Patch notes 1.4.4

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Message supprimé par son auteur.
J'ai hâte de tester leur système de défense de fort, sur le papier ça a l'air intéressant.
Les attaquants vont devoir faire bien gaffe à leur bélier sous peine que les défenseurs les wipent grâce au buff octroyé à sa destruction.
L'idée du contremaître à escorter pour réparer la porte extérieur est également sympa.
Ah les dépouilles vont enfin resservir à quelque chose. \o/

Que les joueurs qui portent les engins de siège et surtout le bélier ne puissent plus prendre de griffon/manticore c'est aussi un changement intéressant tactiquement parlant. Ça veut dire que si celui qui porte le bélier n'est pas escorté il pourra être intercepté par un petit groupe (voir par un fufu) bloquant ainsi l'avancée de l'attaque.
Je vois d'ici les teams qui vont se spécialiser dans ce genre d'interception, obligeant les joueurs en attaque à split pour défendre le porteur de bélier.

Sinon le retour de Tor "bumpland" Anroc en T4...

Je laisse les spécialistes donner leur avis sur les modifs ingé/magus/gf/sh mais ya l'air d'avoir de bonnes choses.

Citation :
* Le service de changement de nom a bénéficié de certaines modifications; il met désormais correctement à jour les noms dans les groupes et les bandes. Ceci empêche désormais l'ancien nom d'apparaître dans les groupes et les bandes après qu'un personnage ait changé de nom tout de suite après une déconnexion.
Pas trop tôt!

Et assez impressionnant le nombre de corrections qu'ils arrivent encore à trouver pour les quêtes!
Une chose intéressante, c'est qu'il ont enfin modifié les capacités de renommée et elles risquent enfin d'être utile, notamment avec la réparation du bélier chez les healer
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Citation :
Publié par GoTua
Et assez impressionnant le nombre de corrections qu'ils arrivent encore à trouver pour les quêtes!
C'est surtout cela qui me choque.

M'enfin pour le SW/SH, rien de plus que ce qui avait ete annonce. Donc a voir.
(J'attends toujours flame arrow a 100ft et le up de la spe Assault )


Tor AnrOooooooc FTW \o/.


Peace
Citation :
Publié par Lacania
J'ai hâte de voir sur karak norn si l'ordre va savoir utiliser correctement cette nouvelle def de fort, j'avour que pour l'instant j'ai un doute
surtout ramener des beliers sans manti, va falloir payer pour en avoir un maintenant
Modification de la defense/attaque de fort c'est pas du luxe et le système proposé semble tenir la route.
Berf de quoi patienter en attendant le retour des forteresses.
Mouai... encore une maj pour up deux classes que personnes jouent et pour introduire un système que personne n'avait demandé au lieu de se pencher sur le fond du problème, comme d'habitude. C'est pas avec ça qu'ils vont récupérer des abo.
Citation :
Publié par Barrakh
Mouai... encore une maj pour up deux classes que personnes jouent et pour introduire un système que personne n'avait demandé au lieu de se pencher sur le fond du problème, comme d'habitude. C'est pas avec ça qu'ils vont récupérer des abo.
Il y a des gens qui jouent encore magus hein !!!
Un patch qui va dans le bon sens sur le changements rvr.
Apres a voir que c'est un patch mineur ,donc le contenu des modif est pas mal pour un patch mineur.
Me demande ce que va donner le nouveau systeme de defense de fort , ainsi que les changements sur les classes.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
ce qui me fait marrer... c'est que bcp de jeu sont F2P
les meilleurs sont quand meme P2P ^^
mais war lui ... c'est un P2P avec cash shop...
depuis le pack RvR etc... serieux c'est abusé quoi

passer war en gratos avec cash shop(pour les familiers ou RR + rapidement) et la ^^ ca sera interessant.
Citation :
Publié par Barrakh
Mouai... encore une maj pour up deux classes que personnes jouent et pour introduire un système que personne n'avait demandé au lieu de se pencher sur le fond du problème, comme d'habitude. C'est pas avec ça qu'ils vont récupérer des abo.
Ils vont pas mettre 3 factions, ca tu peut en etre sur
Sinon patch interressant avec des bg sympas ( etreinte et tor ) et dès plus chiant (temple d'isha)
Leur systeme de bonus est bien je trouve ou cela poussera les gens à aller sur des zones defendre les forts surtout avec de AAO ( ca va rp sec!!) et le changement des skill rvr va permettre d'etre plus interressant
Par contre, on risque de voir beaucoup de team opti structure ( voir aussi plus ingé et de magus !
Baaaah... leur système de défenseur érotique je pense que ça va vite trouver ses limites. Parce-que là, la base du système c'est quoi? Plus on pète le bélier, plus souvent on aura le bonus, ce qui arrivera d'autant plus souvent que les défenseurs sont nombreux. ça revient à dire que plus il y a de défenseurs, plus ils auront de bonus, et donc ça rendra les défense de fort "équilibrées" (en terme de nombre) ingérables pour les attaquants et ce très rapidement. A la rigueur un système basé sur l'AAO dans la zone du fort serait plus judicieux pour pas déséquilibrer systématiquement les attaques de fort... je pense pas que l'idée soit si mauvaise que ça au final, mais à par pour les après midi où il n'y a personne et où on def à 1v4...

Alors au final oui, ça peut faire rêver sur le papier, je pense aux guildes spé "poternes" qui se sont spécialisées contre la masse. Mais je pense que les cas où ce sera lame seront légion pour quelques cas trop rares où le bonus sera effectivement justifié.

Après ce n'est qu'un avis, faudra voir ça une fois le patch implémenté et repatché


Citation :
Publié par Mitmir
Hâte de tester le gf.
Si je te vois un jour jouer un elfe j'te pète la gueule!
Citation :
Publié par Barrakh
Baaaah... leur système de défenseur érotique
T'as bu quoi ?


Citation :
Si je te vois un jour jouer un elfe j'te pète la gueule!
Les elfes c'est l'avenir !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Je n'ai lu qu'une fois ce matin la traduction du patch mais il m'a semblé que le belier serait quand même difficile à tomber vu la correction des crits engin de Siege ainsi que les capacités renouvelées de chaque classe? Peut être ai je mal lu?

En tout cas sur les serveurs oū une faction est en sous nombre, ça va limiter les prises de fort rvr à 4 avec personne en face! (genre sur karak où la destru s'est spécialisée hors prime à tout locker en 2 heures).

Bizarre pas de commentaires sur la fin des patrouilles devant les bibis!

Et quid de patrouilles sur les BO (y'avait pas eu une annonce dans ce sens?) et du bug honteux du cure des DoK?
A quand le Free to play ???

J'ai arrêté le jeu lorsqu'il était en bétâ... (2 mois après sa sortie... Le temps de clean LV avec que du bug exploit et de voir le serveur planté en boucle sur les prises de forteresse)

J'étais vraiment FAN !!!
Citation :
Publié par Sheweak
T'as bu quoi ?
Certes

@LacaniaaaaaaaaHHH: non tu as bien lu, c'est effectivment ce que je soulevais, pas vraiment explicitement je l'avoue. Si les bêliers sont durs à tomber, ils le seront d'autant plus souvent que les défenseurs seront nombreux, et d'autant plus difficilement qu'ils seront en sous-nombre. C'est dans ce sens que je vois pas trop l'intérêt de l'idée: moins tu as besoin du bonus, plus tu as de chance de l'avoir. Y'a une certaine incohérence dans les conditions d'attribution. A moins que le bonus soit plus ou moins puissant en fonction du rapport attaquants/défenseurs mais il n'est pour le moment question de ça nulle part.
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