J'ai hâte de tester leur système de défense de fort, sur le papier ça a l'air intéressant.
Les attaquants vont devoir faire bien gaffe à leur bélier sous peine que les défenseurs les wipent grâce au buff octroyé à sa destruction.
L'idée du contremaître à escorter pour réparer la porte extérieur est également sympa.
Ah les dépouilles vont enfin resservir à quelque chose. \o/
Que les joueurs qui portent les engins de siège et surtout le bélier ne puissent plus prendre de griffon/manticore c'est aussi un changement intéressant tactiquement parlant. Ça veut dire que si celui qui porte le bélier n'est pas escorté il pourra être intercepté par un petit groupe (voir par un fufu) bloquant ainsi l'avancée de l'attaque.
Je vois d'ici les teams qui vont se spécialiser dans ce genre d'interception, obligeant les joueurs en attaque à split pour défendre le porteur de bélier.
Sinon le retour de Tor "bumpland" Anroc en T4...
Je laisse les spécialistes donner leur avis sur les modifs ingé/magus/gf/sh mais ya l'air d'avoir de bonnes choses.
* Le service de changement de nom a bénéficié de certaines modifications; il met désormais correctement à jour les noms dans les groupes et les bandes. Ceci empêche désormais l'ancien nom d'apparaître dans les groupes et les bandes après qu'un personnage ait changé de nom tout de suite après une déconnexion.
Pas trop tôt!
Et assez impressionnant le nombre de corrections qu'ils arrivent encore à trouver pour les quêtes!
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