cure de groupe ? Y a une différence ? si oui laquelle ? (et si non pourquoi whiner sur le cure ?)
Je vais essayer d'expliquer sa clairement pour que tous le monde comprend

Pg :
http://img339.imageshack.us/img339/2667/sansreul.png

Le cure du Pg associé au cure de groupe lui permet de cure sans avoir de ligne de vue sur ses cibles a cure

Dok :
http://img856.imageshack.us/img856/6070/sansre1fy.png

Le cure du DoK est différent dans la facon de cure. C'est a dire qu'il lui faut une cible défensive pour pouvoir cure (cette cible doit avoir un dot que le DoK peut cure). Il est possible que le DoK prend un focus et qu'il est obligé de ce cure. Dans ce cas la il peux s'enlever 2 dot

Voila la différence entre les 2
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Einara
Ça dépend des versions j'ai l'impression (du jeu , pas des versions des différents protagonistes).
Au fil des versions, le fonctionnement du cure à l'air de changer. Sur certaines, tests à l'appui, c'était bien du 1er truc arrivé, 1er truc cure (il ne fallait pas mettre le mot de douleur en 1er quoi). Puis sur d'autres versions, c'est passé à de l'aléatoire , du genre tu reçois la séquence a b c et le cure va nettoyer b c a et la fois d'après ce sera c a b. Et finalement, ces changements de la gestion des cure ne serait qu'une mythiquerie supplémentaire.
Non en fait ce n'est pas cela qui a change au fil des versions. Ce qui a change c'est que:
- certains dot/debuff ont change de categorie genre de ailment sont passé a hexes, etc
- Certains debuff qui etaient imparable/incurable sont devenu curable (comme acid arrow du SW)
- Et certains cure ne curent pas par toute classe, genre purify du PG qui cure Curse/Hex mais pas les Ailments par exemple (Yer Bleedin' des SH)
- Et d'ailleurs certains cure on aussi change d'application.
- tu y ajoutes les nouvelles RA, et autres morales...

Voila en gros le bord*l quoi .


@Gueguerre DoK vs PG:
Ce que je trouve plus imba chez le DoK c'est le cure de l'Ailment compare au PG qui ne cure pas l'Ailment (au derniere nouvelle). Donc quand il a 2 DoK@purge-de-groupe, bonjour.

Donc en gros le debuff heal du SW our Shatter Limb du Slayer peuvent etre purge par les DoK parce que c'est un Ailment,
En face, c'est le boulot des Archmage et des RP qui doivent se les tapper un par un. Coter Destru se sont les Curses pour Shaman & Zealot (apparement l'ordre doit avoir des curses trop baleze, mais je ne m'en souviens pas ). Donc en gros, le SH qui a le debuff heal et/ou bad gas, Mara/Tainted Claw ou Choppa aura plus d'impacte au final. Heureusement que Shatter Limb n'est pas sur un pur MDPS.

Au fait c'est cool le up du PTS, mais sans les template RR80/100 et pas de copie apparente je ne vois pas l'interet.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Donc en gros le debuff heal du SW our Shatter Limb du Slayer peuvent etre purge par les DoK parce que c'est un Ailment,
En face, c'est le boulot des Archmage et des RP qui doivent se les tapper un par un. Coter Destru se sont les Curses pour Shaman & Zealot (apparement l'ordre doit avoir des curses trop baleze, mais je ne m'en souviens pas ). Donc en gros, le SH qui a le debuff heal et/ou bad gas, Mara/Tainted Claw ou Choppa aura plus d'impacte au final. Heureusement que Shatter Limb n'est pas sur un pur MDPS.

Peace
Stop compter que sur les bg/dk bordel. Si le cure est sur plusieurs healers c'est qu'il y a une raison.

Puis pour ton info je peux pas cure le debuff heal sortant du bf donc je heal 2* moins pendant 15 secondes.
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sheweak
Puis pour ton info je peux pas cure le debuff heal sortant du bf donc je heal 2* moins pendant 15 secondes.
Sur le gn je crois que c'est 20 s et en plus il stack debuff volonté*3 je sais pas si c'est la même sur le bf....
Citation :
Publié par Jaunededamas
Sur le gn je crois que c'est 20 s et en plus il stack debuff volonté*3 je sais pas si c'est la même sur le bf....
Le pg peux le cure par contre :'(
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sheweak
Stop compter que sur les bg/dk bordel. Si le cure est sur plusieurs healers c'est qu'il y a une raison.

Puis pour ton info je peux pas cure le debuff heal sortant du bf donc je heal 2* moins pendant 15 secondes.
Thx, je savais bien que j'avais oublier un truc ou deux....

Et le c*l des Black Guards c'est du pioulette?
[edit] Pour mon info, c'est quoi comme type d'attaque (hex/curse/ailment/etc?)

Le truc des pg/dk c'est que ca prolifere. Normal vu le tas de truc utiles au perso et au groupe en meme. Vu que c'est populaire, tout le monde en parle, meme la presse people.
De toute facon ca ne change rien, Carrie Gousskos pense que war c'est vieux et limite a chier, donc bon.

Peace
Citation :
Publié par Sheweak
Le pg peux le cure par contre :'(
Justement il faut le poser au minimum 2voir 3fois pour le coup du stack debuff vol et surtout pour le cure mais comme beaucoup de joueurs ne font pas attention etc....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés